J'ouvrais brusquement les yeux, l'image de cet homme au-dessus de moi m'avait immédiatement réveillé, comme si on vous aspergeait d'eau pendant votre sommeil, ou si vous aviez reçu une claque monumentale.
Je me redressais, et observais l'endroit. Nous étions dans une grande pièce blanche, mon instinct me soufflait « infirmerie ». Plusieurs personnes entrèrent dans la pièce, parmi elles, Erza et Jellal.
-Lucy ! Tu te sens mieux ?
-oui, que s'est-il passé et où sommes-nous ?
-on est à l'infirmerie de la station de ski, tu t'es évanouie pendant la randonnée. On t'a retrouvé allonger sur le sentier.
Une jeune femme aux cheveux blancs et longs, me fixait de ses grands yeux bleus.
-bonjour, je suis Mirajane Strauss, une amie à Jellal et l'infirmière qui s'est occupée de toi. Comment te sens-tu ?
-bien..je crois.
-je pense que tu as eu une baisse de tension trop brutale, ou bien que quelque chose à provoquer une perte de conscience chez toi. Est-ce que par hasard tu aurais vu quelque chose qui t'aurais mis dans cet état, ou bien quelqu'un s'en serait-il prit à toi ?
-je..
Je revoyais la scène, ses yeux rouges sang rivé sur mon buste et sa main contre ma bouche. Les larmes me vinrent immédiatement aux yeux, je ne pouvais pas les retenir.
-il faudrait peut-être la laisser se reposer. On va passer la nuit ici, d'accord ?
Jellal hocha la tête et sortit de la pièce, ainsi que Mirajane, et les autres personnes.
Je refusais de raconter à Erza ce que j'avais vécu, et elle finit elle aussi par sortir. Je passais plusieurs heures cloîtrée dans le lit, et me décidais enfin à m'aventurer dehors. J'avais toujours mes habits de randonnée, et sortit donc dehors. Il faisait nuit, la station était vide, il n'y avait personne sur les pistes. J'évoluais difficilement dans la neige en tentant de me dégourdir mes jambes.
J'allais à l'accueil de cette petite station.
-vous voulez skier à cette heure-ci ?
-oui, s'il vous plait.
-très bien.
Je m'équipais et commençais alors ma descente sur la piste. Chaque fois que je me rapprochais de la forêt, je revoyais son visage. Je l'avais déjà vu quelque part. Quand on parle du loup, on en voit le bout de la queue. Le voilà, derrière moi, il me courait après, sa tignasse rose claire s'envolait en arrière, et il me fixait de ses grands yeux verts. Il réussit alors à me rattraper, et courait à côté de moi. J'étais surprise qu'il puisse me rattraper en courant, alors que j'étais bien à une cinquantaine de km/h. Il avait l'air plutôt à l'aise. Son visage enfantin était frappé par le vent, il regardait devant lui, ne daignait même pas m'adresser un regard. A force de le fixer, il finit par me jeter un regard et nos regards se croisèrent.
-arrête-toi, sinon ça va faire mal quand tu vas te prendre ce rocher.
Je freinais machinalement, il s'arrêta en même temps que moi.
-vous êtes le Compte Ignir Dragneel ?
-pourquoi cela t'intéresse tout d'un coup ? N'avais-tu pas peur de moi ? N'étais-tu pas paralysée par le monstre que je suis ?
-ces gens vous vénère, vous n'êtes sûrement pas un monstre.
-tu dis ça, mais tu ne sais même pas ce que je suis.
VOUS LISEZ
Monster | TOME 1-2 (NaLu fanfic)
Fanfiction"Je n'ai plus aucune chance de changer, mais je peux être un monstre pour toi..." 🚨TOME 1 et 2🚨 100k vues le 09/06/20 🥳🎂