19/

159 19 9
                                    


Jin-Ae était allée traîner tranquillement dans les couloirs. Elle avait une flemme intense et immense d'aller en cours, et elle voulait voir Jisung. Sachant que celui-ci passait aussi son temps à sécher les cours pour aller danser, elle se dirigea vers la salle de danse.
Avec joie elle retrouva le rouquin en train de danser, et il était toujours aussi beau, voire encore plus beau.
La jeune fille rejoint Jisung dans la salle, entrant en dansant attendant que celui-ci capte son attention.
Le grand dadet ne mit pas longtemps avant d'aller câliner sa chérie et d'arrêter sa musique.

« – tu vas mieux ?
– oui, c'est pour ça que je suis là idiot.»

Jisung fit la moue, il trouvait que son amoureuse le traitait un peu trop d'idiot ces temps-ci. Ce n'est pas pour autant qu'il la lâcha, il voulait la garder aussi près que possible sous le risque qu'elle se fasse mal ou qui lui arrive quelque chose, bien qu'ils soient dans une salle de danse seuls.

« – je peux danser avec toi Jiji ?
– oui, mais fais attention.
– je suis pas une enfant. Mais je ferai attention, papa.
– je préfère que tu m'appelles Jisung, ou mon chéri, ou mon amour, ou Jisung le plus beau et le plus musclé de l'univers, papa ça fait inceste. »

Ce que dit le garçon fit partir en fou rire Jin-Ae qui se fit rejoindre par le prononciateur de cette phrase.

**

PDV Hyun (oui god. Je me risque à faire cette chose.)

J'avais fini les cours du matin et baladais jusqu'à la classe de Markou. En fait mes sentiments commençaient à partir pour lui, son pote était sexy, bien plus sexy. Quand il sourit mon monde s'illumine et je crois bien que je tombe amoureuse de lui au lieu de Mark. oops ?

En parlant d'eux, je les vois sortir. Bizarre, en ce moment ils sont de moins en moins avec Jaemin et l'autre. L'autre pour information est Dong... Euh.. Donghyock ? Quelque chose du genre ouais. Bref c'est le meilleur ami de Mark mais ils sont trop proches et ce con m'éloigne de mon Markou, après on s'étonne que je tombe amoureuse de son pote hein.
Bref. Je peux comprendre que Jeno ne parle plus à Jaemin à cause de la fille qu'ils aiment tous les deux mais je comprends pas pourquoi Donghyock parle plus à Markou et Jeno. Ha, les deux sont des sacrés casse-couilles.
Je vais vers Markou et Jeno donne mon plus beau sourire à Jeno.

«– coucou Jeno~, coucou Markou.»

Je fais un simple bisous à Mark et lui prend le bras pour aller manger.

« – vous ne mangez encore pas avec Jaemin et Donghyock ?
– Donghyuck, Hyun. Donghyuck.»

Il m'agace. Toujours à défendre son petit meilleur ami d'amour.

«– ouais bref. Vous vous êtes vraiment disputés sévère à cause de cette fille Jen'.»

Jeno fait une tête étonné et rougis au surnom que je lui ai donné. Ce n'est que le début mon petit amour.

FσɾႦιԃԃҽɳ LσʋҽOù les histoires vivent. Découvrez maintenant