POURQUOI JE DOIS DORMIR AVEC JUNGKOOK, J'AI RIEN FAIS MOI !!!!!
- Attends Namjoon. POURQUOI JE DOIS DORMIR AVEC LUI ???
- Je sais pas je veux vous faire chier.
- Mais je veux pas moi.
- Mais c'est pas grave. En plus vous êtes les maknaes, donc ça va.
- Maknaes oui, mais du sexe opposé. C'est gênant.
- T'es jamais gêné d'habitude pour ce genre de trucs.
- Oui mais là c'est différent.
- Non mais T/P, t'inquiète pas.
- Jungkook tu veux toi ?
- Après c'est un mec, donc j'ai voulu l'arranger.
- Nam ta gueule.
- Bah c'est pas parce que je suis un mec que j'accepte. Mais c'est parce que je veux être moins timide avec les filles, donc ça peut aider.
-...
PDV JUNGKOOK
Bien sûr, c'est faux. Je veux juste dormir avec elle.
- Bon bah si tu veux...
- Bah voilà. Tout est bien qui finit bien.
- Namjoon t'es un bâtard.
- Mais Jin, il m'a cherché, il m'a trouvé.
- Bon si tu veux. Je pense qu'on va aller dormir, il se fait tard.
-*Nous tous* Ouais.
On commence à un peu ranger les boîtes de Mcdo qui traînent, etc...
Quand on a finit on monte dans nos chambres. Je rentre vite fais dans la mienne pour me changer. Quelqu'un toque à ma porte. Je vais ouvrir.- Jungkook ?
Oh, c'est T/P.
- Oui ?
- Je vais me doucher. Tu pourras dormir en attendant.
- Ok, bonne douche.
- Merci.
Bon, elle a pas l'aire plus gêner que ça. Je mets vite fais un short, mais je sais pas si je dors quand même torse nu ou pas, vu que là je dors pas tout seul. Je lui demanderai si ça la dérangera après. Je vais quand même vite fais me jeter de l'eau sur le corps.
Éclipse douche
Ça fait du bien. Je vais dans la chambre de T/P. Dans le couloir, Jimin rentre dans sa chambre, il me voit on dirait il veut me tuer.
- Jungkook vient ici.
- Oui ?
- T'as de la chance.
- Pourquoi ?
- Bah tu vas dormir avec une fille.
- Mouais, si tu le dis.
- Arrête je sais que t'es grave content, et que ce que t'as sorti tout à l'heure c'est du pipo.
- Je pense que je sais ce que je dis, et que je sais que ce que j'ai dis est vrai.
En vrai y a 5% de vérité, et 95% de "je veux dormir avec une fille"
- Bref, la viole pas sinon Namjoon te tue.
- T'inquiète pas je suis pas un violeur.
- LES GARS LÀ FERME.
- *Nous deux* Pardon Yoon.
- Bref Jungkook, bonne nuit.
- Bonne nuit.
Il rentre dans sa chambre. Il pensait vraiment que j'allai la violer, je suis pas comme ça moi. Après si elle veut, je dis pas.
PDV T/P
Pile quand je finis de m'habiller, on toque à ma porte. Ça doit être Jungkook. Je vais ouvrir la porte. Bingo.
- Re.
- Re.
- Je vais pas te mentir, je suis gêné.
- T'inquiète moi aussi, mais ça va.
Il s'installe sur le lit. Je me mets du côté droit.
- T/P ?
- Oui ?
- Ça te dérange si je dors torse nu, je déteste dormir avec un t-shirt ?
- Non t'inquiète vas-y.
Il enlève son t-shirt. Le corps d'Apollon, que dis-je, de Zeus. Bon T/P arrête de le regarder sinon il va se faire des idées.
Je me mets sous la couette, lui aussi, mais je reste un peu sur mon téléphone. Tient, un message de Namjoon."Vous aurez le droit de sortir de la chambre seulement au moment où je viendrai toquer si c'est pas moi qui toque vous sortez pas. De toute façon votre porte est désormais fermé à clé"
J'entends un bruit venant de la porte.
- T/P t'as entendu ?
- Oh le bâtard...
- Qui ?
- Regarde le message que Namjoon vient de m'envoyer.
Je lui montre le message. Je le vois ouvrir grand les yeux, je pense qu'il a fini de lire.
- Mais si je meurs de faim demain ?
- Ça encore c'est pas un problème j'ai toujours de la bouffe sur moi.
- Ah...
- Mais par contre pour la brosse à dent, tu te démerdes, moi je te prête pas la mienne.
- Aller s'te plaît.
- Non tu mettras du dentifrice et de l'eau dans ta bouche, tu mélanges, puis tu recraches.
- Pfff...
- Bon au pire on verra demain mais la j'ai sommeil. Bonne nuit Jungkook.
- Bonne nuit.
Je ferme les yeux, commence à m'endormir, puis je sens comme des mains se poser au niveau de mon ventre. Je suis trop fatiguée pour parler. Je finis quand même par m'endormir.
Celui là il était long
VOUS LISEZ
Amour caché (BTS x reader)
FanfictionTu es une jeune fille qui va vivre un aventure (pas ouf non plus mais bien quand même). Tu vis en Corée du Sud avec ta mère et ton meilleur ami va te faire un proposition que tu ne pourras pas refuser. Fin : 19/05/2019