Je me réveillais en plein milieu de la nuit, avec la gorge sèche. Les nuits ici étaient glaciales, nous étions quand même en campagne alors c'était prévisible, vêtu seulement d'un jogging et d'un t-shirt uni blanc, je sortis de la chambre de Lucy, éclairée par la lumière de la lune, au-dessus de la cime des pins et des chênes. Vue de cet angle-là, l'arrière de la propriété était quelque peu effrayante. L'horloge dans les escaliers indiquait deux heures et quelques du matin, aujourd'hui, nous n'avions pas prévu grand-chose, Roméo avait seulement insisté pour que l'on fasse un barbecue pour le déjeuner. Je descendis à la cuisine et vis que la lumière était allumée, je m'avançais et y découvrais de dos, le père de Lucy, raide comme un piquet. Il ne bougeait pas.
Okay, demi-tour, je remonte.
Alors que je m'apprêtais à poser mon pied hors de la cuisine, une main se posa brusquement sur mon épaule, je poussais un cri de surprise en sursautant.
-Natsu, qu'est-ce que tu fais-là à cette heure-ci?, demanda-t-il en fronçant les sourcils.
-Heu..j'étais venu chercher un verre d'eau, c'est tout.
-Tu sais Natsu, je te trouve un peu bizarre.
...Dit le mec qui agissait comme un possédé juste avant.
-Mais bon, tu l'es beaucoup moins que Lucy!
Question piège, je dois répondre positivement, aux risques de m'attirer ses foudres en disant que Lucy est bizarre ou répondre non, ce qui voudrait dire que lui donne tort en pensant connaître mieux Lucy que lui. KSNSJEJSBS.
-Ha ha..
-Vas prendre ton verre d'eau et retourne te coucher.
-Oui.
. . .
-Debout Natsu, me murmura une voix.J'ouvrais lentement les yeux et tombais nez à nez avec Lucy.
-Bonjour toi, lui répondis-je doucement en souriant contre ses lèvres. Tu as bien dormi, Luce?
-Bien, heureusement que tu étais là, il faisait super froid mais toi, radiateur comme tu es, tu m'as bien tenu chaud.
-C'est bizarre parce-que moi je crevais de froid. Il est quelle heure?
-Neuf heures.
-Neuf heures? Vas-y moi je continue de dormir.
-Non, lève-toi, on doit aller prendre notre petit-déjeuné.
-Ça va, c'est bon.
Je m'étirais et me levais, puis pris une douche, tandis que Lucy se lavait dans la baignoire.
Je m'habillais simplement, un t-shirt rouge pâle dégradant vers le blanc en bas, un short blanc et des tapettes. Oui, il fait chaud aujourd'hui, contrairement à hier et avant-hier, il y avait beaucoup de soleil.-Bonjour, saluais-je en m'asseyant à la table à manger, comme chaque matin, on avait le choix, il y avait des fruits, des oeufs, du jus, du pain, même des crêpes, miam.
-Vous avez bien dormi?
-Oui, très bien.
-Où est papa?
-Il est sorti avec Caprico, c'est Virgo qui le remplace.
-Oh, ça faisait lontemps que je ne l'ai pas, où est-elle?
VOUS LISEZ
Monster | TOME 1-2 (NaLu fanfic)
Fanfiction"Je n'ai plus aucune chance de changer, mais je peux être un monstre pour toi..." 🚨TOME 1 et 2🚨 100k vues le 09/06/20 🥳🎂