Chapitre 19

1K 53 15
                                    

- Tu veux bien dormir avec moi ?

Je pense que c'est la première fois que je lui demande ça.

- Euh...oui mais pourquoi ?

- Je sais pas une envie, comme ça.

(NDA : Avouez vous avez tous penser que ça allait un truc de ouf ce qu'elle allait demander ?😂😂😂)

- En fait T/P, j'ai pris conscience de ce que tu m'as dit et je suis allé m'excuser auprès de Jungkook.

Je lui fais un câlin. J'espère juste qu'il ne va plus jamais craquer.

- C'est très gentil de ta part.

- OH DESCENDEZ MANGER !!!

- C'EST BON JIN ON DESCEND !

- Pourquoi tu cris à côté de mon oreille Nam ?

- Pour lui répondre.

- On aurait juste pu descendre sans répondre.

Il part. Il aime pas quand je lui fais la "morale" (c'est pas vraiment une morale).

On descend donc pour manger. C'est vrai que j'avais dormi un petit moment. J'ai même pas vu la nuit tombait.

Je m'assis donc et Jungkook vient ce mettre à côté de moi. J'aime beaucoup comment il est attentionné mais ce n'est pas pour autant que je vais tombé amoureuse de lui.

Namjoon a vraiment prit conscience de ce que je lui dis. Il n'a pas contesté.

On mange tranquillement. On rigole, on est vraiment bien. Je jette parfois des coups d'oeil vers Jimin. Il a la tête baissée depuis le début du repas.
Le pauvre, il doit se dire qu'il n'aurait pas dû me déclarer son amour. Je vais lui parler après.

Jungkook, lui, est pas vraiment timide. Après peut-être qu'il l'est mais en tout cas, avec moi, non.

Nous avons fini de manger. On s'assoit tous devant la télé. On se met un petit film. Je me mets à côté de Taehyung.
Namjoon comptait s'asseoir à côté de moi mais...

- Namjoo-hyung, je peux être à côté de T/P ?

- Euh oui bien sûr Jungkook.

- Merci.

Il vient se mettre à côté de moi tout content. On dirait vraiment un enfant.

- Tu veux bien continuer d'être mon doudou du coup ?

C'est vrai que je devais être son doudou aujourd'hui.

- Oui pourquoi pas.

Il me prend dans ses bras. Jungkook  avait l'aire content. En même temps je m'étais affalé sur lui.

Éclipse de film

Le film est fini. Il est environ 22h. Jungkook dors, Yoongi aussi (évidemment), et Hoseok aussi.

Jin nous dit donc de monté dans nos chambres, il réveillera les autres.
Il faut à tout pris que je parle à Jimin.

Je vais rapidement dans ma chambre pour me laver les dents et me mettre en pyjama.

J'ai fini ma toilette. Je me dépêche de vite mettre mon pyjama. Je voudrais pas déranger Jimin si il dors.
Je vais devant sa chambre. Un chance il n'y a personne dans le couloir.

*toc toc*

- Entrer.

J'entre donc dans sa chambre.

- Jimin on doit parler...

Il ne me répond pas et retourne sous sa couette.

- J'ai rien à te dire.

Pourquoi il est comme ça ?

- Jimin ce n'est pas de ta faute, tu ne savais pas ce que j'avais vécu avant. Tu n'as pas à t'en vouloir.

Il se lève. Il a pleuré...

- Si T/P. Déjà je savais que j'aurais jamais dû te dire mon amour, je faisais tout pour que tu sois à moi, et je me faisais du mal...

- Tu te faisais du mal ?

- Oui, en t'éloignant de Jungkook, je savais que tu n'allais pas être contente et que tu me allais me faire la morale, mais je continuais.

Il pleurait beaucoup. Je le pris dans mes bras.

- Non Jimin, tu n'as rien à te reprocher. Tu as agis avec ton coeur et tu n'y peux rien. Je ne suis pas fâchée contre toi. Je sais que je t'ai fait du mal en rejetant ta demande mais...

Il m'embrasse, il m'embrasse, il m'embrasse...
IL M'EMBRASSE PUTAIN.
Je recule et continue de le regarder.

- TU VOIS À CHAQUE FOIS QUE JE VEUX T'APPROCHER TU ME REJETES, À QUOI ILS SERVENT ALORS MES EFFORTS, HEIN ?

Il fond en larmes. Je préfère le laisser seul. Je vais lui parler demain et si rien ne s'arrange, j'irai en parler à quelqu'un.

Je vais dans ma chambre. Je m'allonge sur mon lit.

*toc toc*

Je vais ouvrir la porte.

- Jungkook ? Qu'est-ce qui y a ?

- Euh...tu veux bien...

- Ouiiii ?

- Dormir avec moi ?

Quoi ? Il veut que je dorme avec lui ?
Mais pourquoi ?

- Pourquoi Jungk...

- Non laisse tomber.

Il part dans sa chambre. Je ferme ma porte et retourne dans mon lit.

Je pense que je vais juste dormir sans traîner sur mon téléphone, ou même penser à ce qui vient de ce passer durant ces 10 dernières minutes pour moi.

Amour caché (BTS x reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant