Chapitre 23:Le mauvais garçon

612 16 4
                                    

Cheryl
Pendant que Toni était au cimetière...

« Ce n'es qu'un cauchemar Cherry »
C'est ce que je me dis en me réveillant de ce rêve affreux.La voix de Toni qui se faisais douce dans mon sommeil me relaxait.Je m'ennuie d'elle,de nos activités originales et bizarre !Comme boire du thé très rapidement,mettre des robes totalement folles sur nous en faisant une sorte de défilé et prendre des milliers de photos dans certaines poses osées.
Si seulement je pouvais la toucher,le monde serait tellement meilleur !Je pourrais l'embrasser,lui tenir la main et surtout lui donner un câlin quand elle pleure...
Bref,revenons au moment présent avant que je m'effondre pour sangloter.
Alors que je me réveille de ce affreux cauchemar,je me laisse retomber sur mon lit,une pointe de découragement en tête.
Lorsque mes yeux se referme doucement pour tomber dans un sommeil profond,j'entends des gémissements de deux personnes à travers mes murs.Espérons que ce n'es pas ma Toni qui cris comme ça !
Je décide d'un pas ambitieux de sortir de ma chambre pour voir d'où provienne ses bruits,mais je doute que j'ai le goût de voir ce qui se passe derrière cette porte.
Mais comme j'ai dis,je vais le faire sans hésiter !Et ce qui se devait être fait,se fit faire !
J'ouvre la porte silencieusement pour finir à apercevoir Veronica et Archie se bécoter un peu trop dans MA maison.

Moi:Ummm...excusez-moi ?!
Veronica:Cheryl !Quel plaisir de te voir sortir de ta chambre !
Moi:Pas besoin de jouer l'innocente V,je sais très bien ce que tu fais
Archie:Qu'est-ce qu'il y a de mal ?!Ok,tu nous a pris en plein action et après ?!
Moi:Vous êtes dans ma maison en train de baiser !
Veronica:Utilise d'autres mots !Signale toi que moi et Archie avons commencé à être en couple lorsque tu...tu prenais de la drogue(gênée)
Moi:Merci de me faire remémorer le meilleur passage de ma vie !Maintenant vous pouvez dégagez de chez moi ?
Veronica:D'accord !Mais arrête de nous parler comme si nous étions des enfants !On va partir !
Moi:Merci !

Quelques minutes plus tard...

Il n'y avais plus aucun bruits et mes oreilles apprécient autant que moi ce silence complet.J'ai toujours aimé être seule puisque c'est relaxant alors autant en profiter !
Il y a seulement une exception qui s'appelle Toni Topaz puisque elle je peux l'entendre parler pendant des heures !Maintenant que je parle de ma chérie adorée,ça fait longtemps qu'elle n'es pas rentré à la maison...je devrais peut-être aller voir où elle se trouve avant qu'elle se fasse frapper par une voiture !

Je ne perds pas mon temps,j'attrape mon manteau,mes bottes et sors dehors sous le coucher du soleil orangé.
Lorsque je rentre dans ma voiture,assise sur mon banc confortablement,je remarque une étrange voiture sur mon terrain à travers ma vitre.
Pourquoi une personne dont je ne connais pas vient se parquer devant chez moi ?!Je vais lui montrer à cette personne qu'on ne doit pas se mettre sur le chemin de Cheryl Blossom !
Mais avant que je puisse réagir,j'aperçus deux personnes de mon âge s'embrasser vigoureusement comme si il se cachait de quelque chose ou plutôt de quelqu'un.
J'y pense,c'est sûrement mon rouquin avec Lodge !
Mais quand je regarde de plus près avec une vue plus claire,je vois plutôt une blondinette sur le siège à côté de celui d'Archie....

Attend quoi ?!Il se trouve que celle qui bécote mon meilleur ami est cette pute de Betty !Et je ne pense pas que Veronica soit au courant de cette tromperie !Est-ce que cette salope pourrait arrêter de voler le pauvre roux aux autres ?!Déjà qu'ell...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Attend quoi ?!
Il se trouve que celle qui bécote mon meilleur ami est cette pute de Betty !
Et je ne pense pas que Veronica soit au courant de cette tromperie !
Est-ce que cette salope pourrait arrêter de voler le pauvre roux aux autres ?!
Déjà qu'elle me l'a piquée lorsque j'étais en couple avec lui et maintenant elle s'amuse à le voler à ma Ronnie ?!
Quelqu'un chose me dit qu'elle va avoir des bleus !
Mais qu'est-ce je dis ?!Je dois me calmer !Je n'aurais qu'à me défouler avec ma petite amie.Justement,elle est passé où Toni ?
Il faudrait peut-être que je me rendre au cimetière afin qu'elle ne décède pas là-bas...
Mais j'ai toujours le baiser de Barchie en tête...

Au cimetière...

Rendu au lieux,je craignais encore que je retrouverais ma dulcinée dans une marre de sang puisque j'ai toujours eu peur des cimetières,mais lorsque je la retrouve sur le sol pleurant de chaudes larmes,je me demande réellement ce qui s'es passé depuis quatre heures(et que cette peur est stupide).Nécessairement,je suis très inquiète !

Moi:Je pensais que tu étais morte !
Toni:Qu'est-ce que tu dis ?!
Moi:Ça fait quatre heures que tu es ici !
Toni:Non,ça fait une heure...je crois...
Moi:Et pourquoi pleures-tu ?
Toni:Et pourquoi es-tu sortie de ta chambre ?
Moi:Je ne suis pas privé de sortie,je ne peux seulement pas toucher les gens !Maintenant réponds à ma question !
Toni:J'ai vu Sweet Pea...
Moi:Quoi ?!Impossible !
Toni:Je sais...c'était une hallucination,mais c'était tellement réel...
Moi(lui frotte le dos):Prenons la route...j'ai quelque chose de fou à te raconter...

Alors que nous commençons à marcher sur le trottoir,je me demandais ce que ma chère bien-aimée pensait à ce que j'allais dire ou plutôt ce que j'allais lui révéler.
Je sais que certains pourrait penser que je suis beaucoup trop dramatique avec cette histoire de triangle amoureux,mais quand Archie Andrews est votre meilleur ami et qu'il se trouve qu'il n'es pas le garçon que vous pensez qu'il est,votre manière de dramatiser deviens en haut des limites.Parce que savoir que mon rouquin est une personne méchante blesse mon cœur.
Mais pour résumé ce que j'ai vu tout à l'heure,je lui montre une photo sous des angles sexuels de Varchie et lui explique qu'ils sont ensembles.

Toni:C'est super !Qu'es-ce qu'il y a de mal ?
Moi:Je crois que notre Archie d'avant,tu sais,cette merde ?Je pense qu'il est revenu...et qu'il n'a pas compris le sens du mot « couple »...

En ce moment,j'aimerais juste savoir ce que ma chère Toni pense.Réfléchis-t-elle à une vengeance ?Une conséquence que Archie garderait en mémoire ?Tout ce que je savais,c'est que ce con n'allait pas se sortir de cette situation autant facilement...

_____________Salut,dsl d'avoir été inactive !Je trouvais beaucoup moins de temps à mes histoires et,aussi,je n'avais pas beaucoup d'inspiration alors pendant une semaine complète j'ai essayé de trouver des idées alors dsl encore pour ce chapitre t...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

_____________
Salut,dsl d'avoir été inactive !
Je trouvais beaucoup moins de temps à mes histoires et,aussi,je n'avais pas beaucoup d'inspiration alors pendant une semaine complète j'ai essayé de trouver des idées alors dsl encore pour ce chapitre totalement nul.
Je vais arrêter d'écrire dans Maybe i'll see you again pour un moment puisque je voudrais plus me concentrer sur Sombre Secret alors à plus tard tout le monde !❤️

Maybe i'll see you againOù les histoires vivent. Découvrez maintenant