7/

201 22 6
                                    

Jin-Ae se reposa quelques secondes, il était quatorze heures, plus que quatre heures et elle devait performer devant ce prof de danse étrange. Elle n'en avait pas envie mais elle devait faire ses preuves. Elle allait se remettre à l'entrainement mais la sonnerie de son téléphone la stoppa et elle décrocha.

"- Hyu-

- J'Y CROIS PAS !

- Quoi ?

- PREMIEREMENT IL FAUT QUE TU PASSES CHEZ MOI !"

Jin-Ae fronça les sourcils mais accepta, elle avait grand besoin d'une pause et voir son meilleur ami l'aiderai peut-être. La brune se doucha et s'habilla de façon plus correcte qu'un jogging et un débardeur malgré le fait que Donghyuck l'ai vue dans de bien pires accoutrements et se dirigea chez le basané.

Il ne fallu que quelques secondes pour que le châtain virant au roux ouvre la porte et pousse sa meilleure amie sur le canapé.

"- Tu t'es encore disputée avec Jaemin à propos de Jisung et tu ne m'as rien dit !

- Tu as d'autres choses à faire que te préoccuper de nos disputes à Jaemin et moi en ce moment, et toi tu en as des problèmes mais tu n'en parles pas alors pourquoi je devrais en parler dis moi Hyuck ?"

Alors là, Donghyuck était bouche-bée (pour une fois !), il ne savait pas quoi répondre, c'était la première fois que la brune lui répondait comme ça. Il murmura "on a un problème mon cher Watson" pour tenter de remettre un peu d'ambiance ce qui n'aida pas vraiment. Après un moment de silence, la jeune Na repris la parole.

"- Comment va ta mère ?

- On va dire que ça s'améliore...

- Tu voulais me dire quelque chose, non ?

- Non, oublies..."

Jin-Ae s'en voulait d'avoir réagit aussi brutalement avec son meilleur ami, il est sensible et elle le sait. Pour se faire pardonner elle lui fit un câlin.

"- Mon prof de danse, enfin le remplaçant, m'a lancé un défi. J'ai trouvé que Jisung pour m'aider dans ma tête. C'est le meilleur en freestyle et en enchaînements, tout le monde le sait... J'ai dû mentir à Jaemin et il l'a mal pris...

- T'aurais pas dû lui mentir, fallait dire la vérité... Mais en tout cas, si Jisung t'a aidé alors prouves à ce prof que tu es Na Jin-Ae d'accord ?

- Promis !"

Les deux amis se firent un câlin et Jin-Ae partit.
Elle décida de se reposer avant d'aller au studio pour montrer son talent en danse, c'est ce que lui avait conseillé son meilleur ami et comme toujours, elle l'avait écouté.

**

À dix-huit heures pile, elle était devant le studio de danse, poireautant sur le pas de la porte.
Elle avait envoyé un message à Jeno, comme pour confirmer ses pensées. Ce qu'il fit très rapidement, lui disant qu'il était en rendez-vous avec Jaemin. Au fond on le savait tous.

Elle ne savait pas se que Hyuck faisait, et s'il était seul, elle s'en voulait de ne pas être là pour regarder Titanic avec lui et user une tonne de mouchoir en hurlant.  « Jack ! Non Jack ne meurs pas! »

Selon eux, les jaloux diront que ce n'est qu'un film, les vrais hurleront que Jack était trop beau pour mourir.

Elle sourit en pensant à cette scène et se fit sortir de ses pensées par une porte qui s'ouvrit devant elle.

«– rentre vite, fais ta prestation et ne perds pas de temps. J'ai un rendez-vous ce soir.

– désolée mais c'est vous qui m'avez dit de venir ici. Votre petite amie n'aura qu'à attendre que mes talents soient bien montrés.»

Le professeur n'en revenait pas, une gamine avec autant de répartie et aussi embêtante pour lui, ça ne lui était jamais arrivé.
La jeune Na se dépêcha de mettre la musique et fit tout son entraînement, son entraînement qui avait finit par payer avec Jisung.

La fin de la musique se fit claire, et Jin-Ae se redressa, regardant son professeur.

« – tu t'es entraînée dure pour ça. C'est bien d'être persévérante, c'était très beau, tu peux disposer.»

La brune s'inclina puis partit du studio de danse, attachant ses cheveux au passage.
Elle avait envie de passer par chez Donghyuck pour lui annoncer la bonne nouvelle, mais elle était trop fatiguée et il faisait sûrement déjà autre chose.

Elle rentra donc chez elle, se doucha et se mit en pyjama. Se roulant en boule dans son lit, la brune prit son téléphone pour consulter ses messages.

Jaeminnie Mouse🐀❤️
Coucou, désolé pour la dernière fois... J'aurai pas du être excessif, fais juste attention à Jisung et dis moi quand tu vas le voir, je t'aime bonne Saint Valentin frangine 💕
        Et merci pour le petit date arrangé avec Jeno 😉

La jeune fille sourit, contente de s'être réconciliée avec son frère.

Park Jisung
Tu fais quelque chose ce soir ?

Moi
Dodo

Park Jisung
Tu voudrais pas venir manger un bout avec moi et qu'on aille au cinéma ?

Moi
Jisung Park serait-ce un date que tu me proposes ?

Park Jisung
Un date d'ennui ? Ou t'es trop fatiguée donc je paierai rien du tout

Moi
Okay, tu payes je suis partante on se rejoint au macdo


Aussitôt dit aussitôt fait, elle se retrouvait en Sweat et legging.


Moi à Jaeminnie Mouse🐀❤️
Je vais manger macdo avec Jisung et on va au ciné, c'est lui qui paye et il ne vient pas à la maison, c'est un date d'ennui, calmes toi d'avance et bon date avec Jen'

Envoyé

FσɾႦιԃԃҽɳ LσʋҽOù les histoires vivent. Découvrez maintenant