Je poste vite les chapitres parce-que je suis en France, du coup je profites au max de la connexion, sachant qu'en retournant dans mon pays merdique, pouf, plus de wifi! Comme vous le voyez, ce chapitre je viens de le poster à l'aéroport, je poste aussi parce-que j'ai envie de vous envoyez tous les 20 premiers chapitres comme de la TNT!!! Miahaha!
J'émergeais doucement, les paupières encore lourdes. Mes membres, avec lesquels je peinais à me redresser, étaient engourdis et douloureux. Une fois assise, j'observais la pièce dans laquelle je me trouvais. J'étais apparemment dans ma chambre, les rideaux à moitié fermés laissaient entrevoir la lumière du jour, encore faible. Nous étions sûrement à l'aube ou au crépuscule. L'horloge indiquait effectivement 7h 02 min du matin. J'ouvrais la fenêtre pour laisser passer la fraîcheur du matin, et pour aérer la pièce, avant d'inspirer une grande bouffée d'air pur.
Les jambes tremblantes, je descendis à la cuisine préparer du café. J'attendais que la cafetière finisse le boulot, et jetait un coup d'œil par la fenêtre. C'était la première fois que je voyais autant de personne dehors, depuis que j'étais arrivée ici. Il y avait des enfants, des femmes, des femmes enceintes, des hommes, des ados. Il y avait tout le monde. Sauf lui. Lui, cet homme dont je ne connaissais toujours pas le nom, mais dont j'étais terriblement attirée. Il me manquait. Lui, sa tignasse rose et ses baisers. J'avais fait un rêve qui avait l'air très réel pourtant. Il était venu ici, pour me voir, son regard s'était décomposé quand il m'avait vu, puis il s'était enfui. Moi qui espérait pourtant qu'il me prenne dans ses bras, qu'il me couvre de baisers, comme il l'avait fait au ski. Dans tout ça, je ne prenais même pas en compte le fait que c'était un vampire. Je n'étais même pas choquée, je n'avais pas été tant surprise que ça quand il me l'avait annoncé d'ailleurs. Après tout, si l'Homme existe, pourquoi pas les vampires ? Alors que je me saisissais de la cafetière, elle glissa de mes doigts, tremblant comme des feuilles. Je me laissais glisser par terre en même temps que le verre qui se brisait en mille morceaux. Souffle Lucy, oublie-le. Expire, calme-toi, il ne reviendra pas.
-Lucy ?
Je levais le regard pour tomber nez à nez avec Jellal. Il m'aida à me relever et me fit asseoir sur une chaise.
-tu te sens mieux ?
-oui, un peu..
-tu t'es coupée ?
-non, il n'y a de sang nulle part.
Il fut déstabilisé par ma remarque, son corps tremblait. Il ne supporte pas le sang, ou a-t-il juste été vexé ?
- toi, tu vas bien ?
-oui, je..parler de sang, je..enfin tu vois..
-tu n'aimes pas ça, je comprends.
Si tu savais mon cher Jellal, je pense que tout ce que j'ai vécu à présent avec ce vampire t'aurais littéralement fait recracher tes tripes.
-je vais nettoyer tout ça, va t'allonger sur le canapé.
-tu es sûre que-
-oui, ne t'en fais pas..Oh fait Lucy.
-oui ?
-il me semble que quelqu'un doit passer te voir tout à l'heure, j'aimerais que tu ne lui ouvres pas, et que tu ne le laisses pas entrer.
-mais, s'il est venu me rendre visite, je ne peux p-
-s'il te plait, promets-le moi ?
-heu, oui, si tu y tiens.
-merci.
Il remonta ensuite, après avoir essuyé le café et les morceaux de verre éparpillés. J'expirais tout l'air que j'avais jusqu'à présent garder dans mes poumons. Voir Jellal en torse nu et en jogging ne m'avait pas mis à l'aise du tout, surtout qu'il avait un corps de dieu, en tout cas d'après ce que j'avais pu voir, Erza en avait de la chance. Non mais Lucy, pourquoi tu penses à ça!!
La matinée passa, Erza était partit rencontrer un de ses clients à Hargeon, et ne reviendrait pas avant demain, Jellal était partit voir ses amis, et je me retrouvais toute seule. J'espérais intérieurement que cet homme aux cheveux roses viendrait me voir, mais j'avais aussi le pressentiment que quelque chose de grave allait arriver. On sonna à la porte, je regardais par la fenêtre du salon de qu'il s'agissait. C'était un jeune homme blond aux yeux bleus, encapuchonné sous un sweat blanc. Etait-ce lui qui devait me rendre visite ? Pourquoi Jellal m'interdisait de lui ouvrir ? Ce n'est qu'en lui ouvrant que tu le sauras, ma petite Lucy. Je savais au fond de moi que c'était une mauvaise idée. Si Jellal ne voulait pas que je lui ouvre, c'était sûrement pour une bonne raison. Je me ravisais et retournais m'asseoir sur le canapé, espérant toujours que ce vampire aux cheveux roses sorte de nulle part pour dégager ce blond à la porte. Celui-ci s'acharnait sur la sonnette, ce qui me fit encore plus peur, et donnait de violent coups sur la porte en me demandant d'ouvrir « je sais que tu es là Lucy, ouvre s'il te plaît ! » Comment savait-il que je m'appelais Lucy ?
VOUS LISEZ
Monster | TOME 1-2 (NaLu fanfic)
Fanfiction"Je n'ai plus aucune chance de changer, mais je peux être un monstre pour toi..." 🚨TOME 1 et 2🚨 100k vues le 09/06/20 🥳🎂