Chapitre 12

1.3K 75 22
                                    

Le lendemain

Hier soir on avait bien rigolé. Je suis partie au lit tôt vu que je vais à l'agence avec eux.
Je me lève de mon lit, vais me laver, puis tout le tralala.

Quand je descends, il y avait déjà Hoseok, Taehyung, Jin et Jungkook.

- Salut !

- *tous* Salut.

- Jin, ils descendent pas Jimin, Yoongi et Namjoon ?

- Si mais ils prennent leur temps. Si ça ce trouve même Yoongi dort encore.

- Tu veux que j'aille voir ?

- Je veux bien, en plus toi, il risque pas de te frapper. Je préparai ton déjeuner.

- D'accord, merci.

Je remonte à l'étage. Je suis devant la chambre de Yoongi.

*toc toc*

Pas de réponse.

*toc toc*

Toujours pas de réponse.
Je rentre et je trouve le petit Yoongi entrain de dormir.

- Eh Yoongi...

-Hum..

- Réveille toi.

- Hum..

- Tu fais quoi ici ?

Je me retourne et vois Namjoon. Il m'a fait peur le con.

- Je réveille Yoon.

- Je vais le faire.

- Dis juste que tu veux pas que je sois dans leurs chambres.

- Un peu.

- Hum pourquoi vous êtes dans ma chambre ?

- Je viens te réveiller.

- Ah d'accord...bah je suis réveillé.

- Génial aller T/P tu peux sortir.

- Mais...

- Pourquoi tu veux qu'elle sorte obligatoirement ?

- Parce que, aller.

Il me pousse hors de la pièce.

- Namjoon attend.

- Quoi ?

- Pourquoi, même les réveiller, tu veux pas que je le fasse, pourquoi ?

- Parce que, aller descends.

- Mais attend...

- Non descends pas de discussion.

Pfff il me soûle à faire ça.
Je rentre dans la cuisine. Jin a fait mon petit déjeuner. Il est trop gentil.

- Merci Jin.

- Attend t'es sortie saine et sauve de la chambre de Yoongi, ça mérite un bon petit déjeuner.

Je commence à manger. Je sens un regard sur moi. Il est persistant. Je tourne la tête, et vois Jungkook me regarder du coin de l'oeil.
Je pense que Namjoon l'a vu, vu qu'il commence à ce rapprocher de moi.

Entre temps, Jimin est descendu et Yoongi quelque minutes après.

Dès que nous étions tous près, on était prêt à y aller. Une voiture vient nous chercher. Je suis entre Namjoon et Taehyung. Je sens que Namjoon vu que je sois plus proche de lui que de Taehyung. Son côté protecteur commence à revenir. Va falloir calmer ça.

Éclipse trajet

Nous sommes arrivés à l'agence. C'est grand à l'intérieur comme à l'extérieur.

- T/P ?

- Oui, Nam ?

- Je t'explique là on a vite fait une réunion. Tu peux venir avec nous. Ensuite on va s'entraîner et c'est à ce moment là que tu pourras danser pour savoir si on t'accepte ou pas.

- Ok d'accord.

Je les suis jusqu'à leur salle de réunion. Je reste un peu à l'écart. Je me suis assise dans le sofa.

- Enfin vous êtes là les garçons. Oh bonjour, tu dois être l'ami de Namjoon ?

- Oui c'est ça.

- Je suppose que Namjoon t'a expliqué ce qui va ce passer ? On fait la réunion, puis pendant que les garçons s'entraîneront, toi tu vas faire ton "entretien d'embauche".

- Très bien. Et bien je vais rester ici pour ne pas vous déranger.

- Très bien.

Je reste donc dans le sofa durant leur réunion.

Éclipse réunion

Ils ont enfin fini leur réunion. Je me faisais chier mais à un point.
Hoseok me montre vite fais leur salle d'entraînement pendant que eux vont se changer. Je pose mon sac et commence mes étirements.

Quelque minutes plus tard, ils rentrent dans la salle. Je reste assise comme je ne sais pas trop quoi faire.
Jimin et Hoseok viennent vers moi.
Jimin, lui, vient en criant, contrairement à Hoseok.

- ALORS T/P, PRÊTE OU PAS ??

- Pourquoi tu cries ?

- *ignore ma question* T'es prête ?

- Oui plus que prête.

- Alors je vais t'expliquer...

- NON, Hoseok c'est moi explique.

- Ta gueule Jimin. Alors en plus de Jimin et moi, il y aura 2 juges en plus. Histoire de ce dire de c'est pas du piston.

- Ok pas de problème.

Les 2 juges entrent dans la salle.

- Bonjour vous devez être T/P ?

- Oui c'est bien moi.

- Très bien, alors vous allez dansez sur 3 musiques au choix. Nous vous évalurons en même temps. Si vos chorégraphies sont celles de BTS ça nous arrangerait.

- Bah je vais faire prendre des musiques de BTS et une d'un autre groupe.

Ils s'installent dans les gradins.
Je vois tous les autres me regarder.

- ALLER T/P ! TU POURRAS PAS ETRE PIRE QUE NAMJOON ET JIN !

- *eux deux* TA GUEULE TAEHYUNG !!

Je lance ma musique. J'ai décidé de danser sur Idol, I Like It pt 2, et Simon Says (NCT 127).

Éclipse du moment

Tout le monde applaudi.
Moi je suis crevée. Enchaîné 3 musique, c'est du cardio, attend il est marrant lui.

Je vois Jimin, Hoseok, et les juges venir vers moi.

- T/P tu étais parfaite.

- Merci Jimin.

-Alors mademoiselle T/P, nous vous avons bien regardé, et...

Amour caché (BTS x reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant