En se rendant chez Jisung, Ji-Ae en profita pour lui ramener à manger. Elle voulait savoir comment il allait et s'excuser encore une fois pour Jaemin.A sa grande surprise, Jisung l'attendait sur le pas de la porte ce qui rendait ravie la brune. Elee se précipita vers lui, sachant et ayant sur le cœur que c'était mal envers son frère mais elle devait le faire, quelque chose au fond d'elle l'incitait à le faire. Mais quand elle arriva près de Jisung, elle vit son air renfrogné, presque triste et se posa intérieurement des questions qu'elle exprima à voix haute.
"- Quelque chose ne va pas Jisung ?
- Il vaut mieux que tu-"
Une silhouette apparu derrière lui.
Hyun, le sourire aux lèvres.
"- Qu'est-ce que- ?
- Ce serait dommage que ton frère apprenne que tu flirtes avec Jisung, et que tu vas même lui rendre visite en cachette, tu ne penses pas ?
- Qu'est-ce que tu veux ?"
Un ricanement s'échappa des lèvres de la peste.
"- Fais ce que je veux, et commence par me faire reconquérir Markou, ce qui veut dire-
- Hors de question. Je ne l'éloignerai pas de Hyuck et la bande.
- Bien, alors Jaemin va tout savoir."
Ji-Ae la stoppa, la tête baissée.
"- D'accord... Mais laisse moi du temps, s'il te plait.
- Du temps que j'ai de nouveau Markou pour moi seule, ça me va."
Suite à ça, les deux jeunes femmes partirent chez leur "chez-elle" respectifs.
**
A peine rentrée chez-elle, Ji-Ae s'était enfermée dans sa chambre, se tapant la tête contre la porte. Elle se détestait, elle devait trouver une solution et vite. Très vite.
Elle décida d'appeler Donghyuck, qui lui répondit après quelques sonneries qui parurent des milliers pour sa meilleure amie.
"- Allô ?
- Hyuck ?
- ça va ?
- o-oui et toi ?
- Hm oui, tu voulais me demander quoi ? Je sais que t'appelles jamais précipitamment comme ça.
- ah ? Tu me connais trop bien haha... Je voulais te demander... Tu reparle à Mark ?
- Jaemin, cette balance.
- Haha, non pas lui j'ai mes sources, et donc ?
- Euh oui... Pourquoi ?
- Mais il t'a fait du mal...
- Tu sais on peut pardonner quand on aime vraiment."
A ce moment précis, la brune pensa à Jisung. C'est vrai ce que disait Donghyuck.
"- Je vois... Bon, je voulais savoir donc maintenant que je sais bisous j't'aime fort !"
Et elle raccrocha.
"- merde, qu'est-ce que je vais faire ?"
____________
Yes chapitre court ! Je pense que je vais faire des chapitres courts à partir de maintenant parce que c'est plus facile à sortir et PLUS REGULIER ! donc tout le monde y gagne lovers~
Bisous mes nuggets
VOUS LISEZ
FσɾႦιԃԃҽɳ Lσʋҽ
Fanfic𝙉𝙖 𝙅𝙞-𝘼𝙚, 17𝙖𝙣𝙨, 𝙨œ𝙪𝙧 𝙟𝙪𝙢𝙚𝙡𝙡𝙚 𝙙𝙚 𝙅𝙖𝙚𝙢𝙞𝙣, 𝙫𝙞𝙚 𝙢𝙤𝙪𝙫𝙚𝙢𝙚𝙣𝙩é𝙚 𝙚𝙣𝙩𝙧𝙚 𝙨𝙚𝙨 𝙖𝙢𝙞𝙨 𝙚𝙩 𝙨𝙖 𝙛𝙖𝙢𝙞𝙡𝙡𝙚, 𝙗𝙤𝙣𝙣𝙚 𝙝𝙪𝙢𝙚𝙪𝙧 𝙘𝙤𝙣𝙨𝙩𝙖𝙣𝙩𝙚, 𝙨𝙤𝙡𝙞𝙙𝙖𝙞𝙧𝙚 𝙚𝙩 𝙡𝙤𝙮𝙖𝙡𝙚. +1 𝙣𝙤𝙩𝙞𝙛𝙞�...