Tout le monde descends. Ils comprennent pas pourquoi je veux faire un réunion. Mais enfaîte c'est pas une réunion c'est juste pour qu'ils descendent.
- Pourquoi tu nous appelles ? Et quelle réunion tu veux faire ? Moi j'allais dormir.
- Bah je voulais faire un action ou vérité, pas vous ?
- OUAIS TROP BIEN UN ACTION OU VÉRITÉ !!
- TAE TA GUEULE !
- Pardon...
- Pourquoi tu veux faire un action ou vérité ?
- Bah pour m'amuser, pas vous ?
Jimin me regarde avec insistance, mais je m'en fous.
Ils ne forcent pas plus et on va s'asseoir.
- Qui veut commencer ? Jungkook, Tu veux ?
- Euh, oui pourquoi pas...
Il réfléchit à qui il va poser la question.
Après un petit moment...- Jimin, action ou vérité ?
- Euh, vérité ?
- Ok, comment tu t'es mis en couple avec T/P ?
Je le crois pas. Il a vu dans mes plans.
- C'est simple, je me suis déclaré à elle, puis elle a accepté, sans aucun problème.
Je regarde Namjoon qui, même lui, ne pensait pas que Jungkook allait poser la question que nous voulions poser.
- Bon Hoseok, action ou vérité ?
- Vérité.
- Tu aimes quelqu'un ici ?
- A part vous en amitié, personne.
Jimin me regarde à mon tour. J'ai rien fais, pourquoi il me fait le regard de la mort ?
- Bon, Namjoon, action ou vérité ?
- Vérité. Ça veut dire que le prochain à un action.
- Oui, bref, tu étais au courant de leur couple ?
- Non et je suis très énervé contre T/P.
Oui parce que je lui ai dis de faire le mec qui est énervé.
- Mais non, c'est pas ma faute, j'ai été prise au dépourvu.
- Ah ouais, mais tu me l'aurais dit. Si tu me considérais vraiment comme ton ami.
- Mais Namjoon...
- Stop, Jin tu fais forcément une action, donc tu vas juste me montrer ton téléphone et me montrer tes trois derniers messages.
- Pff, tiens.
Il lui montre donc ses trois derniers messages.
Pour le moment, rien d'intéressant, mais c'est au tour de Hoseok de poser une question et on commence le plan.
- T/P, action ou vérité ?
TU VAS LE SENTIR PASSER JIMIN, MOI JE TE LE DIS.
- Vérité Hope.
- Très bien, comment tu t'es mise en couple avec Jimin.
- Hoseok t'écoute pas, je l'ai dit tout à l'heure. Je me suis...
- Oui mais je veux entendre sa version.
- Mais ça sert...
- JIMIN, ta gueule et laisse moi parler.
- ...
- Très bien, alors c'est simple, Jimin et moi, nous sommes pas ensemble.
Ils sont tous choqué. Jimin ne parle pas, et Hoseok et Namjoon font semblant d'être choqué.
- Mais pourtant Jimin a dit que vous étiez ensemble.
- Oui mais il a raconter 10% de ce qu'il s'est vraiment passé.
Jungkook regarde mal Jimin qui lui, fixe le sol.
- C'est vrai il s'est déclaré à moi, mais moi je l'ai remballer, donc on est absolument pas ensemble. D'ailleurs à toi Jimin, action ou vérité ?
- Euh, action.
Il pense que parce qu'il dit action il va rien avoué.
- Très bien, si nous sommes bel et bien en couple, je veux que tu viennes en face de moi et me dire clairement, Dans les yeux, que nous sommes ensemble. Mais si nous ne sommes pas ensemble, je veux que tu t'excuses.
Je sais que c'est méchant.
- Alors que choisis-tu ?
Il se lève, et se penche en avant.
- Je suis désolé T/P.
Personne ne parle, tout le monde regarde Jimin. Y a juste Hoseok et Namjoon qui sont normaux, et Jungkook aussi qui est un peu content. Je vais pas vous mentir mais je suis contente que Jungkook, malgré tout ça, est continué de me parler.
Jimin part sans rien dire. On a décidé de retourner à nos occupation. Moi je vais juste aller dans ma chambre et me reposer.
Je pense que cet après-midi a été un peu mouvementé.
PDV JUNGKOOK
Elle est pas en couple. Putain j'ai mes chances, je peux la conquérir. Juste je vais parler à Jimin.
J'entre dans sa chambre sans toquer. Il est habitué venant de moi.
- Tu veux quoi le puceau ?
Eh, je suis pas puceau.
- Le puceau il t'emmerde. Je viens juste savoir pourquoi.
- Parce que Jungkook, je suis amoureux, j'y peux rien. Je sais que j'ai fais une bêtise, mais je suis fou amoureux de cette fille. Toi aussi d'ailleurs.
Je commence à rougir. Comment il sait ?
- Non...
- Arrête de mentir. J'ai même vu que tu étais content quand je me suis excusé.
- Jimin, t'es pas fâché contre moi ?
- Non, mais contre moi même. J'ai été con et je ne le ferai plus jamais. Je me suis fait du mal tout seul. Je sais que je n'aurais pas du mais au moins, je sais que je ne peux plus rien tenter avec elle maintenant.
- Jimin...
- Laisse moi finir.
Je l'écoute.
- Jungkook, je veux que tu fasses un choses pour moi.
- Je t'écoute.
- S'il te plaît...
- QUOOOOOOI ???????
VOUS LISEZ
Amour caché (BTS x reader)
FanficTu es une jeune fille qui va vivre un aventure (pas ouf non plus mais bien quand même). Tu vis en Corée du Sud avec ta mère et ton meilleur ami va te faire un proposition que tu ne pourras pas refuser. Fin : 19/05/2019