6/

242 22 8
                                    


Le blond nommé se retourna, plutôt surpris d'entendre la voix de la jeune Na retentissant derrière son dos.
Il s'arrêta, laissant le temps pour la brune de le rattraper et réactiva le pas quand elle fut à son niveau.

"- Salut, tu veux quoi ?
- des cours de danse."

Jisung se mit à rire, pas aux éclats tel un savant fou, ni trop, pour ne pas exagérer. Il rit simplement.

"- moi te donner des cours ? Pour quelle raison ? Quel graal t'amène Na ?
- la ferme Park. Je veux juste des cours. Je dois faire certaines choses pour demain et j'ai besoin d'aide. Aides moi pour une danse inventée, il faut aussi que tu m'aides à préciser mes mouvements."

Le surnommé « Park » tourna la tête vers la brune, se confirmant à lui-même qu'elle disait bien la vérité. C'était rarement que la jeune fille mettait sa fierté de côté pour lui demander de l'aide. C'était la première fois en danse.
Ravi d'avoir été le premier professeur à lui venir en tête et voulant profiter et se vanter du fait qu'elle ait mit sa fierté de côté, il accepta sa demande, lui fixant un rendez-vous le soir-même dans un studio de danse ou s'entraînait Jisung. La brune le remercia et partit rapidement vers son casier pour prendre ses cahier et repartir pour une journée de cours, évitant au maximum Jaemin.

"- Jin-Ae ?

- Oh Jeno ? Coucou ça va ?

- Oui, euh... J'aimerai te demander..

- Je suis un peu pressée là Jen'.

- D'accord... je voulais te demander, tu veux bien organiser un rendez-vous pour ton frère et moi ?"

Jin-Ae se retourna vers le noiraud et le regarda plus longuement.

"- Rendez-vous hein ? Il y a quelques choses entre vous deux ?

- Bah je veux faire des efforts pour lui...

- Si c'est pour lui donner des faux espoirs oublies ça tout de suite.

- Non justement... Je veux lui dire que je l'aime demain.

- Pourquoi demain spécialement ?

- Bah... C'est la Saint-Valentin."

La jumelle de Jaemin le regarda surprise. Elle avait complètement oublié cette fête célébrant l'amour entre deux personnes qu'elle traitait comme une fête commerciale, ce qui n'était pas faux en soit non plus.

"- Pas con le gamin, ok je peux t'arranger ça mais là je pars ! Salut !

- Salut !"

La brunette partit en courant, regardant sa montre au passage. 18h17. Elle était en retard. Jisung allait la tuer. Du coup elle sprintait comme une malade, sans se préoccuper du regard des gens sur elle, elle était trop pressée pour s'attarder là-dessus.

"- Na.

- Non non non non non non...

- Jin.

- Désolée désolée désolée désolée...

- AE ! NA JIN-AE VA ME FAIRE 40 POMPES SUR LE CHAMP !

- Nooooon ! Jisung s'il te plaît ! Je suis en retard que de quelques minutes...

- C'est pas à discuter. Maintenant.

- Aish... "

La jeune fille s'exécuta n'ayant malheureusement pas le choix.

Quelques minutes plus tard, ses 40 pompes étant finies, elle se releva en transpirant et s'assit en regardant son malfaiteur la mépriser.

"- ok ok je me relève...

FσɾႦιԃԃҽɳ LσʋҽOù les histoires vivent. Découvrez maintenant