18/

163 16 11
                                    


« - Alors ? Il s'est passé quoi depuis que je suis partie ? »

La brune s'était tournée vers Jeno. Le garçon a ouvert a bouche puis la refermé. Il a ensuite pris la parole.

« - Rien de spécial. »

La jeune fille en doutait mais elle haussa les épaules, cherchant Jisung.

« – ça va mieux avec Nana ?
– mh...
– ok ça veut dire non.»

Jin-Ae se retourna vers le noiraud, un regard plein de sous-entendus.

« – tu devrais aller lui parler, même s'il est en tort... Ou alors fais lui comprendre qu'il doit te parler. Je connais nana et je sais qu'il est triste en ce moment même.
– le fameux don des jumeaux ?
– non, ça c'est bidon. Jaemin s'est déjà étouffé avec un yaourt périmé j'ai rien ressenti. Je connais juste mon frère. »

Jeno aurait bien voulu faire comme Jin-Ae lui avait dit, mais depuis qu'il avait vu les messages échangés avec Hyun il voulait protéger sa  “belle-sœur”. Il acquiesça simplement à tout ce que disait la plus jeune sans vraiment écouter, et fis son plan pour que Hyun tombe amoureuse de lui.
Et ça donnait ça :

1- je lui parle gentiment, je suis galant.
2- je lui fais croire que je me suis détourné de la fille que j'aime pour elle
3- elle tombe amoureuse et laisse Mark et donc par conséquent Jin-Ae et Jisung
4- je lui dis que j'aime Jaemin
5- tout le monde est content

Pour le noiraud tout était clair dans sa tête. Il devait protéger tout le monde et rendre la monnaie de sa pièce à Hyun.
Ne faisant pas attention à où il marchait, il rentra dans un arbre. Ça fait mal. Je vous le dit.

Jeno se frotta le nez et regarda en face de lui. Il sembla reconnaître le serveur du café auquel la bande aimait bien se poser, avec le nouveau professeur de danse de Jin-Ae.
La petite fouine se jeta dans un buisson pour regarder de plus près la scène. Les deux avaient l'air de parler sérieusement, jusqu'à ce que le professeur se rapproche dangereusement du serveur et.... L'embrasse ?!

« – HHHAAAAANNNNNNNN!»

Les deux hommes sursautèrent.

« – JaeHyun c'est moi ou ce buisson vient de parler ?
– c'est pas toi je l'ai entendu aussi.»

Jeno se précipita le plus loin possible en rampant. Dans quel caca s'était-il encore fourré ?

FσɾႦιԃԃҽɳ LσʋҽOù les histoires vivent. Découvrez maintenant