Chapitre 11

1.3K 74 27
                                    

Jungkook se lève très vite, et cours vers l'étage, sauf que pas de bol pour lui, Namjoon lui saute dessus.

- POURQUOI T'AS FAIS ÇA ?

- Namjoon, arrête...s'il te plaît...

- *se retourne vers moi* Désolé T/P.

Il part dans sa chambre. Je sais pourquoi il a réagi comme ça. Quand on était petit, il avait pour habitude de frapper ceux qui m'embêtaient ou ceux qui s'approchaient trop de moi.
Et un jour, il a tellement frappé un garçon que celui ci avait la tête en sang (juste le nez et la bouche mais quand même), j'avais pleurer ce jour car Namjoon me fait peur quand il est comme ça. Depuis ce jour, il m'avait promis de plus frapper aucun garçon qui s'approche trop de moi.

- Jungkook, ça va ?

- Oui ça va. HOSEOK SI ON TE DIT DE FERMA TA GUEULE LA PROCHAINE FOIS, FERME LA !

- Bah c'est bon je pouvais pas savoir moi.

- Mais s'il te plaît, ne parle plus si tu me revois ce genre de situation, surtout si Namjoon est là.

- Pardon T/P.

- Je vais aller voir Namjoon.

Je monte les escaliers, vais devant sa chambre, et toque.

*toc toc*

- Entre pas.

J'entre quand même. Il était sur son lit en mode étoiles. Il me regarde et se relève.

- Je t'ai dis de pas renter.

- Oui mais je t'écoute jamais.

-... Je suis vraiment désolé.

- Je te pardonne, juste arrête de toujours me protéger, surtout si c'est avec tes potes, tu les connais quand même.

- Oui mais je veux pas qu'il te touche. T'es comme ma petite soeur, et on touche pas à ma famille.

- Mais là c'était pas grave, puis je pense que il voulait juste m'embêter.

- Quand même je veux pas.

-...

Il me prend dans ses bras.

- Désolé T/P, mais je veux pas que tu souffres avec un autre garçon.

- C'est du passé, j'ai grandi puis je me ferai plus avoir.

Parce que oui, j'ai déjà souffert avec un garçon. Mais je le raconterai plus tard. Là c'est pas le bon moment.

(NDA: Oui je suis sadique)

On se sépare.

- Tu peux me laisser vivre c'est bon ?

- Oui mais fais quand même attention.

- *sourire*

- On descend ?

- Aller.

On descend tous les deux.

- Enfin vous descendez.

- C'est bon on a mis 5 min.

- Ça vous dit un action ou vérité ?

- NON, en plus si c'est pour que Hoseok me met encore dehors, c'est mort.

- Aller Jimin.

- Bah je joue pas.

- Moi je joue.

- Si T/P joue, je joue.

- Mais t'avais pas dis...

- J'ai RIEN dis.

Amour caché (BTS x reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant