Ji-Ae n'eut pas le temps de comprendre, le poing de son frère atterrit sur la joue de Jisung et le cloua par terre, la main sur la joue.« – Jaemin !
– Jeno retient ton mec avant que je m'énerve.
– Jisung tu ne touches pas à mon frère.»
Ji-Ae s'accroupit pour être à la taille de Jisung enlevant sa main.
Ce dernier toussa, la vision qu'avait la brune était horrifiante.
Son frère, les nerfs se voyant rien qu'à son faciès, Jeno essayant de calmer Jaemin, Jisung mal en point et son bras à elle, recouvert du sang que venait de cracher son date.« – Jaemin tu vas pas bien dans ta tête ?! Ça va pas ?!
– quoi ? Tu le défends maintenant ?!
– jaem-
– Non ta gueule Jeno. T'as rien a voir dans cette histoire !
– pardon ?! J'essaie de te détendre vu la colère que t'es en train d'engendrer mais t'as raison, c'est vrai que c'est pas bien grave et que je sers à rien quand tu viens de frapper un mec parce qu'il a embrassé ta sœur !
– sauf que c'est pas juste un mec ! Il lui a fait du mal plus que n'importe qui !
– ET ALORS ?! T'es le dernier à pouvoir lui reprocher ça, sachant que je t'ai déjà fais du mal et que tu reste avec moi, Jaemin ! C'est pas pour autant que ta sœur est venue me frapper ! Tu penses vraiment que si Jisung voulait refaire du mal à ta sœur il aurait attendu comme ça ? Non ! Parce que si c'était le cas il t'aurait déjà frappé et vous seriez en train de vous battre ! Tu fais peur à ta sœur en ce moment même, tu réalises que tu viens de coller un poing dans la mâchoire de Jisung et qu'il vient de cracher du sang sur elle ?! T'appelles ça un bon date toi ?!
Ah mais pardon ! Je n'ai rien à voir avec cette histoire alors je ferai mieux de me la fermer ! Sur ce, je me casse, salut Ji-Ae, salut Jisung, en revoir Jaemin.»Ce n'était même plus du choc que ressentait Jaemin, c'était au delà de ça. Il voulait en pleurer mais hors de question de pleurer devant son ennemi. Il se retenait de toutes ses forces.
Jisung et Ji-Ae qui avaient assisté à ça étaient aussi choqués l'un que l'autre. Les deux se relevèrent et la brune dit à son frère d'attendre dehors, ce qu'il fit sans broncher.« – je suis désolée Jisung... Enlève la commande de toute la bouffe et les boissons, prend une trousse de secours et des anti-douleurs. Je vais rapidement te soigner et je vais rentrer chez moi avec Jaemin...
– t'en fais pas pour moi, je vais le faire seul. Rentre avec Jaemin il vaut mieux que vous discutiez tranquillement sans m'avoir dans les pattes.»
Ji-Ae le remercia et lui fit un bisou sur la joue intacte puis elle partit rejoindre son frère.
Ce fut un retour silencieux pour les jumeaux. Leurs parents se demandaient même ce qu'il se passait étant donné que c'était pas très courant le silence dans la famille Na, mais ils dirent rien.
Il valait mieux que tous se reposent pour ce soir.**
« – Jaemin a QUOOOIIIIIIII?! arrête tu mens! Jaemin est un ange il peut pas frapper même Jisung !
– crois moi Hyuck... Et à cause de ça Jeno lui parle plus parce que Jaemin s'est emporté.
– tout notre beau travail parti en fumée à cause de l'excès de colère de ce petit châtain, je vais lui faire sa fête à lui !
– laisse le pour l'instant... Je vais essayer de parler à Jeno.
– mh... Je te tiens au courant des nouvelles et tu fais pareil, promis ?
– promis Hyuckie.»
La brune raccrocha et partit chez Jisung.
Dire à Donghyuck sa situation avec Jisung serait encore pire que la réaction de Jaemin. Une apocalypse s'abattrait sur la planète, donc elle garderait le secret pour elle.Malheureusement, leur histoire à la supérette n'était pas des plus discrète, et toute personne aux alentours l'a entendu, je vous laisse imaginer le pire.
Parce que ce soir là, Hyun était là. Prête à ruiner la vie de Ji-Ae.
VOUS LISEZ
FσɾႦιԃԃҽɳ Lσʋҽ
Hayran Kurgu𝙉𝙖 𝙅𝙞-𝘼𝙚, 17𝙖𝙣𝙨, 𝙨œ𝙪𝙧 𝙟𝙪𝙢𝙚𝙡𝙡𝙚 𝙙𝙚 𝙅𝙖𝙚𝙢𝙞𝙣, 𝙫𝙞𝙚 𝙢𝙤𝙪𝙫𝙚𝙢𝙚𝙣𝙩é𝙚 𝙚𝙣𝙩𝙧𝙚 𝙨𝙚𝙨 𝙖𝙢𝙞𝙨 𝙚𝙩 𝙨𝙖 𝙛𝙖𝙢𝙞𝙡𝙡𝙚, 𝙗𝙤𝙣𝙣𝙚 𝙝𝙪𝙢𝙚𝙪𝙧 𝙘𝙤𝙣𝙨𝙩𝙖𝙣𝙩𝙚, 𝙨𝙤𝙡𝙞𝙙𝙖𝙞𝙧𝙚 𝙚𝙩 𝙡𝙤𝙮𝙖𝙡𝙚. +1 𝙣𝙤𝙩𝙞𝙛𝙞�...