16/

153 18 7
                                    


Jin-Ae s'était réveillée doucement, sentant des mains qu'elle présumait grandes jouer avec les siennes. Ses doigts finirent par s'entrelacer avec ceux de l'autre main et elle tourna la tête pour voir une petite tête de souris rousse.

«– t'es réveillée?
– si ça n'aurait pas été le cas je me demande combien de temps t'aurai joué avec ma main.»

Les deux se mirent à rire et le garçon prit un air plus sérieux.

« – Jin-Ae, ne fais plus cette peur à ton entourage — dont moi.
– tu as eu peur ?
– évidement, tout le monde a eu peur idiote. Manges dorénavant, tu n'as pas à t'en faire pour les menaces de Hyun je vais m'en charger.
– Jisung, tais-toi tu veux bien ? »

Le dénommé Jisung se tût, regardant son amoureuse soudain touchée d'un mal de crâne. Sûrement à cause du terrible sermon que venait de faire le rouquin.
Il fit la moue en grognant des tas de choses inaudible. La brune se mit soudain à rire et se redressa.

« – je t'aime Jisung, mais je vais déjà me faire sermonner par ma mère alors évite moi de le vivre deux fois. »

Honnêtement, Jisung s'en fichait de ce que disait Jin-Ae, puisqu'il avait arrêter d'écouter après le “Je t'aime, Jisung”. Son coeur battait, et l'amour le heurtait à plein fouet, il ne sentait plus que sa poitrine qui allait se déchirer pour laisser place à son coeur qui... Qui faisait du break dance à vrai dire.
C'était la première fois depuis un certain temps qu'il entendait Jin-Ae dire ça envers lui et ça lui réchauffait l'âme qui était devenue glaciale depuis leur séparation, il était dans un cocon qu'on ne pourrait pas citer tellement le paradis est une autre chose face à ça. C'est à ce moment qu'il savait, il le savait qu'il n'y avait qu'elle dans son cœur et qu'il n'y aurait qu'elle puisque c'était la seule à provoquer une telle sensation chez lui.

« – Jisung ? »

Le rouquin releva la tête vers la jeune fille, se rendant compte qu'il l'avait plantée sur terre pendant que lui était dans les nuages.

« – Jin-Ae ?
– oui?
– je t'aime aussi. »

Jisung se leva et embrassa son amoureuse, espérant lui faire ressentir la même chaleur agréable qu'il y avait dans son cœur, ce qui avait terriblement bien marché, Jin-Ae en perdant les moyens.
Cette fois, l'amour que Jisung exprimait, il allait l'exprimer plus souvent et exceptionnellement pour sa chérie, voulant lui prouver qu'elle et elle seule était dans son coeur.

FσɾႦιԃԃҽɳ LσʋҽOù les histoires vivent. Découvrez maintenant