Prête à lui ouvrir, ma main se rapprochait de la poignée quand une main se posa sur mon épaule. Je sursautais et me retournais immédiatement. Il était là. Il était là, devant moi.
-n'ouvres pas.
-tu-tu..vous-
-si tu as quelques chose à dire, tutoies-moi s'il te plait. Me coupa-t-il en s'appuyant sur le mur pour fixer l'extérieur à travers la fenêtre.
-pourquoi je ne devrais pas ouvrir ?
-n'ouvres tout simplement pas.
-mais je veux savoir !
-parce-que ce type veut te faire du mal tu comprends pas ?!
-comment pouvais-je le savoir..
-...excuses-moi..Soupira-t-il en venant vers moi. Va t'asseoir sur le canapé, je te rejoins tout de suite, le temps de vérifier qu'il s'en aille.
Je fis ce qu'il me dit, et ne bronchais pas, sentant que mes jambes allaient lâcher. J'attendis au moins une bonne dizaine de minutes, et il prit place à mes côtés. Enfin, nous étions chacun à un bout du canapé.
-comment es-tu entré ?
-tu as laissé la fenêtre de ta chambre ouverte.
-ah. Mais...pourquoi es-tu venu ici, tu voulais me voir ?
-moi ? Ne prends pas tes rêves pour des réalités. Je voulais vérifier si tu étais toujours vivante, voilà tout.
-pourquoi ça ? Parce-que j'étais morte à tes yeux ?
-non, c'est pas ça.
Il y eu un grand silence avant qu'il ne soupire, prêt à parler.
- il se pourrait qu'à cause de moi, tu puisses mourir dans les jours qui viennent.
Oula, le choc.
-pardon ? Tu...tu peux répéter ?
-...tu es une humaine, qui n'est pas sensée savoir que nous existons, enfin, que je suis un vampire. Mais c'est en partie de ma faute, je te l'ai avoué, et je ne regrette pas ! Cela faisait déjà un bon moment que je voulais coller une bonne raclée à la personne qui veut ta mort.
-était-ce lui à la porte ?
-oui.
Je retins ma respiration. Si j'avais ouvert la porte, il m'aurait donc tué ? Si Jellal ne m'avait pas défendu d'ouvrir, je n'aurais sûrement plus été de ce monde. Mais, maintenant que j'y pense, comment savait-il pour cet homme ? Il savait qu'il voulait me faire du mal ? Il savait que quelqu'un allait me rendre « visite », ça veut dire qu'il le connait peut-être lui aussi.
-tu le connais ? Finis-je par demander.
-oui, il s'appelle Sting, s'était mon ami.
-« s'était » ?
-oui, « s'était ».
-pourquoi vous ne l'êtes plus ?
-ça ne te regarde pas.
-je pense que si, vu que c'est ma vie qui est en jeu.
-..tu m'as insufflé un peu d'humanité au monstre que je suis, et j'ai presque « changé ». Je suis un tantinet moins cruel. Et il t'en veut, il pense que c'est de ta faute, si nous ne sommes plus amis, si nous l'avons chassé.
-nous ?
-tu sais Lucy, je ne suis pas le seul vampire dans cette ville. Les apparences trompent, il se peut que tu en connaisses en autre, hormis moi.
-non, je le saurais sinon.
-pourtant tu ne sais pas de qu'il s'agit, si tu es si sûre de toi, dis-moi son nom.
-...
-tu vois.
-du coup, qu'est-ce que je dois faire, je ne peux pas rester les bras croisés alors que ce gars veut me tuer.
-tu ne peux rien faire.
-je dois le laisser me tuer ?
-j'ai pas dit ça, calme-toi. Tu ne peux rien faire, tu n'as aucune chance contre lui, c'est un vampire. Une mortelle comme toi n'est pas de taille.
-mais-
-je vais rester avec toi, jusqu'à ce qu'il se décide à abandonner la partie, ou à te tuer, dans ce cas-là, c'est moi qui le tuerai. Soit prudente quand tu sors, il peut surgir à n'importe quel moment, vu qu'il n'y a quasiment personne qui sors dans les rues.
Je lui jetais un regard suspicieux, qui le fit détourner le regard.
-aujourd'hui, c'était une exception. Bouda-t-il en croisant les bras.
Je laissais échapper un léger rire, ses yeux se posèrent à nouveaux sur moi, on se fixa longuement ainsi.
Je me mordis la lèvre inférieure, ses iris virèrent au rouge sang, je fixais sa bouche, entre-ouverte. Tout se passa si vite. Placé au-dessus de moi, il m'embrassait sauvagement, baladant ses mains sur tout mon corps, tandis que les miennes jouaient avec ses cheveux. Mais en y repensant, je ne connais toujours pas son nom.
Le bruit métallique d'une clé que l'on insérait dans la serrure de la porte d'entrée nous fit immédiatement arrêté notre série de baisers langoureux, qui commençaient à dérapé sur un autre stade bien au-dessus.
La porte s'ouvrit puis se ferma, quelqu'un marchait dans le couloir, et sous l'arche, apparut Jellal.
-bon retour Jellal.
-merci Lucy. Dis-moi, Natsu, que fais-tu ici ?
L'homme qui hantait donc mes rêves et mes pensées se nommait Natsu..cela lui allait si bien.
-Il est venu ici pour la tuer, Jellal. Je suis venu pour l'arrêté.
-je vois.
-attendez une minute, Jellal, tu sais pour... ?
-il est au courant de tout, Lucy. Tu ne t'es pas demandée comment il a fait pour te défendre d'ouvrir cette porte, comment il savait que quelqu'un allait pointer son nez ici pour te tuer ?
-si mais..Je vois, tu es un vampire, toi aussi.
-désolé de ne pas te l'avoir dis plus tôt, mais je pensais que tu avais déjà assez de problème sur le dos, avec Natsu qui t'avais laissé en plan, et en sachant que Sting voulait ta mort. De plus, tu n'es pas sensée savoir que nous existons.
-je vois, ne t'en fais pas.
-je te l'avais dit, les apparences sont trompeuses. Tu côtoyais déjà notre espèce sans t'en rendre compte.
VOUS LISEZ
Monster | TOME 1-2 (NaLu fanfic)
Fanfiction"Je n'ai plus aucune chance de changer, mais je peux être un monstre pour toi..." 🚨TOME 1 et 2🚨 100k vues le 09/06/20 🥳🎂