- Pourquoi cette question ? Y a quelqu'un qui est amoureux toi mais toi non, c'est ça ?
- Non juste pour savoir comme ça.
- Bah je pense que oui tu laisseras une cicatrice à la personne.
- Hum...
En attendant que Jin termine de cuisiner, Jungkook et Tae sont dans le salon. Ils jouent à Smash Bros.
- T/P tu veux jouer ?
- Non merci, je vais juste regarder.
Je m'installe à côté de Jungkook. Il a perdu le pauvre. Je vais le réconforter. Mais pas trop faut pas abuser.
- C'est pas grave Jungkook, ça arrive.
-*soupir*
- Tu veux quelque chose pour te réco...waAAAAH !!
D'un seul coup, il me porte pour que je sois sur ses genoux et il me fait un câlin.
- Bah alors Kookie plus timide avec les filles ??
- Ta gueule, vraiment *regard noir*.
- Euh... T/P je veux pas mourir donc je reviendrai pour manger...
- Ok, si tu veux.
Oui, vous inquiéter pas, je suis toujours, bel et bien, dans les bras de Jungkook. Je vous avais dis que je suis pas timide avec les garçons. Point positif, il me tient chaud.
On reste comme ça pendant peut être,3 min.
Moi entre temps j'ai réussi à prendre mon téléphone, et lui il s'est endormi. Oui oui, endormi. Et en plus devinez quoi, IL A SA TETE SUR MA POITRINE LE CON !!
Je le sens un peu bouger et ouvrir les yeux. Pitié qu'il se rende compte qu'il a pas sa tête au bon endroit.- Jungkook t'es réveillé ?
Il me regarde,...puis repose sa tête sur ma poitrine. JE VAIS LE TUER !
- Jungkook, tu peux enlever ta tête ?
- Non.
- Et pourquoi ?
- Parce que, j'aime bien cette partie de ton corps.
(NDA: Jungkook est pas innocent dans cette FF)
- Oui mais moi j'aime pas.
- Oui sauf que à tout moment je peux te faire tomber vu que tu es dans mes bras.
-...
- Donc je reste... *enfonce plus sa tête*...là.
Bon bah écouter. Je vais le laisser car j'ai pas envie de me prendre le coin de table.
- Et vous faites...quoi...J'AI RIEN VU !!
- NON HOSEOK, C'EST PAS CE QUE TU CROIS !
- Bah c'est quoi alors ?
- C'est Jungkook, demande lui.
- Jungkook t'as fais quoi encore ?
- Moi perdu Smash Bros, moi pas content, elle réconforter moi, moi faire câlin elle, puis moi aime son corps.
- T'es pas obligé de parler comme ça, tu sais.
- Mais c'est drôle.
- Ok, mais c'est quoi, vous êtes ensemble ?
- Non, c'est lui qui m'a porter pour lui faire un câlin, et lui il a profité du faite que je dise "Tu veux quelque chose pour te réconforter" qu'il m'a porté avant même que je finisse ma phrase.
- À TABLE.
- MANGER !!!
Il est drôle Hoseok. Bref je vais enfin manger.
- Jungkook tu peux me lâcher ?
- Oui alors attends.
Il me porte en mode sac à patate, et m'emmène comme ça jusqu'à la table. DEVANT TOUT LE MONDE.
- JUNGKOOK LACHE MOI IMMÉDIATEMENT !
- C'est vous le chef.
Il me lâche, "gentiment", puis va s'assoir. Moi je m'assois entre Yoongi et Namjoon.
Jin sert tout le monde, puis va s'asseoir à son tour.
Nous commençons tous à manger.- Et les gars, je dois vous raconter un truc ?
Pitié Hoseok, ferme ta bouche.
- Je suis descendu vite fait au salon puis j'ai vu AAAAAAAIE !
- On mange, te le raconteras après.
- Mais Jin c'est hyper drôle.
- Et alors.
On baisse tous les yeux. Entre temps Jin me fait un clin d'oeil. Je pense qu'il sait ce qui sait passer.
Éclipse repas
Après le repas, on décide tous d'aller au salon pour parler. Je suis entre Namjoon et Jimin. Je comptai m'étaler sur Namjoon, mais Jimin me prend dans ses bras. Bon bah écouter autant rester. Namjoon me lance un regard noir. Je sais qu'il veut pas que je m'approche trop des garçons, mais moi je fais rien.
- Du coup maintenant je peux vous recontacter ceux qui c'est passé tout à l'heure.
- Non on peut s'en passer
- Non je raconte.
- Mais c'est pas intéressant
- Donc Jin tu sais ce qu'il c'est passé pour dire que c'est pas intéressant ?
- Oui je sais et c'est pas intéressant.
- M'en fous. Du coup j'allais dans le salon...
- La ferme.
- ...pour voir ce qu'il se passait...
- Non mais on s'en fout.
- ...je vois dans la cuisine Jin cuisiner, rien d'amusant...
- Tu évites ton hyung ?
- ...puis dans le salon je vois...
- *Jin et moi* TA GUEULE !!
- Jungkook avec sa tête qui est posé sur la poitrine de T/P.
*gros blanc*
- *tous sauf Jin, Jungkook, et moi* QUOI ?????
- T/P c'est vrai ?
- Namjoon soit pas en colère, c'est la faute de Jungkook.
Il regarde méchamment Jungkook.
- Cours, ou t'es un mec mort.
VOUS LISEZ
Amour caché (BTS x reader)
FanfictionTu es une jeune fille qui va vivre un aventure (pas ouf non plus mais bien quand même). Tu vis en Corée du Sud avec ta mère et ton meilleur ami va te faire un proposition que tu ne pourras pas refuser. Fin : 19/05/2019