PDV Namjoon
J'étais dans ma chambre, sur mon lit.
Je ne sais pas quoi faire. C'est vrai que ces temps ci, j'étais très stricte avec les autres, surtout avec Jungkook. Je veux plus qu'on fasse de mal à T/P, c'est pour ça que je ne veux plus qu'elle traîne avec des garçons.(Désolé je suis pas autorisé à raconter ses histoires d'amour. C'est elle qui doit vous les raconter)
Mais elle a raison, je connais les garçons. Ils ne lui feront rien.
Je vais vite fais les trier quand même.Jin, il est pas comme ça. Beaucoup trop timide avec les filles.
Yoongi, il l'a défendra sûrement, mais je pense qu'il la prendra juste comme sa soeur.
Hoseok, gentil avec tout le monde, mais je sais qu'il approchera pas T/P. Il me connaît.
Taehyung, je sais qu'il a pas que ça à faire.
Il reste Jimin et Jungkook. Je les connais. Mais j'ai remarqué que Jimin veut très souvent être avec T/P.
Il veut toujours être collé à elle, veut toujours la porter, je vais vérifier ça plus tard.Le "problème" c'est Jungkook.
Il a dormi avec elle, a eu un contact avec elle quand il a dormi avec elle, et a déjà mis sa tête sur ses seins.
Après je sais que T/P est à l'aise avec ce genre de truc.Je reste comme ça pendant 5 min à réfléchir et...
- Je sais quoi faire maintenant.
Je me lève de mon lit et me dirige vers sa chambre.
PDV Yoongi
*toc toc toc*
C'est qui qui me dérange encore ?
J'ouvre la porte. C'est Namjoon.- Yoongi je peux te parler ?
- Mouais.
Il entre et se pose sur mon lit.
- Je veux te parler d'un truc sérieux.
- Je t'écoute.
- Tu vois tout à l'heure, j'ai parlé avec T/P. Elle trouvais que j'avais changé, que je suis plus le même.
- Elle a raison.
- ...
- Depuis que elle est là, tu nous laisses pas l'approcher. À croire que à chaque fois qu'on la voit, on va la violer.
- Je sais mais j'ai des raisons.
- J'espère bien sinon c'est très con.
- Bref je veux que tu m'aides.
Pourquoi c'est toujours moi qui dois aider les autres ?
- Pourquoi ?
- Tu vas essayer de voir pourquoi Jimin est aussi proche de T/P.
- Et toi, parce que moi je fais pas ce genre de trucs seul ?
- Je vais m'excuser auprès de Jungkook, et lui demander pourquoi aussi il est comme ça avec elle.
- C'est vrai que tu étais pas très gentil avec lui ces derniers temps.
- Ouais et je veux vraiment m'excuser. D'habitude moi je lui crie jamais dessus, c'est ton rôle ça.
- C'est vrai. Mais je peux t'aider sans bouger de mon lit.
- Comment ça ?
Flash-Back
Je voulais parle rapidement avec Taehyung, mais je vois que la porte de Jimin n'est pas bien fermé. Il parle avec T/P. En soit, je m'en fous.
Mais je suis trop curieux.J'écoute un peu ce qu'ils se disent, et là...
- Je t'aime...
Jimin aime T/P. Putain le choque.
Non je rigole, je m'en doutais un peu, mais je me demandais surtout c'est quand qu'il allait lui dire.J'ai vu que T/P commence à partir vite de la chambre de Jimin. Je préfère rester dans ma chambre, et aller voir Taehyung plus tard.
Fin Flash-Back
Je sais pas si j'ai bien fais de lui dire, ou si il fallait que je ferme ma gueule, mais en tout cas, il ne le prend pas mal. Enfin on dirait pas.
- Namjoon ça va ?
- Oui oui, t'inquiète.
- Tu veux quand même faire ton plan ?
- Oui, je vais maintenant savoir si Jimin pourrait te le dire.
- Comme tu veux. On le fait quand ?
- Maintenant si possible.
- Si tu veux.
On se lève tous les deux de mon lit. Je me dirige vers la chambre de Jimin. J'allais toquer mais...
- Yoongi, surtout n'oublie pas que tu es mon ami, qu'on se connaît depuis longtemps, et qu'on se raconte tout. Je veux que tu me racontes tout ce qui c'est passé, d'accord ?
- Oui t'inquiète.
- Merci beaucoup...
Il va vers la chambre de Jungkook.
Moi je toque à la porte de Jimin.*toc toc*
- Enter...
VOUS LISEZ
Amour caché (BTS x reader)
FanfictionTu es une jeune fille qui va vivre un aventure (pas ouf non plus mais bien quand même). Tu vis en Corée du Sud avec ta mère et ton meilleur ami va te faire un proposition que tu ne pourras pas refuser. Fin : 19/05/2019