Chapitre 18

1K 53 12
                                    

J'entre dans la chambre de Namjoon.

- Namjoon tu peux venir ?

- Pourquoi ?

Il a pas l'aire de m'en vouloir. Il me parle normalement.

- Je vais raconter à Jungkook et Jimin mon histoire. Je veux que tu sois là si je craque à un moment.

- Oh, d'accord. Mais pourquoi Jungkook, c'est surtout à Jimin que tu dois expliquer ça, non ?

Me dites pas qu'il sait que Jimin m'a déclaré sa flamme.

- Euh oui, mais pourquoi tu dis ça ?

- Je sais, qu'il t'a dit, qu'il t'aimait. Et avant que tu parles, non je ne l'ai pas frappé.

- Ok, et si je veux aussi le raconter à Jungkook c'est parce que je sais que lui aussi il m'aime.

- Il te l'a dit ?

- Non, mais c'est grillé à 3 km.

- C'est vrai. Bon j'arrive, laisse moi 5 min.

- Pas de problème. Merci.

Je lui fais un bisou sur la joue.

Je quitte sa chambre pour aller dans la mienne.
Dès que je rentre, je vois les garçons assit tous les deux sur mon lit. Il a le grand canyon entre les deux.

- T/P, pourquoi tu voulais nous parler ? Tu vas rien raconter à Jungkook, hein ?

- Me dire quoi ?

Jimin se rend vite compte qu'il s'est cramé tout seul.

- Euh, rien...

Il baisse la tête. Je m'assois entre les deux.

- Je veux vous raconter un truc. Je le raconte d'abord à vous puis après je le dirai aux autres.

*toc toc*

Namjoon entre sans que je réponde.

- Bon t'as commencé à raconter ?

- Non je t'attendais.

- Ok.

Jungkook et Jimin se regardent.

- T/P c'est quoi l'histoire ? C'est par rapport à moi ?

- Mais non kookie, c'est par rapport à mon passé.

- Ton passé ?

- Oui...

- Bon T/P tu commences ou je commences ?

- Non je vais commencer, merci.

Je m'installe mieux sur mon lit et commence à raconter l'histoire.

- Alors, y a 5 ans, j'étais en couple avec un garcon. Il s'appelait Hishiki (NDA : pourquoi, je sais pas), et on était amis de base, mais au fur et à mesure, j'ai commencé à éprouver des sentiments pour lui, et lui aussi d'ailleurs. Il m'avait dit qu'il avait des sentiments pour moi, moi aussi, puis on est sorti ensemble. On sortait tous les jours ensemble, tout allait pour le mieux. Sauf que un jour, le jour de mon anniversaire, il a fait la pire des choses. Il m'avait dis qu'il allait me faire un surprise et qu'il fallait que je le rejoigne derrière chez lui. Je m'y rends, et je l'entends parler avec une personne. C'était une voix qui m'était familière. Je me rapproche un peu de là où il est.

Les larmes montent peu à peu, mais je me suis promis de ne plus pleurer pour cette histoire.

- T/P, tu veux que je le dise ?

- Non Nam, ça va aller.

Je secoue un peu ma tête puis continue.

- Je l'ai vu parler avec sa meilleure amie. Il lui disait "pars vite sinon elle va te voir, je veux encore jouer avec elle". Cette phrase m'avait détruit. Je ne savais pas quoi faire. Je n'arrivais plus à bouger. Je me dirige quand même vers là où il se situait. Dès qu'il m'a vu, il m'embrassa. Il m'embrassa avec les mêmes lèvres qui ont touché celle de sa "meilleure amie". Je ne disais rien et faisais comme si tout était normal.

Je ne peux plus continuer, les larmes montent et coulent sur mes joues. Namjoon me prend vite dans ses bras et essaye de me calmer.

- Calme toi. Je vais continuer.

- *avec une voix faible* s'il te plaît...

Jungkook et Jimin se regardaient. Ils ne savaient pas trop comment réagir.

- Je continue. Hishiki faisait comme si son coeur n'appartenait qu'à T/P, mais elle savait qu'il lui mentait. Il continuait son manège pendant 3 mois. T/P ne disait rien car elle est trop timide, du moins elle l'était avant. Un jour, je me promenais avec T/P, Hishiki, et sa meilleure amie. Ils faisaient comme si tout était normal. T/P ne m'avait pas encore raconté ce qu'il s'était passé à ce moment là. Nous continuons notre promenade puis Hishiki ouvre enfin sa bouche. Il disait "J'EN PEUX PLUS" puis il embrassa sa meilleure amie devant T/P. Bien sûr j'étais énormément surpris car, de un, il a embrassé sa meilleure amie devant sa copine, et de deux, T/P ne disait rien. Elle regardait juste.
Je ne pouvais plus me contrôler, j'avais le sang qui était entrain de bouillir. J'attrape ce connard, le plaque contre le mur, et lui donne plusieurs coups. Je regarde T/P et me rappelle que je ne devais plus frapper aucun garçon. Mais bizarrement, elle ne disait rien. Je lâche le connard puis pars avec T/P. Nous arrivons chez elle. Elle commença à pleurer, énormément. Je la prends dans mes bras. Elle se calme peu à peu.

- C'est bon Namjoon. Je veux raconter la fin.

Il me regarde et ne dit plus rien.

- Dès que je me suis totalement calmée, j'ai dis à Namjoon que, plus jamais, je ne pourrais sortir avec un garçon. Il ne me répondait pas et se contentait juste de mes serrer plus fort dans ses bras. Entre temps j'ai essayé de voir si je pouvais encore essayé d'éprouver de l'amour avec des garçons, mais c'était compliqué. Depuis je ne suis plus sortie avec un garçon. Ça fait maintenant 5 ans que je suis célibataire et je pense le rester encore longtemps.

Personne ne parle. Jungkook baisse la tête, Jimin aussi et Namjoon lui regarde devant lui. Ils ont l'aire triste.

- D'ailleurs ça m'a un peu immunisé avec ma timidité avec les garçons, c'est pour ça que je ne suis pas timide avec vous.

- Mais T/P du coup, tu penses pouvoir ressortir avec un garçon ou pas ?

- Je ne sais pas Jungkook, mais après, c'est le futur qui décide. Donc qui sait...

Jimin part vite de ma chambre sans rien dire. Il doit comprendre maintenant pourquoi je n'ai pas accepter sa demande.

- Jungkook tu peux sortir s'il te plaît, je vais parler avec Namjoon.

- Oui pas de problème.

Il sort de ma chambre et me laisse seule avec Namjoon.

- Namjoon...

Amour caché (BTS x reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant