Namjoon me regarde très méchamment.
- Parle vite, pourquoi elle est ton doudou ?
- Car si je voulais qu'il m'aide à danser, je devais accepter.
Il a pas l'aire convaincu.
- Mais ne t'inquiète pas c'est juste pour la journée...
- Moi c'est à Jungkook que je parle. Pourquoi tu l'as forcé à accepter ?
- Non hyung, je l'ai pas forcé. Je rigolais juste. Mais si tu veux, je la touche pas. *s'écarte de moi* Voilà comme ça, je suis plus collé à elle.
Le pauvre, il prend tout dans la gueule alors qu'il fait rien de méchant.
- Je préfère ça.
Moi j'aimais bien.
- Non moi je veux que Jungkook me fasse un câlin. Il me tient chaud.
- Je peux très bien le faire.
Il me fait un gros câlin. Je voulais résister mais je sais que ça sert à rien.
Le Namjoon d'avant à disparu. Je le reconnais plus. J'aimais celui qui arrêtait de toujours me protéger, celui qui rigolait avec tout le monde...
Maintenant il veut frapper chaque personne qui s'approche trop de moi.
Il faut absolument que je lui parle.On est arrivé à la maison.
Je monte directement dans ma chambre. Je pose mon sac, me change rapidement, puis m'allonge sur mon lit.*toc toc*
- Entrer...
C'est Namjoon.
Je me relève vite.- Justement je voulais te parler. Assis toi.
- Je peux parler en premier ?
- Oui vas-y.
- Très bien. Pourquoi tu n'as pas cru Jimin quand il a dit dans la voiture que Jungkook n'est pas un bon garçon ?
- Car tu m'aurais prévenu. À chaque fois que tu as une information sur une personne que je côtoie, tu me le dis toujours au début. Sauf que tu ne m'as rien dis.
- C'est vrai oui...
- À moi maintenant. J'aimerais parler d'un truc.
- T'es amoureuse de quelqu'un ?
- Non, puis même si c'était le cas, je serai partie voir Jin. Bref je veux te parler d'un truc plus délicat.
- Je t'écoute.
N'hésite pas T/P, dis lui clairement.
- Tu as changé Namjoon...
- Commen...
- ...Attends, laisse moi finir. Tu as changé. Tu n'es plus le garçon gentil avec tout le monde. Tu es redevenu le garçon violent avec toutes les personnes qui s'approchent trop de moi. Je veux pas de ce Namjoon. Je veux le Namjoon qui sourit à tout le monde, le Namjoon qui rigole avec tout le monde, et surtout, le Namjoon que tout le monde apprécie.
Tu n'es plus le même. Maintenant, à chaque fois qu'un des garçon s'approche un peu trop de moi, je te vois, tu fais tout pour montrer que je t'appartiens. Je sais que tu me prends comme ta petite soeur, mais j'ai 22 ans (NDA : je prends l'âge coréen), je suis majeure, et je sais en qui avoir confiance. Si tu n'as même plus confiance en tes amis...Des larmes coulent sur mes joues.
-...alors pour moi, tu n'es plus Namjoon. Mais un parfait inconnu.
Je sors de ma chambre en courant. Je vais voir Jin. Je sais que avec lui je saurai me calmer.
*toc toc toc*
- Jin je peux renter, c'est T/P ?- Oui entre.
Je rentre dans sa chambre et lui saute dans les bras.
- Pourquoi tu pleures... ? Attends je vais fermer la porte.
Il se lève pour fermer la porte. Moi je reste sur son lit, j'ai ma tête posé sur son oreiller.
- Racontes moi.
- Bah enfaîte...
Je lui raconte toute l'histoire. Il ne m'a coupé à aucun moment. Il est vraiment à l'écoute.
- Voilà ce qui c'est passé.
Il ne parle pas. Il regarde juste en face de lui.
- T/P, tu as bien fais.
- Ah bon ?
- Oui. Si tu tiens à ton ami, il faut toujours lui dire la vérité, même si elle blesse. Ce que tu as fais est bien, tu n'as pas à pleurer.
- Merci Jin. C'est pour ça que je t'aime.
Je lui fais un gros câlin. C'est pour ça que c'est la eomma du groupe, toujours à l'écoute, et toujours de bons conseils.
*toc toc*
Qui ça peut être ?
- Jin hyung je peux rentrer ?
- Oui entre.
Il entre. C'est Jimin.
- Je voulais... T/P ? Tu fais quoi dans les bras de Jin.
- C'est pas ton problème mais le sien. Tu voulais quoi ?
- Je voulais te parler mais je vais directement passer à l'action. T/P, tu peux venir avec moi s'il te plaît ?
- Euh...oui bien sûr.
Je sors des bras de Jin. Il me dit un truc avant que je sorte de la chambre.
- Surtout ne pleure plus jamais pour un truc comme ça, d'accord ?
- Oui Jin, merci.
Je sors de la chambre.
- Viens, on va aller dans ma chambre.
Je le suis donc dans sa chambre.
Je m'installe sur le lit. Il s'installe lui aussi après avoir fermé la porte.- Tu voulais quoi ?
Il ne répond pas. Il a juste la tête baissé.
- Allô, Jimin ?
- T/P...
Il ne termine pas sa phrase.
- Jimin parl...
- Je t'aime...
Je suis bouche bée.
- Quoi ?
- Je t'aime T/P, de tout mon coeur.
- Comment ça ?
- Depuis que tu es arrivée dans la maison, j'ai commencé à éprouver des sentiments envers toi.
- Mais Jimin...
- Je comprendrai si ce n'est pas le cas pour toi, mais je serai patient.
Il ne peux pas comprendre. C'est pas que je ne veux pas être en couple avec lui, c'est que je ne peux pas. Pas après ce que j'ai vécu.
- Désolé Jimin mais, je peux pas...
Je sors de sa chambre, part vite dans la mienne (une chance Namjoon en est sortie), me mets sous ma couette, et je ferme les yeux.
Cette journée a été beaucoup trop mouvementé pour moi. Il faut que je me calme.
Je m'endors tranquillement en essayant de ne plus penser à cette journée.
VOUS LISEZ
Amour caché (BTS x reader)
FanficTu es une jeune fille qui va vivre un aventure (pas ouf non plus mais bien quand même). Tu vis en Corée du Sud avec ta mère et ton meilleur ami va te faire un proposition que tu ne pourras pas refuser. Fin : 19/05/2019