Chapitre 24

2K 136 0
                                    

-concentre-toi, respire.

-Erza, tu es sûre que-

-pour la millième fois Jellal, oui ! Maintenant laisse-moi me concentrer !

Jellal s'écarta, et fini par rentrer à l'intérieur. Erza avait insisté, et quand il s'agit d'Erza, même Jellal ne peut rien faire. Assis sur une branche d'arbre, Natsu me tenant fermement pour que je ne tombe, nous observions Gray entrainer Erza à ressentir les énergies. Elle assimilait la chose bien plus vite que moi, alors que son corps fut enveloppée d'un halo de lumière dorée. Suite au trop plein de luminosité, nous fermâmes les yeux, et une fois rouverts, nous étions étonnés de voir Erza, revêtue d'une armure munie d'une d'ailes en fer, et ouverte au ventre (cf. L'armure de la Roue Céleste).

-waouh, Erza !

-tu progresses encore plus vite que je pensais, Erza, tu es sûre que tu es humaine ?

-sûre et certaine, tu veux vérifier ?

-non, c'est bon, je vais éviter.

Elle tendit la main, et dans celle-ci apparut une épée toute aussi belle que m'armure.

-c'est génial ça, tu peux invoquer des armes en plus des armures !

-il semble que tu manipules le Rééquipement, une magie très rare et puissante, elle te permet de revêtir des armures et d'invoquer des armes venant d'une autre dimension.

-pile poil ce qui lui correspond. Lança Jellal assis sur le rebord de la fenêtre de la cuisine. Espérons que tu sois aussi douée avec les armes qu'avec celles que tu utilises en escriiii- aaaaaaaah ! Mais pourquoi tu m'as lancé ton épée ?! S'exclama-t-il en enlaçant à arbre tout près de lui.

-il faut que j'apprenne à viser, ne bouges pas !

-y'a les fléchettes et les arcs pour ça- aaaaaaah !!!!

-ne bouge pas !

Elle se mit à la poursuite du vampire, qui zigzaguait entre les arbres.

-bien, Erza, ramène-toi si tu sais te battre !

Natsu sauta à terre en se craquant ses doigts, Erza se tourna vers lui, le fusillant du regard tandis que Jellal s'enfuyait de l'autre côté de la montagne.

-bien, si tu insistes.

-si Jellal capitules devant toi alors qu'il est aussi fort que moi, c'est que tu dois quand même être vachement balèze pour une humaine !

-même si je ne sais pas très bien pourquoi je suis aussi à l'aise dans l'invocation de ces armures, je vais faire avec, si comme tu le dis tu es le plus fort, si Jellal capitule devant moi, c'est qu'il me faut un adversaire à ma taille. Amène-toi !

-j'm'enflamme.

***

Je pointais Natsu de mon épée, et quelques secondes de concentration plus tard, mon corps était revêtu d'une armure rouge, noire et orange, aux formes spiralées, des bottes en fer de la même couleur pointues à leurs trois extrémités, comme des griffes, mes cheveux étaient rabattus en 2 couettes, et mon épée noire, cette fois-ci, bien plus imposantes, brillait de reflets rouges (cf. L'armure de l'Impératrice des Flammes).

-pas mal ta nouvelle armure, mais est-ce que ça suffira contre moi ?

-va savoir, j'ai essayé d'invoquer une armure qui résiste contre le feu, celle-ci, je vais l'appeler « l'armure de l'Impératrice des Flammes ».

-tu te crois déjà impératrice ?

-en garde.

-ok ! Prépare-toi à perdre !

IL fonça sur moi, je boquais son coup grâce à mon épée, et me cramponnais au sol, Lucy avait l'air étonné, Natsu avait l'air étonné.

-tu te défends bien Erza ! Hurlement de feu !

Je priais pour que l'armure soit efficace contre ses flammes, mais ces pétales orangeâtres de m'affectaient pas, je fonçais alors vers le cœur de cette tornade de feu, et une fois le calme retomber, le combat était terminé.

-Erza a gagné !

Natsu était à terre, je me trouvais au-dessus de lui, la pointe de mon arme posée sur sa gorge.

-tu ne m'as pas entendu venir ?

-il faut dire qu'avec le bruit de mon attaque, c'était pas évident, tu étais aussi silencieuse qu'une panthère, hé hé.

-...tu m'as laissé gagner. Dis-je déçue en me relevant, transformation !

Je repris mon apparence normale, un débardeur blanc ainsi qu'un nœud bleu et une jupe à plis de la même couleur et croisais les bras.

***

-allons Erza, tu ne vas pas te fâcher pour ça.

-il a raison Erza, c'était juste pour s'amuser, vous n'êtes pas sensé vous battre alors que vous êtes alliés.

-justement, s'était pour s'amuser, comme Luce vient de le dire. Grogna Natsu en levant la tête vers moi, bras croisés.

-et puis, tu viens tout juste de découvrir tes pouvoirs, et tu ne t'aies pas bien entraîné, tu ne devrais pas trop forcer dès le début.

-Luce a raison Erza, tu pourrais te faire du mal.

-tu m'as laissé gagner.

-oui, mais il est où le problème ?

-Erza n'aime pas perdre, elle n'aime pas quand quelqu'un ne la prend pas au sérieux, personne n'aime la sensation d'avoir été épargné. Lui murmurais-je en sautant sur le sol.

-exactement, bats-toi sérieusement maintenant !

-Erza, tu n'es pas sérieuse, ça pourrait être dangereux !

-..bien, je reconnais je fonces un peu dans le tas, mais la prochaine, je te fais la promesse que tu ne t'en tireras pas aussi facilement Natsu Dragneel.

-je suis impatient de t'affronter une seconde fois Erza Scarlett.

-à table, venez manger !


Monster | TOME 1-2 (NaLu fanfic)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant