Chapitre 9

1.2K 88 9
                                    

🌟Lucy🌟

Je ne sais ce qu'il s'est vraiment passé, mais je regrettes. J'ai perdu Natsu. J'ai perdu mes amis. Je suis toute seule, comme au début.
Je ne suis pas seule en fait. Nous sommes seuls. Sting et moi. Nous avons tout perdu.
Il a perdu son frère.
J'ai perdu Natsu.
Et nous nous retrouvons seuls.
Si seulement je pouvais retourner dans le passé.

1 semaine plus tôt...

Me voilà de nouveau avec Sting, dans la forêt. Nous nous sommes éloignés de la maison d'Erza, il y avait des paires d'oreilles indiscrètes là-bas.

-Lucy, on est foutu.
-arrête de penser ça, on va réussir à les résonner.
-Lucy! Ouvre les yeux! On va tous mourir! Le conseil est en route! On ne peut plus rien faire!
-on va se battre!
-se battre? Ha ha ha! Tu es trop drôle Lucy!

Sa mine redevint sérieuse, de tous les moments que j'ai pu passer avec lui, c'était bien la première fois que je voyais Sting dans un tel état, avec un tel regard. Il avait les yeux baissés vers le sol, les poings serrés, il avait l'air..vaincu?

-si on se bat, notre mort n'en sera que plus douloureuse. Tu veux te battre tu dis? Toi-même qui n'as pas réussi à me vaincre, alors que contre toi, je n'étais pas à mes pleines capacités? E-
-on va s'entraîner, on trouvera des alliés! Mi-
-Mirajane et Gajeel? Se sont des membres du conseil, à ton avis, ils vont se battre de notre côté ou du leur? Lucy, ouvre tes putains d'yeux! Un seul membre du conseil à la force d'une armée à lui tout seule! Mais ce qui nous attendra sera sans doute pire que la mort si Zeleph ou Eileen nous tombent dessus, se lamenta-t-il, la vois tremblante, et si c'était les deux en même temps?, il sourit nerveusement, laissant couler en discontinue des larmes  solitaires et silencieuses. On va tous mourir, on est foutu.


La tête sur le côté, il toucha la marque rouge que je venais de lui laisser sur la joue, puis me regarda, perdu.

-arrête de délirer, tu deviens complètement gaga. On va s'en sortir, tant qu'il y a de la vie, y'a d'l'espoir!
-Lucy, je... je vais tout dire à Natsu, conclua-t-il en commençant quelques pas, je le retenais prestement par le bras, il se retourna subitement et attrapa mon visage entre sa main. Écoute-moi, je supporte plus de mentir comme ça à mon meilleur ami, j'ai déjà perdu son amitié une fois et je n'ai pas envie de la reperdre à nouveau.
-tu l'as déjà perdu Sting, intervint une voix, glançant brutalement tout mon être, je me retournais pour faire face à Natsu.
-Natsu! Non je-..tu as tout entendu?
-tout le monde a entendu.

Nous nous retrouvâmes face aux autres, une mine déçu sur le visage, tout le monde n'était pas là, Mirajane et Gajeel par exemple. Merde. Putain! Non!

-qu'as-tu à djre pour ta défense Lucy?
-vous vous ête cru au tribunal?, piqua Sting en se plaçant devant moi, Lucy n'y est pour rien, c'est moi qui l'ai forcé à garder ça secret. On pensait qu'on pouvait gérer ça nous-même, mais on a eu tort, on-
-tu te rends compte qu'on va tous mourir par votre faute? Hein?!
-Natsu, calme-toi.
-me calmer? Sérieusement Lucy! Tu veuc que je me calme? Après ce que tu viens de faire, ça ne s'appelle pas de la trahison ça?!
-ce n'est pas tout, continua Sting, on a aussi apprit des choses sur ton père.

Putain Sting pour une fois dans ta vie FERME TA PUTAIN DE BORDEL DE GUEULE!
Natsu le saisit par le col, j'essayai de lui faire lâcher prise maia il me repoussa violamment, m'envoyant valdinguer contre un mur, ma tête cogna le bêton et après ce fut le trou noir.

-Lucy!

🔥Natsu🔥

I

l ne se débattait pas, il m'observait juste, il savait qu'il était en tord, et Erza, Jellal et Rogue ne cherchaient pas à m'arrêter, et tant mieux. Lucy avait disparu de mon champ de vision, tant mieux, je ne veux plus la revoir cette salope, sinon j'lui éclate le crâne dans mes mains.

-ton père n'est pas mort de vieillesse, il a été assassiné par le Conseil.
-pardon..?
-mon père avant le tien à découvert que le commandant Acnologia qui a bataillé contre nous les surnaturels était en fait un Dragon Slayer, le tout premier de son espèce, ça a créé un scandale lorsque le Conseil l'a apprit, alors mon père a fuit avec ma mère et nous, et il a laissé un journal, parce-qu'il savait que s'en était fini de lui. C'est ton père qui a retrouvé le journal, son temps à lui aussi était compté alors il a fuit lui aussi, et il venu à Magnolia avec toi.
-comment tu sais tout ça..?
-parce-qu'il..il a laissé un deuxième journal dans le manoir, au début, je pensais qu'il s'agissait du journal dans le château, mais j'ai vite appri que celui dans le château n'était pas celui où Ignir racontait tout ce qu'il avait apprit, mais un journal qui t'était destiné Natsu.
-tu veux dire que tout ce temps tu le savais, tu l'avais avec toi, et tu ne m'as rien dit?! Vous êtes tous des traîtres, le Conseil va venir nous tuer maintenant qu'on est au courant de tout! Qu'est-ce que vous avez foutu?! Pourquoi t'as lu ce journal, il était pas à toi!

C'était la goutte d'eau en trop, je lui donnais un coup de poing enflammé, l'envoyant valser contre un mur, je le tabassais littéralement et il ne se défendait pas, ça valait mieux pour lui après ce qu'il venait de faire.
Jellal me retint finalement, Erza et Rogue n'étaient plus dans la pièce. Je finis par lãcher prise, et soufflais d'énervement, me faisant moi-même peur en apercevant de la fumée sortir de mes narines. Ouah.
Je regardais ailleurs, et vis malgré moi avec horreur, le corps de Lucy, à moitié allongé contre le mur. J'écarquillais les yeux. Comment avait-elle fait pour arriver là-bas, inconsciente? Je regardais ma main. C'était moi qui lui avait fait ça..? Non, non..

-Lucy...

Comme par le passé, j'avais trois choix sous mon nez:

_Aller vers elle et la remercier d'avoir fait ça, car elle voulait me protéger, même si elle ne m'entends pas.

_Aller vers elle et m'énerver même si elle ne m'entendait pas.

_Ou m'enfuir.

Monster | TOME 1-2 (NaLu fanfic)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant