Je suis actuellement dans la salle de bain. Vous vous demandez sûrement ce qu'il s'était passé avec Jungkook.
Vous n'êtes pas obligé de savoir....Bon je raconte.
Flash-back d'il y a 5 min
Jungkook était sur le point de m'embrasser mais...
*toc toc*
Il me regarde dans les yeux avec un aire dégoûté.
- Entrer.
C'était Hoseok.
- Bah dit donc les amoureux, on fait des bisous ?
- Oui ça te dérange peut-être ? Moi je parle pas de mon hyung qui drague la secrétaire, donc laisse moi s'il te plaît.
Hoseok part sans broncher. Je pensais pas qu'il draguait la secrétaire.
- Bon je vais continuer ce que j'avais commencé.
Jungkook me regarde droit dans les yeux, il se rapproche de moi et...
- ATCHOUM !!!!!!!!!!!
Fin du flash-back
Voilà pourquoi je suis dans la salle de bain. Je me lave le visage car Jungkook m'a éternué dessus.
- T/P, tu es là ?
- Laisse moi tranquille, je me lave le visage. Je pense même que je vais utiliser de la javel.
- Non abuses pas. Laisse moi rentrer, je t'en pris.
Enfaîte si je le laisse pas rentrer, c'est parce que c'est gênant. Attends, on allait s'embrasser, et là, il m'éternue dessus.
- Je suis désolé, ouvre je t'en pris. Si c'est par rapport à ce que je t'ai dis, on peut en parler.
- Parler de quoi ?
Je crois que c'est la voix de Jimin.
- De rien Jimin, de rien.
- Ok, juste T/P tu peux me laisser entrer, je dois me laver les mains.
- Oui, pas de soucis.
Je vais lui ouvrir la porte et je fais bien attention à ce que Jungkook ne rentre pas.
Jimin se lave donc les mains. Personne ne parle.
- Dit donc, tu t'es beaucoup rapprocher avec Jungkook.
- Oui on est plus proches.
- Et moi tu comptes me reparler ou pas ?
Il me le dit d'un aire triste.
- Oui bien sûr.
- C'EST VRAI ??
- A une seule condition...
- Je t'écoutes.
- Tu vas t'excuser auprès de tout le monde, devant tout le monde, et surtout auprès de Jungkook car tu n'as pas été très gentil avec lui ces derniers temps.
(NDA : j'allais quand même pas lui demander un truc chiant, c'est moi qui écrit je vous rappelle)
- Pas de soucis. Merci.
Il me fait un câlin, mais je le stop.
- Tu le feras après.
- D'accord merci.
VOUS LISEZ
Amour caché (BTS x reader)
FanficTu es une jeune fille qui va vivre un aventure (pas ouf non plus mais bien quand même). Tu vis en Corée du Sud avec ta mère et ton meilleur ami va te faire un proposition que tu ne pourras pas refuser. Fin : 19/05/2019