Chapitre 17

1.1K 52 18
                                    

PDV Namjoon

- Hyung, c'est Jimin, je peux rentrer ?

Tiens, tiens.

- Oui vas-y.

Il rentre et s'assoit sur mon lit.

- Hyung, je vais pas y aller par 4 chemin, je suis amoureux de T/P, je l'aime énormément, et rien ne se mettra en travers de mon chemin.

Il pense que je vais l'interdire de s'approcher d'elle.

- Jimin...

- Non attends...

Laisse moi parler, non ?

- Je l'aime vraiment beaucoup, et je ne veux pas que tu t'énerves. Alors déjà, saches le, je lui ai déjà dis, mais elle est partie en me disant "Désolé Jimin mais, je peux pas...". Puis elle est partie de ma chambre en courant.

Ah bah oui, c'est normal elle a eu une aventure avec un connard.

- Je comprends.

- Je pense que elle a vécu un truc qui fait qu'elle ne peut pas être en couple avec moi.

- Pas que avec toi...

Merde pourquoi j'ai ouvert ma bouche ?

- Comment ça ?

Je peux pas lui dire, sinon T/P m'en voudra.

- Désolé, je peux pas te le dire. Tu demanderas à T/P.

- D'accord...

Mais attends, je dois le prévenir que du coup je suis pas en colère.

- Mais Jimin ne t'en fais pas. Je vais te laisser tranquille. Si tu es amoureux d'elle, je vais te laisser vivre, je ne vais pas n'interférer, sauf si tu lui fais du mal mais sinon, non. Je te laisserai tranquille, et je te laisserai sortir avec elle. Si elle veut bien bien-sûr.

- Merci beaucoup hyung.

Il me fait un câlin. Je faisais vraiment peur quand j'étais dans ma période "protecteur".

- Et aussi, je suppose que quand tu disais à T/P que Jungkook n'était pas un bon garçon avec les filles, c'était juste pour être à côté d'elle ?

Il baisse la tête et rigole doucement.

- Oui du coup *rire*.

- Bon Jimin c'est pas je t'aime pas mais je voudrais être seul pour regarder ma série.

- Oh oui désolé.

Il se lève, ouvre la porte et...

- Bon porno hyung.

Puis il sort vite en fermant la porte.

- JIMIN TA GUEULE !!!

Franchement, je déteste quand ils font ça.

Je ne pensais pas que T/P allait avoir déjà 2 "fans" dès le début. Quand ils vont la voir danser sérieusement, ils vont encore plus l'aimer.

PDV T/P

Je me réveille de ma petite sieste. Elle m'a fait du bien. Il devait être environ 16h.

Je descends au salon et vois Jin et Hoseok parler.

- Salut les gars, vous allez bien ?

- Oh salut, t'es partie dormir ?

- Après t'avoir vu je me suis un peu reposée.

Hoseok semble perplexe.

- Attends, t'es entrain de dire que tu es allée dans la chambre de Jin pour "parler" puis tu es allée dormir ? Moi je pense que vous avez pas que parler.

- *tous les deux* Hoseok ta gueule.

- Oh c'est bon, c'est une supposition.

- Mouais, bon je vais resté avec vous, si ça vous dérange pas.

- Oui vas-y installe toi.

Je m'assois à côté de Jin. Je lui fais un câlin.

- Vous deux vous me caché un truc, c'est sûr.

- Hoseok je lui ai juste parler tout à l'heure. Et depuis on est juste un peu plus ensemble, mais rien d'autre.

- Ok je te crois T/P.

Je regarde la télé avec eux.

Éclipse de 1 heure

Je regardais toujours la télé avec eux. Yoongi est descendu entre temps et Taehyung aussi.

- Eh les gars...

- NON PAS DE ACTION OU VÉRITÉ !

- C'est bon Yoon pas la peine de crier.

- Je sais mais tu soûles avec tes action ou vérité.

- Tu voulais encore faire un action ou vérité ?

On regarde derrière nous et ,nous voyons, Jungkook. Un peu derrière lui il y a Jimin. On dirait qu'il surveille Jungkook.

Jungkook voulait se mettre à côté de moi mais Jimin le pousse en arrière juste pour être à côté de moi.

- Mais Jimin tu vas pas bien ??

- J'ai rien fais, t'es tombé tout seul. Ça va T/P ?

Je le regarde juste.

- Bah quoi ?

- Jimin pourquoi t'as fais ça ?

- Mais j'ai rien fais, c'est lui il...

- Non je t'ai vu te l'as poussé.

- Mais, T/P moi je voulais être à côté de toi...

- Oui mais pas comme ça.

Vu que maintenant je sais qu'il est amoureux de moi c'est compliqué d'entamer une discussion normal avec lui.

- Je suis désolée mais si tu réagis comme ça, je veux que ce soit Jungkook à côté de moi.

- Mais T/P...

- Jungkook viens.

Il se lève et demandé gentiment à Jimin de lui laisser la place.
Il accepte difficilement. Je suis désolée mais je n'aime pas ce genre de comportement.

- Dit demain tu voudras bien danser avec moi, encore une fois ?

- Oui j'ai aimé danser avec toi.

Je souris, il est trop mignon Jungkookie. Je tourne la tête et vois un Jimin pas content. Bon faut que je parle.

- Jimin, Jungkook venez, je dois vous parler.

- *tous les deux* D'accord.

On se lève tous les trois. On monte à l'étage.

- Juste les gars attendez vite fait dans ma chambre. Je dois faire un truc.

- Tu vas faire quoi ?

- T'inquiète c'est rapide.

- Ok...

Je vais devant la chambre de Namjoon pendant que les deux garçons vont dans ma chambre.

*toc toc toc*

- Entrer...

J'entre dans sa chambre.

Amour caché (BTS x reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant