En plein milieu de la nuit, Jin-Ae sentit quelqu'un se blottir contre elle. Elle ouvrit les yeux et vit son frère."- Jaemin, tu fous quoi la..?
- j'arrive pas à dormir j'ai besoin de ta présence...
- je m'appelle pas Jeno andouille... Viens la."
La brune lui tendit ses bras dans lesquels il vint se blottir. Son frère avait beau être plus grand et être le premier à être sortit c'était encore un bébé dans l'âme. Et c'est pour ça qu'elle adorait l'embêter, et lui faire pleins de petites papouilles dans les cheveux. Ils étaient très complices.
Les deux finirent par se rendormir.¦
¦
¦Le lendemain, les jumeaux marchaient vers le lycée en parlant normalement, jusqu'à ce qu'ils voient Hyun et Mark au loin.
"- on dévie vers la droite, j'veux pas voir la pimbêche et l'abruti.
- reçu, m'dame."
Les deux prirent alors un autre chemin sous les yeux de Mark qui n'en revenait pas. Il avait réussi à se mettre Jin-Ae à dos, Jin-Ae plus que Jaemin. Les deux jumeaux avec qui il avait grandit en plus de Donghyuck, et là c'est comme s'ils étaient de parfaits inconnus, Mark le prenait mal. Mais sa fierté l'empêchait de faire quoique ce soit pour arranger ça, bien que son amour pour Hyun ne soit pas si fort que ça, voir inexistant.
Jin-Ae salua Jeno et Donghyuck mais fut vite déconcentrée par un brouhaha venant du panneau des affiches concernant les sports.
"- qu'est ce que c'est ?
- une annonce de compétition de danse, donc certains et certaines du club de danse s'entraînent en public, pour faire leurs beaux."
Répondit Donghyuck l'air désintéressé. Jin-Ae sourit et prit la main de son prétendu « petit-ami ».
"- qu'est-ce que t'en dis qu'on leur montre qui sont les meilleurs ici hein ?
- Jin-Ae je me suis réveillé y a pas longtemps...
- bien, j'irai seule."
Jaemin et Jeno rigolèrent en voyant la jeune femme être le caractère de leur meilleure amitié. Le brun à la peau basanée soupira et alla vers le tas de gens autour du groupe de danse.
"- Ben tiens, Park Jisung, pourquoi je m'en suis pas doutée ?
- Na Jin-Ae, ça fait longtemps."
Jin-Ae soupira et regarda son meilleur ami. Les deux se mirent alors à danser, mais nous allons faire une impasse sur le chef d'œuvre qu'ils ont présenté à la foule.
¦
¦
¦Les cours passèrent à une vitesse fulgurante, Mark toujours mit à part, de son plein gré pour traîner avec sa nouvelle bande d'amis évidemment.
"- Donghyuck, il va revenir, il est juste trop con pour capter maintenant. Son cerveau est lent.
- hm..."
Jin-Ae tapota l'épaule de son meilleur ami puis le laissa rentrer avec son frère et Jeno. Quant à elle, elle se dirigeait vers le café pour sa dette. Le garçon de la veille l'accueillit avec un grand sourire, comme il l'avait fait le jour précédent.
"- hey, t'es déjà là ? Ça tombe bien, je vais te donner ta tenue.
- okay !"
Le noiraud lui donna une robe arrivant 15 centimètres au dessus du genoux et un tablier puis un carnet pour noter les commandes ainsi qu'un plateau.
"- n'oublies pas de t'attacher les cheveux, pour ne pas avoir d'ennui."
La plus jeune acquiesça et s'exécuta. Une fois quinze heures, elle se mit au boulot.
Jusqu'à ce que la pimbêche arrive.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
."- Aïe !"
Des jurons sortirent de la bouche du patron.
"- putain ! On te prend pour un jour et tu es aussi incompétente que ça ?! Ma chemise merde, c'est toi qui l'a payé ? Va te rhabiller et dégage d'ici, je veux que tu reviennes donner les vêtements après qu'ils soient nettoyés et après je ne veux plus revoir ta tête de bonne à rien!"
Elle était restée là tête baissée. Entendant les ricanements. Entendant trop de ricanements. Entendant trop de moqueries.
"- Yah ! Tu joues à quoi Hyun ? Excuses toi !"
Elle partit dans les vestiaires.
" - Tais-toi Doyoung. Si je dis à mon frère que tu m'as fais quoi que ce soit il te fera regretter."
Elle prit ses affaires.
"- espèce de petite peste..."
Elle partit.
"- Je l'aime pas, je vais pas me forcer. Sinon, je veux de l'argent. Donnes."
Elle pleura.
VOUS LISEZ
FσɾႦιԃԃҽɳ Lσʋҽ
Fanfiction𝙉𝙖 𝙅𝙞-𝘼𝙚, 17𝙖𝙣𝙨, 𝙨œ𝙪𝙧 𝙟𝙪𝙢𝙚𝙡𝙡𝙚 𝙙𝙚 𝙅𝙖𝙚𝙢𝙞𝙣, 𝙫𝙞𝙚 𝙢𝙤𝙪𝙫𝙚𝙢𝙚𝙣𝙩é𝙚 𝙚𝙣𝙩𝙧𝙚 𝙨𝙚𝙨 𝙖𝙢𝙞𝙨 𝙚𝙩 𝙨𝙖 𝙛𝙖𝙢𝙞𝙡𝙡𝙚, 𝙗𝙤𝙣𝙣𝙚 𝙝𝙪𝙢𝙚𝙪𝙧 𝙘𝙤𝙣𝙨𝙩𝙖𝙣𝙩𝙚, 𝙨𝙤𝙡𝙞𝙙𝙖𝙞𝙧𝙚 𝙚𝙩 𝙡𝙤𝙮𝙖𝙡𝙚. +1 𝙣𝙤𝙩𝙞𝙛𝙞�...