12/

177 17 12
                                    

Elle avait peur, trop peur. Peur de ce que Hyun pourrait faire, peur d'affronter son frère, peur d'affronter toutes les personnes qu'elle aime, comme celles qu'elle n'aime pas.

pdv Ji-Ae

Mon réveil sonne, on est lundi. J'ai tout sauf envie d'aller en cours. J'aime bien rester dans ma chambre, loin des gens qui menacent ma vie.
Je descend de mon lit et vais dans la cuisine où mes parents prennent leur petit déjeuner.

« – 'min est pas là ?
– non, il est parti “pour une urgence urgente” nous a-t-il dit.»

Je rigole à l'imitation de ma mère. C'est vrai que Jaemin est un peu idiot le matin pour dire des choses pareilles.
Je m'assois sur ma chaise et m'apprête à prendre mon verre de jus d'orange mais maman met sa main sur la mienne.

« – Ji-Ae, je veux que tu me dises si ça va. Je vois que quelque chose cloche, tu ne manges plus depuis hier midi. Tu restes moins avec Jaemin et nous et tu ne réponds plus à ton téléphone d'après Donghyuck et Kyoo-Ah. Tu sais, ils s'inquiètent pour toi et nous aussi.»

Je souris simplement.

«– tout va bien maman, je crois que je suis malade c'est tout. Tout compte fait j'ai pas très faim, je vais directement partir à l'école.»

Je lui fais un bisous sur le front et me lève de ma chaise pour partir vers les escaliers.
Plus je monte et plus les marches deviennent floues. Jusqu'à ce que ce soit le noir complet.

FσɾႦιԃԃҽɳ LσʋҽOù les histoires vivent. Découvrez maintenant