Je me promenais tranquillement dehors, j'écoutais ma musique tranquillement.
Ah c'est vrai, je m'appelle T/P, j'ai 21 ans, et je suis née le 27 novembre 1997.Bref, je marchais puis je vois au loin une personne qui m'est familier. Je n'y prête pas attention. Je continue ma marche mais cette personne m'interpella, QUI OSE ME COUPÉ DURANT LE COUPLET DE SUGA (oui j'écoutais BTS) :
- Eh T/P ça fait longtemps qu'on sait pas vu. Tu vas bien depuis ?
Je regarda la personne et c'était Namjoon, mon ami d'enfance. Et oui mon ami d'enfance s'appelle Kim Namjoon et c'est bel et bien le leader du groupe BTS. Je lui fis un gros câlin j'étais trop contente de le voir.
- Salut Namjoon, oui je vais bien et toi ?
- Je vais bien merci.
- Tu fais quoi ici tu étais pas au Japon ?
- Si mais on a fini notre voyage et on est rentré hier donc je voulais venir te voir.
- T'es trop mignon. T'es pas avec le groupe ?
- Non, eux ils se reposent à la maison, mais moi je voulais te voir donc voilà, je suis là.
- Ah d'accord.
- Et toi ça avance le travaille ?
- Bah écoute, j'ai postulé à plusieurs entreprise mais ils ont tous dit non. Mais là si je trouve pas ma mère va me décapiter donc voilà quoi.
- Tu peux venir travailler à Big Hit, ils cherchent de nouveaux employés et je pense que tu pourrais être danseuse, t'as toujours danser.
- Ouais ce serait énorme mais...faudra voir avec ma mère, car me voir presque jamais à la maison ça va la rendre triste.
- Bah on peut aller la voir et puis elle me connaît, elle a confiance en moi.
- On peut essayer. Bah let's go, Tu connais le chemin.
- Bah oui bien sûr *va à gauche*
- C'est à droite.
-Je savais.
-Pfffff
On se dirigea donc vers chez moi. Ça me fais plaisir de voir Namjoon. Je le vois pas très souvent. Pour vous dire je le vois presque une fois tous les 3 mois à cause de son travail mais bon, c'est ça être un idol.
Sur le chemin, on parlait de ce qu'on faisait quand on était petits et croyez moi...on était calme. On jouait dehors, on travaillait tous les deux bien à l'école. Mais bien sûr, lui, c'est un 1994 et moi une 1997 donc bon, trois ans d'écart. C'est d'ailleurs à cause de c'est trois ans d'écart qu'il se prenait pour mon grand frère, mais ça me dérangerait pas.
Il me défendait quand j'avais des soucis, me réconfortait quand j'étais triste, en gros, il tenait son rôle de grand frère sans être mon grand frère.
On était arrivé chez moi, ma mère regardait la télé.
- Regarde maman qui est là.
- Bonjour madame.
- Ooooooh Namjoon ça fait longtemps, ça va ?
- Je vais très bien et vous ?
- Oui je vais bien. Ça ce passe le travail ?
- Oui tout va bien.
- Bon c'est pas que je veux déranger vos retrouvailles mais maman, je voudrais te demander un truc.
- Oui je t'écoute.
- Tu sais je cherche du travail, et Namjoon ma dit que son agence cherchait des employés, il m'a dit aussi que je pouvais être danseuse vu que j'aime beaucoup la danse, du coup je voulais savoir si tu acceptes que je travaille là-bas.
- Mais bien sûr que j'accepte mais je sais qu'il y a des conséquence derrière.
- Vous avez raison madame.
- Il est possible que tu me vois moins souvent mais je viendrai te voir tous les mois.
- Bon j'accepte mais Namjoon tu gardes un oeil sur elle.
- Pas de problème
- C'est bon je suis responsable
- Bon écoutez, moi je vais préparer à manger, vous vous allez faire tes valises.
- Merci maman t'es la meilleure *lui fais un bisou*
Première FF que je fais, dites moi ce qui va et ce qui ne va pas.
VOUS LISEZ
Amour caché (BTS x reader)
FanfictionTu es une jeune fille qui va vivre un aventure (pas ouf non plus mais bien quand même). Tu vis en Corée du Sud avec ta mère et ton meilleur ami va te faire un proposition que tu ne pourras pas refuser. Fin : 19/05/2019