Hyun avait passé sa soirée à essayer de retrouver la joie de son frère mais ce n'était aucunement possible.
Il restait déçu et silencieux, et elle détestait ça.
Jae-Hyun est vite parti se coucher en évitant toute parole de sa cadette.Le lendemain, celle-ci avait prit une décision. Elle avait fait du mal et ça avait coûté son frère, alors elle allait réparer son mal et récupérer son frère.
Même si Jeno n'était pas intéressé par elle, peut être que si elle devenait une meilleure personne il décrocherai les yeux de JaeMin? Oui parce qu'on va pas se cacher le fait que les deux en pincent l'un pour l'autre.Elle s'habilla de son uniforme et envoya un message à Mark, le fameux message “il faut que je te parle” signe de mauvais présage dans un couple, enfin si on pouvait encore dire que les deux en étaient un.
°°
°°
°°Elle se tenait en face de Mark. Elle pleurait.
« — Mark-
— tu es une peste, et j'espère que tu vas devenir gentille, mais Jeno aime JaeMin et c'est pas pour toi, sûrement pas, que ça va changer. »
Le canadien partit avec ses amis, bien que le cœur lourd d'avoir dis tant de méchancetés, mais il fallait la faire se reprendre en main.
Jin-Ae fut quelque peu apeurée en voyant Hyun s'approcher d'elle, ce qui fit Jisung et Donghyuck se rapprocher d'elle.Elle s'excusa milles fois aux trois qui, le cœur plein de bonté, acceptèrent.
Ils étaient trop bons et sympathiques pour en vouloir à quelqu'un qui avait fait du mal inconsciemment, tant qu'elle s'excusait c'était bon.Il ne restait plus que JaeMin.
VOUS LISEZ
FσɾႦιԃԃҽɳ Lσʋҽ
Fanfic𝙉𝙖 𝙅𝙞-𝘼𝙚, 17𝙖𝙣𝙨, 𝙨œ𝙪𝙧 𝙟𝙪𝙢𝙚𝙡𝙡𝙚 𝙙𝙚 𝙅𝙖𝙚𝙢𝙞𝙣, 𝙫𝙞𝙚 𝙢𝙤𝙪𝙫𝙚𝙢𝙚𝙣𝙩é𝙚 𝙚𝙣𝙩𝙧𝙚 𝙨𝙚𝙨 𝙖𝙢𝙞𝙨 𝙚𝙩 𝙨𝙖 𝙛𝙖𝙢𝙞𝙡𝙡𝙚, 𝙗𝙤𝙣𝙣𝙚 𝙝𝙪𝙢𝙚𝙪𝙧 𝙘𝙤𝙣𝙨𝙩𝙖𝙣𝙩𝙚, 𝙨𝙤𝙡𝙞𝙙𝙖𝙞𝙧𝙚 𝙚𝙩 𝙡𝙤𝙮𝙖𝙡𝙚. +1 𝙣𝙤𝙩𝙞𝙛𝙞�...