20/

166 18 13
                                    


Vous savez ce que ça fait d'attendre quelqu'un, pour qu'au final il ne vienne jamais ?

D'aimer quelqu'un jusqu'à la mort et que pourtant, vous n'en mourrez pas ? Même si une mort subite serait plus préférable qu'un long souffre d'amour.

Ces sentiments, DoYoung et JaeHyun les ressentent. Ils les ressentent plus que personne.

JaeHyun, amoureux d'une adolescente, plus précisément d'une de ses élève de danse.

DoYoung amoureux d'un garçon qui ne sait sûrement pas son existence ?

Et ils se retrouvaient là, tous les deux, dans une salle vide. Et seuls leurs pas faisaient du bruit.

« – comment on en est arrivés là déjà ? »

demanda le plus vieux.

[nda : JaeHyun est plus vieux dans cette fic on va faire des folies hihihihi]

« – pour être exact tu-

– t'epuises pas, je veux pas entendre ton monologue prononcé d'une manière soutenue trop chiante à déchiffrer pour mon cerveau, viens plutôt m'embrasser.»

Le noiraud, bien qu'un peu vexé par les propos de son vis-à-vis, vint l'embrasser timidement.
Baiser timide auquel le châtain ajouta un peu de piment, piment surnommé : sa langue.
DoYoung, gêné, le laissa accéder à sa bouche dans un premier temps, puis le rejeta dans un second temps.

Le cadet recula de quelques pas, les yeux larmoyants.

«– je peux pas...

– quoi? tu trompes personne DoYoung ! Je dois te rappeler que JungWoo aime Lucas ? »

Le noiraud se mordit la joue.

«– je veux pas...»

Il partit, laissant JaeHyun derrière lui, regrettant son acte.

« – merde... »

Le danseur soupira, se glissant contre le mur derrière lui.
Le retentissement d'une porte qui claque fit relever sa tête.

« – professeur Jung ? »

L'interpellé songea, devait-il être heureux de voir celle qu'il aimait ou devait-il continuer son élan de tristesse face à la réaction qu'il avait eu devant son « amant » ?

«– oui, Jin-Ae ?

– je voulais vous demander... Est ce que vous pourriez vous arranger pour avoir une grande salle pour... le bal de promo ?

– hm ? euh.. oui... je peux faire ça, oui...

– merci monsieur ! »

JaeHyun ne remarqua la tête rousse derrière la porte transparente qu'après que son élève n'ait passé la porte pour aller faire un câlin au propriétaire de celle-ci.

« – putain mais quelle vie de merde. A 20 ans je tombe amoureux d'une gamine de 17 ans, si c'est pas con ça.»

__________

PARDON DU RETARD JESUS MARIE JOSEPH

FσɾႦιԃԃҽɳ LσʋҽOù les histoires vivent. Découvrez maintenant