Jin-Ae tapait du pied."- tu veux bien me lâcher à la fin ? J'ai quelque chose d'important à faire !
- mais Jin-Ae ! Je t'aime !
- je sais ça fait 4 fois que tu me le répètes, et j'en suis désolée mais moi je ne t'aime pas, et je ne vais pas simuler."La jeune Na réussit à se défaire du poignet du jeune garçon serrant son bras. Encore une demande, ça commençait à l'énerver. Celui-ci particulièrement. Tae-Jeong n'arrêtait pas de lui demander de sortir avec lui, et malgré les plusieurs rejets qu'elle lui disait, il continuait.
Elle rejoint Kyoo-Ah aux casiers qu'elle retrouva avec Renjun.Ben j'vais attendre un peu j' imagine.
Pensa-T-elle. Elle jeta un coup d'œil à son téléphone, ça va, les deux filles étaient en avance. Jin-Ae n'avait plus qu'à attendre que l'entretien entre les deux amoureux se termine rapidement. En attendant, elle envoya un message à Jaemin et Donghyuck pour leur informer du plan qu'elle avait eu en cours d'histoire plus que barbant, s'amusant à jeter des boulettes de papier sur les autres élèves.
Quelques minutes plus tard, Kyoo-Ah remarqua Jin-Ae."- oh merde! Le café ! J'avais complètement zappé !"
La brune se mit à rire, les mèches vertes dégradées sur sa chevelure noire volèrent en direction de Renjun pour lui dire en revoir puis elle se précipita vers Jin-Ae et les deux se mirent en route vers le café.
~
~Une fois arrivées, Jin-Ae vit la table de Mark et sa nouvelle bande d' « amis » et se précipita vers Donghyuck, prenant son bras au passage et mit sa tête sur son épaule, exécutant le plan mit au point en cours d'histoire. Kyoo-Ah s'assit simplement à côté de Jeno et salua tout le monde.
"- Gay refoulé ?
- gay refoulé."
Jin-Ae regarda en direction de la table à côté et vit Mark les sourcils froncés et les poings serrés. Elle affirma avec un beau sourire ce qui disaient son frère et Jeno.
Donghyuck mit avec timidité sa main sur l'épaule de Jin-Ae, ce qui la fit rire."- t'es pas obligé Hyuck.
- je me sens pas obligé t'inquiète pas, je le sens juste nécessaire."
Jin-Ae haussa les épaules.
"- si tu le dis."
Le serveur vint prendre leurs commandes et repartit aussitôt.
"- bizarre, je l'ai jamais vu celui-là.
- sûrement un nouveau.
- peut-être."La jeune Na enleva sa tête de l'épaule de Donghyuck et croisa les bras sur le table, posant sa tête sur ceux-ci. Son frère fut le premier à parler.
"- ça va Jin-Ae?
- oui, je suis juste fatiguée.
- il n'y a que ça ?
- Tae-Jeong recommence.
- tu veux vraiment pas que j'aille lui dire d'arrêter ?
- il n'arrêtera pas Jaemin. Ça sert à rien. Il faut juste que je l'évite."Les commandes arrivèrent.
"- excusez moi... "
Donghyuck tapota l'épaule de Jin-Ae, le serveur essayait de mettre le chocolat chaud de la brune devant elle mais elle prenait toute la place. Il était donc assez gêné.
"- c'est à moi de m'excuser, merci."
Le serveur sourit tendrement et reparti à son poste.
"- c'était quoi ça?"
Jaemin avait soudain un ton sec.
"- quoi quoi ?
- bah ça !
- mais c'est quoi « ça »?!
- bah votre petit sourire là.
- roh, sale frère possessif de mes fesses."La plus jeune fit la moue et bu son chocolat chaud.
~
~Une fois leurs boissons finies, les 5 amis sortirent du café.
"- Hyuck !"
Jin-Ae sentit des frissons parcourir la peau de son ami basané. Mark les rejoint assez vite.
"- on rentre ensemble aujourdh-
- Oppa!"Le visage de la brune se fit plus fermé. La petite-amie de Mark se dépêcha de les rejoindre et prendre le bras de Mark.
"- viens avec nous au centre commercial~ !
- e-euh oui..."Mark sourit, nerveux, et s'excusa auprès de Donghyuck suivit d'un « une prochaine fois ».
"- super le pote. Quel soumis."
Jeno se mit à rigoler, rire qui provoqua un arrêt cérébral de la part de Jaemin qui le fixa instantanément. Heureusement que Jeno était con et ignorant parce que putain, Jaemin était pas discret à un point énorme !
~
~Jin-Ae s'habilla d'un sweat et un legging et descendit en bas mettre ses baskets.
"- Jin-Ae ? Où est ce que tu vas à cette-heure ci ?
- je vais courir, je reviens pas très tard mangez sans moi.
- ton entraînement de danse ce matin ne t'as pas suffit ? Tu vas devenir anorexique, tu ne manges presque jamais en plus...
- ce matin en plein milieu du cours le prof a fait un malaise, du coup c'était pas super top. Bref, à tout à l'heure."La brune prit son téléphone et vissa ses écouteurs à ses oreilles puis parti courir. Ça lui faisait perdre ses pensées, qu'elle court de matin ou de nuit, elle était bien, il ne faisait ni trop froid ni trop chaud, parfait. Au bout d'une demie-heure elle s'arrêta, voulant boire, mais constata qu'elle n'avait pas prit sa bouteille d'eau.
"- merde..."
Elle n'avait pas d'argent sur elle, un sérieux problème.
"- peut être qu'au café ils accepteront."
La jeune fille se mit à courir lentement jusqu'au café qui était encore ouvert, il n'était que dix-neuf heures après tout. Elle entra assez essoufflée et alla au comptoir. Le nouveau serveur si présenta avec un grand sourire.
"- excusez moi... Je suis une cliente courante, est ce que je pourrais avoir un verre d'eau gratuit s'il vous plaît ? Je pourrais rembourser demain si vous voul-
- aucun souci."Jin-Ae sourit et attendit son verre d'eau. À la place, le jeune homme aux cheveux noirs lui donna une bouteille.
"- aucun souci. "
La brune haussa les épaules et bu, tournant sur son tabouret. Elle vit le serveur se diriger vers une table, mais s'assit en face d'un jeune homme et de... Hyun?!
Qu'est ce qu'elle fiche ici à une heure pareille avec deux mecs de cet âge ?!
Le châtain assit a côté de Hyun remarqua son regard insistant et fronça les sourcils.
Oups.
Le serveur lui sourit gentiment, sourire qu'elle lui rendit. Mais ça ne répondait pas à la question qu'elle se posait par rapport à Hyun. Elle descendit de son tabouret et alla voir le serveur.
"- merci pour la bouteille, je travaillerai ici demain. Que vous le vouliez ou non, pour remplacer ma dette.
- d'accord, tu peux a partir de quelle heure ?
- quinze heures, je travaillerai jusque dix-neuf heures.
- hm.. Bon d'accord. A demain.
- À demain."La jeune Na regarda Hyun qui la dévisageait et le châtain à côté qui faisait de même.
Une bonne brochette de tarés ces deux-là.
Elle sortit et rentra chez elle, mangea, prit une douche et alla se coucher.
VOUS LISEZ
FσɾႦιԃԃҽɳ Lσʋҽ
Fanfiction𝙉𝙖 𝙅𝙞-𝘼𝙚, 17𝙖𝙣𝙨, 𝙨œ𝙪𝙧 𝙟𝙪𝙢𝙚𝙡𝙡𝙚 𝙙𝙚 𝙅𝙖𝙚𝙢𝙞𝙣, 𝙫𝙞𝙚 𝙢𝙤𝙪𝙫𝙚𝙢𝙚𝙣𝙩é𝙚 𝙚𝙣𝙩𝙧𝙚 𝙨𝙚𝙨 𝙖𝙢𝙞𝙨 𝙚𝙩 𝙨𝙖 𝙛𝙖𝙢𝙞𝙡𝙡𝙚, 𝙗𝙤𝙣𝙣𝙚 𝙝𝙪𝙢𝙚𝙪𝙧 𝙘𝙤𝙣𝙨𝙩𝙖𝙣𝙩𝙚, 𝙨𝙤𝙡𝙞𝙙𝙖𝙞𝙧𝙚 𝙚𝙩 𝙡𝙤𝙮𝙖𝙡𝙚. +1 𝙣𝙤𝙩𝙞𝙛𝙞�...