- Oh les gars vous êtes rentrés.
Namjoon descends de sa chambre.
- Ouais mais c'est qui ?
- C'est mon amie d'enfance.
- Ah ok, moi c'est Seokjin, lui Hoseok et lui, Taehyung.
- Elle vous connaît déjà.
- Tu es une ARMY ?
- Oui.
- Ah...
Il avait l'aire déçu.
- Non mais t'inquiète, elle est pas comme tu le penses. Elle c'est juste écouter nos musiques, rien de plus. Pour te dire la seule date de naissance qu'elle connaît c'est la mienne.
- Bah vas-y dis que je connais rien.
- Tu connais leurs date de naissance ?
- ...
- Voilà.
- Bon c'est bien vos disputes mais, pourquoi elle est là ?
À chaque fois qu'ils disent ça, j'ai l'impression d'être une merde.
Namjoon a expliqué le pourquoi du comment je suis ici, et là, tout de suite, tout le monde est plus gentils.
- Bon comme je fais aussi parti des juges, je viendrais avec vous après demain.
- Si tu veux mais Hoseok, juste, tu feras attention à ce que Jimin bave pas quand vous allez la juger.
- Pourquoi tu dis ça, je suis pas un chien.
- Je te connais.
- ...
- Bon c'est pas je vous aime pas mais depuis que je suis arrivée, j'ai pas mangé. Je pourrai avoir un truc s'il vous plaît ?
- Ils ne t'ont pas nourrit ???
Jin fait une tête vraiment effrayante. On dirait il veut tuer Namjoon.
- Euh...Non
- *inspire* *expire* bon comme on a pas fait les course je comprends, donc on va aller acheter Mcdo.
-*Nous tous* OUAIS !!!!!!
J'ai cru avoir entendu la voix de Yoongi, il était pas dans sa chambre lui ?
- Bon T/P tu viens avec moi je vais acheter le Mcdo avec toi.
- D'accord mais...comment tu connais mon prénom, je l'ai pas dis.
- Namjoon nous casse toujours les oreilles avec ses histoires, et t'es toujours dedans donc à force...
- Ok et pourquoi avec moi ?
- Car je sais pas ce que tu prends habituellement, tandis que les autres je connais leur menu par cœur.
- Ok je prends un veste et j'arrive.
Je monte dans ma chambre et prends ma veste. En sortant je vois Jungkook enter dans sa chambre. Il se tourne et me voit. Il sourit puis rentre dans sa chambre. Bon c'est pas tout mais j'ai faim.
- On peut y aller.
- Ok les gars pas de bêtises.
- *tous* Ouais.
Encore un fois j'entends la voix de Yoongi mais il est toujours dans sa chambre. Il a une grosse voix dit donc.
Éllipse de l'aller, du retour, et du moment où on a mangé
Il ne se passait rien de bien passionnant mise à part la faite que je racontais un peu ma vie, qu'ils me découvraient tous (Namjoon compte pas), et que je sais aussi des petits secrets sur chacun. Par exemple, je savais que Namjoon était un pervers, mais pas au point de regarder tout les soirs du porno sur son ordi. C'est Taehyung qui l'a dit.
Puis on a juste parler, parler et parler. On commençait à s'ennuyer, mais Taehyung propose un truc.- Eh les gars ça vous dit un "Action ou Vérité" ?
Comme je sais que dans presque toutes les FF il y a des action ou vérité, j'ai voulu en faire un mais il sera pas comme les autres.
VOUS LISEZ
Amour caché (BTS x reader)
FanfictionTu es une jeune fille qui va vivre un aventure (pas ouf non plus mais bien quand même). Tu vis en Corée du Sud avec ta mère et ton meilleur ami va te faire un proposition que tu ne pourras pas refuser. Fin : 19/05/2019