Je suis motivée ce soir me demandez pas pourquoi
Cela faisait deux jours que Jin-Ae était revenue en cours et l'atmosphère était quelques peu... Étrange ?
Les menaces de Hyun persistait mais elle s'en fichait pas mal, elle ne voulait plus faire de mal à Donghyuck et si elle le disait pour sa relation avec Jisung alors tant pis, Jaemin est son frère et il l'acceptera point final.**
7h26
pdv Jin-Ae
Je traîne avec Jeno dans les couloirs avant d'aller en classe. Il me demande des conseils pour Jaemin et je dois avouer que je peux rien faire d'énorme vu que je suis en froid avec Jaemin mais le mieux serait qu'il en parle avec le mort-vivant qui me sert de frère. Pourquoi mort-vivant me dites vous ? Simplement parce qu'il n'a plus d'âme depuis quelques jours et j'ignore à moitié pourquoi. Dès qu'il rentre à la maison il se met en pyjama et écoute de la musique. Son téléphone est cassé donc il ne répond à rien, et même s'il ne l'était pas son téléphone ne serait qu'une simple décoration dans sa vie. Il est dépressif et ça me brise le cœur de ne rien pouvoir y faire, parce que dès que je veux lui parler il m'évite pour je ne sais quelle raison. C'est sûrement pour Jisung mais s'il savait qu'on sort ensemble il me rayerait de sa vie pour de bon j'imagine.
Une soudaine envie de vomir me prend, je cours donc aux toilettes dehors et passe mes affaires à Jeno.
Pdv Jeno (oui y a bcp de Pdv)
Jin-Ae s'est précipitée vers les toilettes en me tendant ses affaires. En attendant qu'elle sorte je décide de jouer à un jeu sur son téléphone, le mien étant éteint.
En dévérouillant son téléphone je tombe sur une discussion pas très sympathique.Hyun
Alors ? Quand est ce que tu me remets avec Mark?Je ne veux pas faire de mal à Hyuck.
Hyun
Donc tu préfères que je dévoile la vérité à tout le monde ? Sur le fait que tu es en couple avec Park Jisung?Salope. Je ferai tout pour mon meilleur ami. Dis ce que tu veux à qui bon te semble j'en ai plus rien à faire.
J'ai jamais été aussi choqué de ma vie. Premièrement Jisung et Jin-Ae sortent ensemble en secret, ensuite Hyun fait du chantage à Jin-Ae pour reconquérir Mark et elle garderait le secret du couple JinSung et pour finir cette connasse veut en plus faire du mal à Donghyuck ?
Ma parole cette fille est tout ce qu'il ya de pire au monde.Soudain, il y a comme une idée qui surgit dans ma tête. Si comme par hasard Hyun tombe amoureuse d'une autre personne, que par conséquent elle laisse tomber Mark et que donc le JinSung ne l'intéresse plus, elle laissera Jin-Ae tranquille non ?
VOUS LISEZ
FσɾႦιԃԃҽɳ Lσʋҽ
Fanfic𝙉𝙖 𝙅𝙞-𝘼𝙚, 17𝙖𝙣𝙨, 𝙨œ𝙪𝙧 𝙟𝙪𝙢𝙚𝙡𝙡𝙚 𝙙𝙚 𝙅𝙖𝙚𝙢𝙞𝙣, 𝙫𝙞𝙚 𝙢𝙤𝙪𝙫𝙚𝙢𝙚𝙣𝙩é𝙚 𝙚𝙣𝙩𝙧𝙚 𝙨𝙚𝙨 𝙖𝙢𝙞𝙨 𝙚𝙩 𝙨𝙖 𝙛𝙖𝙢𝙞𝙡𝙡𝙚, 𝙗𝙤𝙣𝙣𝙚 𝙝𝙪𝙢𝙚𝙪𝙧 𝙘𝙤𝙣𝙨𝙩𝙖𝙣𝙩𝙚, 𝙨𝙤𝙡𝙞𝙙𝙖𝙞𝙧𝙚 𝙚𝙩 𝙡𝙤𝙮𝙖𝙡𝙚. +1 𝙣𝙤𝙩𝙞𝙛𝙞�...