PDV Jungkook
Je monte dans ma chambre un peu énervé. Je sais que je n'ai pas à l'être car Jimin ne veut plus de relations avec T/P, mais je n'accepte pas de les voir proche. Oui c'est égoïste, mais c'est l'amour.
*toc toc*
- Oui entrer.
- Jungkook, faut qu'on parle.
Je tourne la tête et c'est T/P.
- *froidement* Tu veux quoi ?
Pourquoi je suis méchant ? Elle a rien fait de mal.
- Tu me ferais pas une crise de jalousie ?
- Peut-être...
Je sais pas ce qui me prends. Pourquoi je suis aussi froid d'un coup...
Je pense essayer quelque chose. Mais bon, pas sûre que ça marche.
- Jungkook, saches le, il se passe rien entre Jimin et moi. On s'est juste réconcilier, rien de plus. Tu n'as pas à t'en faire. Et puis j'ai quelque chose à te dire...
Je me lève et me dirige vers elle. Je vais peut-être recevoir un truc dans la gueule mais bon...
- Jungkook...
Je me mets en face d'elle, mets mes mains sur ses joues, et l'embrasse. Je ne réfléchis pas au conséquence, je profite juste de se moment sans me préoccuper de ce qu'il se passera dans 20 secondes.
Elle me repousse doucement, elle me regarde puis baisse la tête.
Maintenant que j'y pense, je sais pas si elle ressent un truc pour moi ou pas.
- T/P, écoute...
- Non Jungkook, laisse moi s'il te plaît...
Elle part de ma chambre sans rien dire. Je sais pas ce qu'il m'a prit. C'est une boulette ou une réussite ?
PDV T/P
OH LA CON !!
Pourquoi j'ai pas fait comme Taehyung m'a dit ? Je suis pas ce genre de fille timide, alors pourquoi il m'intimide autant ce garçon ?
"Tu l'aimes beaucoup"
QUI A PARLER ??
"Ta conscience du con"
J'en ai une ?
"Bon ta gueule. Jungkook tu l'aimes, tu le dis toi même, mais comme tu n'en étais pas certaine, tu t'en foutais. Mais maintenant tu le sais que tu l'aimes vraiment beaucoup, et tu ne sais juste pas comment agir."
Pourquoi j'ai ma conscience qui me parle d'un coup ?
"RESTES SÉRIEUSE"
Oui pardon. D'ailleurs, je pense que tu as raison. Mais je viens quand même de le rejeter alors qu'il m'aime vraiment et en plus de ça, je le sais. Donc je fais quoi ?
"Alors là, tu te démerdes"
Mais...tu es bien ma conscience...
"Oui, conscience, mais pas expert en amour"
Mais...
"Va demander à Taehyung, je sais pas moi"
Non, je sais ce que je vais faire.
"Ooooouh, c'est une bonne idée"
Tu lis dans mes pensées ??
"Je suis ta conscience bordel"
Ah oui c'est vrai, bon salut.
"Bah non pas salut, je suis dans ta tête"
Ouais bon bah...à toujours.
"Ouais c'est ça"
J'aurai jamais pensé parler avec ma conscience un jour.
Bref je me dirige vers la chambre d'un dénommé Jungkook. Oui Jungkook.
(NDA : avouez vous avez pensé à quelqu'un d'autre)
Je toque et il me dit d'entrer.
- Ah, T/P...
Je m'assis sur le lit et le regarde.
- Tu sais pour tout à l'heure, je voulais pas te blesser ou quoi, je voulais juste te montrer mon amour, mais si tu veux pas...
- Chuuuut...
Il s'arrête de parler.
- Jungkook, tu sais moi aussi je voulais pas te blesser. Mais maintenant, grâce à ton baisé, j'ai ouvert les yeux et j'ai accepté la vérité.
Il me regarde avec les gros yeux.
- T'ES LESBIENNE ???
- Quoi, non, pas du tout.
- J'ai cru que grâce à mon baisé, tu t'es rendu compte que t'aimais les filles.
- Et bien non, j'aime toujours les garçons. Mais bon laisses moi parler.
Il se tait et me regarde.
- Jungkook, je...
- JUNGKOOK J'AI ATTEINT LE RANG PLATINE DANS OVERWATCH !!!
Taehyung entre en furie dans la chambre et saute sur Jungkook.
- TU TE RENDS COMPTE, JE SUIS PLATINE, PLATINE JUNGKOOK, PLATINE !!
- MAIS TA GUEULE, ON PARLAIT T/P ET MOI !
Il se tourne vers moi et remarque que effectivement, on parlait.
- Ah, bon on en reparle après.
Il se lève, ouvre la porte, et le con il dit...
- Courage T/P, tu vas réussir à lui avouer ton amour, mais baiser pas après.
Puis il sort.
- KIM TAEHYUNG T'ES MORT.
Je suis très en colère contre ce petit con. Je me retourne vers Jungkook, qui lui, est plutôt choqué.
- T/P, tu...tu m'aimes ?
************************************
Je voulais voir remercier pour les 1k vues, c'est juste énorme. Merci beaucoup. Continuer à regarder ma ff et soyez prêt car bientôt je vais sortir un autre histoire (après bientot ça peut être dans un mois, mais soyez prêt quand même). Et encore merci.
VOUS LISEZ
Amour caché (BTS x reader)
FanficTu es une jeune fille qui va vivre un aventure (pas ouf non plus mais bien quand même). Tu vis en Corée du Sud avec ta mère et ton meilleur ami va te faire un proposition que tu ne pourras pas refuser. Fin : 19/05/2019