Il n'y avait que Natsu pour faire s'écrouler une montagne, on me l'a dit. Alors avoir vu la moitié de cette énorme roche pointue glisser de sa base m'avait littéralement glacé le sang. Heureusement qu'elle s'est figé suite à de la glace, sûrement Gray. Par contre, pour les deux gros bras bleus, je ne sais pas, peut-être Jellal qui les a matérialisé ? Qui sait ?
Je reportais mon attention sur ma route, je devais retrouver Sting, s'il était de retour de Crocus, normalement oui, vu qu'ils s'en étaient pris à Mira. Mon sang brûlait à présent au troisième degré. Respire Lucy, continue ta route. Ça vaut mieux pour toi, pour eux, pour tout le monde. Alors que les flocons de neige tombaient calmement, et que mes pas étouffés par le tapis blanc étaient silencieux, un gros « pouf » retentit derrière moi. Je me tournais, la trace que quelque chose était tombé dans la neige trônait fièrement dans la neige, des traces de pas, aussi, qui partait vers les arbres. Je fronçais les sourcils puis haussais les épaules pour reprendre ma route, prise d'un sursaut, je reculais devant la personne devant moi.
-ah !
Cet homme au regard rouge insistant, me fixait intensément, malgré la mèche de cheveux noirs cachant son œil droit, qui avait glissé de sa queue de cheval courte. Il avait aussi cette cicatrise horizontale qui traversait l'arête de son nez, lui donnant un côté plus virile et masculin. Sans attendre, il plaça près de mon cou, une dague argentée, qu'il tenait dans sa main droite, en position de défense. Je déglutis.
-ah.. !
-qui es-tu ? Que fais-tu ici, toute seule à errer dans les sous-bois ?
-eh bien.. vous, qui êtes-vous ? Je pourrais moi aussi vous demandez ce que vous faites ici.
-tu dégage une aura particulière, elle a l'air stellaire, tu n'es pas une humaine.
Il soupira et rangea son arme dans son étui, je poussais un long soupire, il passa sa main dans ses cheveux.
-désolé de t'avoir fait peur. Je m'appelle Rogue, Rogue Cheney. Se présenta-t-il en tendant sa main, l'autre posée sur sa hanche.
Lucy restait figer. Rogue. Le frère de Sting, celui dont la venue était tant redouté par mes amis.
-et toi, qui es-tu ?
Trouve un nom, ne le lui dis surtout pas que c'est toi, Lucy. Trouve un nom.
-je m'appelle..heu...
-oui ? Par hasard, t'appelles-tu Lucy Heartfilia ?
-moi ? Moi ! Moi je suis...Anna !
-Anna ? Anna comment ?
-heu...juste Anna, Anna, oui Anna c'est ça ! Bégayais-je.
-tu m'as l'air perdu, et...assez dérangé, Anna.
-moi ? Noon ! Je me promène , il fait frais, j'aime le froid !
-bien, promenons-nous ensemble, moi, je cherches quelqu'un.
VOUS LISEZ
Monster | TOME 1-2 (NaLu fanfic)
Fanfic"Je n'ai plus aucune chance de changer, mais je peux être un monstre pour toi..." 🚨TOME 1 et 2🚨 100k vues le 09/06/20 🥳🎂