8/

206 21 32
                                    


Na Ji-Ae soupirait, comme à son habitude. Park Jisung était en retard, à un rendez-vous qu'il avait lui même posé. La brune avait faim et ne pouvait pas commander étant donné que c'était Jisung qui payait tout.
Au bout de quelques minutes, elle se fit surprendre.

« – Na Ji-Ae.

– professeur ? Enfin je veux dire euh..

– Jae-Hyun.

– vous mangez avec votre petite-amie ici ? Pas très glamour... »

Jae-Hyun se mordit la joue, s'empêchant de rigoler à une telle connerie.

« – c'est vrai... Et toi ? Tu es seule ? »

La jeune fille acquiesça.

« – j'hésite entre le fait qu'on m'a posé un lapin ou qu'il est juste idiot et lent.

– s'il vous a posé un lapin je veux bien combler le vide.

– vous n'êtes pas avec votre copine ? »

Le grand brun sourit.

« – tu es la seule à avoir parlé de copine ici. Je suis célibataire et ma sœur fête la Saint-Valentin avec son “Markou” »

Ji-Ae ne put s'empêcher de tirer la langue de dégoût, ce qui fit rigoler son professeur.

« – que me vaut cette tête immonde ?

– premièrement, j'en suis désolée professeur mais je hais votre sœur, deuxièmement je hais son copain, troisièmement je hais leur couple.

– ah oui ? Pourquoi ça ?

– ce sont des raisons personnelles que je ne tiens pas à éclaircir au frère de ma pire ennemie monsieur.»

Jae-Hyun regarda longuement son élève jusqu'à ce que quelqu'un vienne les interrompre.

« – Désolé j'avais oublié de prendre assez d'argent. On man-... C'est qui ?

– le prof que tu m'as aidé à impressionner. »

Jisung s'inclina devant le professeur, Jae-Hyun se retira alors, allant à une place au fond du fast-food.

Une fois le repas servi, les deux adolescents se goinfrèrent, Ji-Ae étant plus rapide.

« – tu es idiot et lent alors, Park Jisung. »

Le rouquin a la bouche pleine leva la tête les sourcils froncés en guise d'incompréhension.
La brune soupira.

«– oublies.»

Une fois le repas terminé, les deux partirent vers le cinéma. Jae-Hyun les regardant par la fenêtre.

«– qu'est ce qui me prend, hein ? »

**

Jisung et Ji-Ae ayant fini leur séance cinéma, ils partirent dans une supérette histoire d'acheter un peu de nourriture et de boisson.

« – franchement c'était cool, surtout le moment où il l'a frappé de toute sa force.

– bof.. J'ai préféré le moment où il a tué l'autre avec un- »

Le regard de Ji-Ae s'arrêta sur deux personnes derrière la vitre.

« – Ji-Ae, ça va ?

– j'y crois pas mais quelle pute celle-là ? »

Jisung regarda dans la direction du regard de son amie et vit Hyun, en train de sympathiser avec un mec, qui n'avait en rien l'air de Mark.
Le rouquin sachant que la brune allait s'emporter lui prit le bras et la tourna vers lui.

« – ça sert à rien de t'énerver. Elle aura ce qu'elle mérite, ça donnera un prétexte de plus à Mark de la quitter.

– ouais.

– yah~ Oppa s'il te pl-»

Sa voix insupportable qui se stoppa d'un coup se fit retourner la jumelle de Jaemin qui bouillit en voyant la petite peste se faire embrasser par un mec quelconque.
Cette fois c'en était trop et la brune se dégagea de l'emprise de Jisung pour aller voir la pimbêche et lui dire ses quatre vérités.

Cependant Jisung la stoppa avant.

« – YAH JISUNG LÂCHE MOI !

– tais-toi on est dans un endroit public là...

– j'en ai rien à faire ! Malgré le fait que je haïsse Mark par rapport au fait qu'il a abandonné tout le monde, c'est pas une raison pour que je laisse cette ekekekkzjejfjf le tromper !

– Ji-Ae parles moins fort !

– NON JE PARLERAI AUSSI FORT QU'IL LE FAUDR- »

Il savait qu'elle allait le haïr après ça.
Mais il ne pouvait pas s'en empêcher, pour deux raisons.

La première : elle faisait trop de bruit, et le scotch était emballé ici.

La deuxième : il en avait envie depuis trop longtemps.






« – Yah Park Jisung qu'est ce que tu-

– désolé Ji-Ae, mais demain on a qu'à faire comme si rien n'était arrivé d'accord ?

- comment veux-tu que je- »

Il le refit.

«– tu peux arrêter de me couper dans mon élan quand je parle s'il te plaît ?

– oui pardon.

– t'es vraiment con ma parole! T'as de la chance que je sois seule pour la Saint Valentin sinon mon mec t'aurait déjà cassé la gueule ! »

Le rouquin se mit à rire, puis il l'embrassa. Encore une fois.

























« – YAH PARK JISUNG! ÔTES TES PATTES DE MA SŒUR ! »

FσɾႦιԃԃҽɳ LσʋҽOù les histoires vivent. Découvrez maintenant