15/

153 20 1
                                    


Jisung était bien décidé à arrêter cette mascarade que menait Hyun. Il voyait bien comment elle mettait la pression à Jin-Ae et ça ne lui plaisait aucunement.

« – Jiji !
– ah Chenle ? Attends je suis pressé...
– non mais la c'est très très important Jisung !
– c'est quoi ?
– Kyoo-Ah m'a dit de te dire d'aller à l'hôpital à côté de la boulangerie, chambre 212.
– j'irai plus tard d'accord ? »

Le garçon commençait à s'éloigner quand le chinois le rappela à l'ordre.

« – je savais pas que quelque chose était plus important que d'aller voir ta chérie à l'hôpital ? »

Le rouquin s'arrêta et se retourna vers son ami, les yeux écarquillés. Chenle sourit puis lui donna le papier sur lequel était inscrits tous les renseignements dont il avait besoin et Jisung s'empressa de partir en direction de l'hôpital.

**

Quand il arriva à l'hôpital, il se précipita vers la chambre 212 puis ouvrit la porte.

«– soit Chenle a été rapide, soit tu l'as été. Rigola Kyoo-Ah
un peu des deux ? »

Jisung s'installa sur un fauteuil au coin de la pièce et regarda son amoureuse avant que sa meilleure amie ne prenne la parole.

«– depuis hier elle ne mange pas. Sa force a énormément baissé et elle s'est évanouie.
– tout ça à cause d'elle...
– à cause de qui ? »

Le rouquin regarda longuement Kyoo-Ah et se prononça enfin, racontant toute l'histoire à la jeune fille.

FσɾႦιԃԃҽɳ LσʋҽOù les histoires vivent. Découvrez maintenant