Bonus - La belle-famille #5

743 45 0
                                    

-Comment c'est passé ta journée avec mon père?

-C'était bien. Bizarre, mais bien.

-Tant mieux, j'ai cru que vous alliez vous entretuer ou un truc du genre.

-Mais non, ça s'est très bien passé, regarde, quand on est revenu à 19 heures, j'étais vivant non? Et là, il est 23 heures et je suis toujours en vie non?

-Comme on part dans moins de trois jours, j'aimerais bien que vous ne vous quittiez pas sur de mauvaises bases.

-Oui oui. D'ailleurs, avant que l'on parte, je voudrais qu'on aille à la plage, avec Roméo, il n'y en a pas à Magnolia, là-bas, c'est seulement des plages de forêt et des mers de montagnes.

-Oui, pourquoi pas, en attendant, on n'a rien à faire, enfin, si, il y a quelque chose à faire.

-Quoi donc?

-Viens là, dit-elle en attrapant le col de mon t-shirt.

-Hm, souris-je contre ses lèvres en lui enlevant le haut de son pyjama, on dirait que toutes les dernières fois du mois ne t'ont suffi, coquine.

-La dernière fois qu'on l'a fait ça date.

-D'il n'y a même pas un mois.

-Et alors?

-Très bien, très bien, si tu insistes, c'est sûrement la quatrième fois du mois que je te le dis mais prépare-toi, Luce, je vais te faire salement l'amour.

-Ouh~.

. . .


-Aller Natsu, plus d'entrain!

-Je fais ce que je peux!

-Tu es très bien, mais tu peux faire encore mieux!

Je suivais, comme une ombre, les mouvements de Layla, avec Lucy, je ne savais pas comment j'avais fait pour me retrouver à faire de la dance fitness, mais c'était sportif. J'avais dû enfiler un short et un large débardeur vert en haut, dégradant sur le blanc, en bas. Oui, j'aime bien tout ce qui dégrade.

-Et un, et deux, et trois, et quatre! Et un, et deux, et trois, et quatre! Aller, plus d'énergie!

J'avais juré que si elle n'avait pas été ma belle-mère, Erza ou Mira, je ne lui aurais même pas obéit.

-Vous faites ça tous les jours?, demandais-je toujours en pleine action.

-Oui!

[Comme moi quand ma mère en a marre de me voir faire les chorées de BTS tous les jours😋xptdr]

-Vous en avez de l'énergie à revendre!

-Quand on a rien à faire dans cette maison, on s'occupe comme on peut!

-Je crois que je commence à y prendre goût, c'est plutôt sympa!

-Tu vas voir, tu vas vite être en forme comme ça!

-Il n'y a que moi qui suis essoufflée?, se plaignit Lucy.

-Ouais, tu fais pas assez de sport c'est pour ça, à force tu vas devenir obèse!

-Ha. Ha. Ha.

-Il a raison Lucy!

-Maman, t'es de son côté?

-Oui, tu devrais faire un peu plus de sport.

-D'accord, d'accord, j'en ferais!

-Par contre Luce, là je crois que tu devrais t'arrêter comme ça, t'as l'air super fatiguée, regarde comment tu transpires.

-Non, vous dites que je dois faire du sport alors laissez-moi en faire.

-Oui mais non. Là c'est différent, regarde-toi, on dirait que tu vas tomber dans les pommes, t'es toute pâle!

-Non!

-Aish, tu es têtue hein.

Je m'arrêtais et l'attrapais pour la forcer à s'asseoir sur le canapé juste derrière, elle me jeta un regard noir et s'installa plus confortablement.

-Quoi? Pourquoi tu me regardes comme ça?

-Parce-que tu m'embête.

-Comment ça je t'embête, je prends juste soin de toi.

-Mais oui.

-Bon, tu fais ce que tu veux, dégueule, tombe de fatigue si ça te fait plaisir, démerde-toi sans moi, m'énèrvais-je, Layla, je vais m'arrêter là, je monte en haut.

-Oh, mais Natsu-

Je ne lui laissais pas le temps de finir sa phrase que je m'engageais déjà dans les escaliers, en bas, la voix de Layla réprimandait sévèrement Lucy.

Je claquais la porte de sa chambre et soufflais en faisant quelques pas, mon regard se tourna vivement vers la fenêtre, je me dirigeais d'un pas rapide vers celle-ci et l'ouvris en grand, il y avait pas mal de vent qui s'engouffrait dans la pièce, faisant virevolter les rideaux et les voiles roses, le soleil commençait à rejoindre l'horizon, la fraîcheur colonisait déjà l'air. Je déposais un pied sur le rebord et sautais au sol dans le plus grand silence possible, la forêt se dessinait à une centaine de mètres devant moi, je quittais le domaine pour rgagner les arbres à une vitesse surnaturelle, pour que l'on ait moins de chance de me voir.

Tiens tiens, ça faisait longtemps que je n'avais pas chassé, il devait bien y avoir un fermier ou un petit inconscient venu voir si la forêt était hantée, en tout cas, quand ils me verront ils s'en apercevront bien, que cette forêt est hantée par moi-temporairement- et que c'était une mauvaise idée de s'y balader.

. . .

L U C Y

-Dis Roméo, tu n'as pas vu Natsu?

-Non, la dernière fois que je l'ai vu il avait l'air monstrueusement en colère a lors je l'ai laissé. Qu'est-ce que tu lui as fait encore, toi?

-Comment ça "encore"?

-Je sais pas, moi, depuis que t'es née tu tire une tête de coupable.

-Espèce de p'tit con là, t'étais pas là à ma naissance.

-Naaaaaan jure?

-Très bien, dis-moi si tu le vois.

-Hm.

Il était déjà 21 heures passées, et depuis l'incident de tout à l'heure, Natsu n'avait plus donné signe de vie. Je quittais la chambre de Roméo pour rejoindre la mienne et m'affaler sur le lit, j'avais laissé la fenêtre ouverte, j'en avais déduis que Natsu était sorti par-là, car elle était GRAAAAANDE ouverte quand je suis rentrée. Même si c'était peu probable, j'avais peur qui lui arrive quelque chose.

Monster | TOME 1-2 (NaLu fanfic)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant