Chapitre 9

1.4K 72 28
                                    

- Jimin, tu veux rester ?

- Oui, moi j'ai rien à faire.

- Eh bien si tu veux mais on fait quoi ?

- Bah on peut parler tout simplement.

- Mouais.

On parle un peu de tout.

- Eh tu as un copain ?

Pourquoi il pose cette question ?

- Non, et toi ?

- Non mais moi c'est pour plusieurs raisons.

- Comme... ?

- Déjà je saurais pas si elle se mettra en couple pour moi ou parce que je suis Jimin des BTS...

- Je comprends.

- ...et aussi car un idol n'a pas trop le droit d'être en couple, à cause des médias et tout le tralala.

- Ah ouais, d'accord.

- Mais après si le directeur est d'accord, on a le droit.

- Bah ça va alors.

Je réponds que des phrases courtes car je sais vraiment pas quoi répondre. On dirait il veut me faire passer un message.

PDV Jimin

Je veux lui faire comprendre qu'elle m'attire, mais c'est compliqué avec elle. On dirait elle comprend pas les hommes.

PDV T/P

Nous continuons de parler. Il ne se passe rien d'intéressant, mise à part Jimin qui cherche des informations sur moi.

- C'est quoi ton type de mec ?

Mais laissé moi tranquille avec ça !

- J'aimerai qu'il sache danser, chanter, qu'il soit beau, intelligent, drôle...

Il fait une tête de personne fière jusque là.

- ...et qu'il soit grand aussi, genre plus d'1m75.

Là c'est la tristesse total sur son visage.

- Mais si il est plus petit ?

- Pas trop grave.

- Ok.

*toc toc toc*

- Enter.

- T/P, je dois te parler.

- Vas-y Namjoon, installe toi.

- Jimin tu peux sortir s'il te plaît ?

- Euh, oui, bien sûr.

Il sort de ma chambre.

- T/P je dois te parler d'un truc.

- C'est top secret ?

- Oui et non.

- Développe.

- Je veux pas que tu t'approches trop des garçons.

- Bah pourquoi ?

- Si ils tombent amoureux de toi, tu sais ce qu'il peut arriver ?

- Pas trop. Je sais ce qu'il se passe si je sors avec eux, mais je sais pas ce qui se passe si ils tombent juste amoureux de moi.

- Ça pourrait les déconcentrer et je veux pas que ça arrive.

- Oui mais c'est compliqué de m'éloigner d'eux. Je te rappelle que je vis avec vous, que je vais peut être travailler avec vous, et que même si je les calcule pas, ils viendront vers moi.

- Bah alors tu fais comme si ils existent pas.

- Ce que je veux te dire c'est que je peux pas faire comme si ils existaient pas, c'est pas possible pour moi. Tu me connais Namjoon je suis trop gentille pour éviter les gens.

- Bah alors je te demande juste un truc.

- C'est quoi encore ?

- Ne blesse personne.

- Pourquoi tu veux que je les blessé ? Namjoon on dirait que tu te méfies de moi.

- Non juste, si un des membres tombé amoureux de toi, rejete le si tu veux, mais ne le blessé pas.

- Bah...ok.

Il se lève sans rien dire et sort de ma chambre. Comment je peux ne pas blesser quelqu'un en lui mettant un râteau. Pfffff...

Je commence à avoir faim, après, il est 12h maintenant. Je descends et vois Jin cuisiner. Ça sent bon.

- Tu fais quoi ?

Il a lâché un cri tellement pas viril, j'étais morte de rire.

- Arrête de rire.

- Mais t'as vu ton cri *rire*.

- Bref je cuisine du "Bibimbap".

- Trop bien.

Je le regarde encore cuisiner.

- Jin ?

- Oui ?

- Tu penses que je blesserai un des membres si je leur mets un râteau ?

Chapitre plus court que les autres je sais.

Amour caché (BTS x reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant