Notre départ était demain matin et il était actuellement 22 heures ici. Sting et Rogue repartiraient sur Earthland pendant la nuit pour ne pas être remarqués. Depuis que j'avais appri la triste vérité, j'avais du mal à regarder Natsu dans les yeux. Je me sentais coupable, Natsu détestait Sting, il s'était engagé dans une bataille contre lui pour me protéger, et moi je sympathisais avec son ennemi qui ne l'était plus, tant de personne s'étaient elles aussi engagées à assurer ma sécurité, Gray et Mira ont failli y laisser la vie, si Natsu l'apprend,il prendra sûrement sa pour de la trahison et le connaissant, il démarerra au quart de tour. Assise sur le bord du lit de la chambre de Natsu, je ne remarquais même pas qe celui-ci, en pyjama -un simple jogging-.
-Luce, tu es dans la lune, ça ne va pas?
-si, je vais bien,c'est juste que...que je m'ennuie un peu.
-hm, moi je viens de trouvé ce que je vais faire.
-quoi donc?🔥Caliente!🔥
Pas besoin de continuer à réfléchir quand il fondit sur mes lèvres et s'allongea au-dessus de moi,plaquant ses mains de chaque côté de ma tête, elles remontèrent le long de ma petite robe de nuit qu'il déchira en une fraction de seconde, avant de se redresser et de me positionner à califourchon sur lui. Mes mains parcouraient lentement son torse musclé, je sentais contre moi son sexe bandé et lui baissais son pantalon avant qu'il ne me soulève du lit et ne retire son boxer, humide. On retomba sur le lit, il suçota mon cou et y laissa une marque violacée, tandis que je lâchais des gémissements. Surprise lorsqu'il fit passer 2 de ses doigts sous ma culotte, je lui tirais les cheveux et il semblait aimé cela.
-Natsu...Gémissais-je, trop impatiente.
-hm...
Il s'empara à nouveau de mes lèvres, partageant avec moi un baiser ardent et langoureux avant de me prénétrer et de commencer des vas et viens modéré. Doper par le plaisir, il accéléra la cadence, je me cambrais de plaisir et mon regard traversa la fenêtre, où l'on voyait pile à ce moment-là un petit Animas briller dans le ciel. Mon excitation retomba en flèche, mon corps se détendit, mes lèvres tremblaient, je tremblais, d'inombrables sanglots parcouraient mon corps et je cachais mon viasage baigné de larmes dans mes mains, Natsu s'arrêta, et se retira de mon intimité et vint à ma suite, inquiet.
🌫The end🌫-Luce, pourquoi pleures-tu?
-..
-je t'ai fait mal? Tu as eu mal? Tu ne te sens pas bien? Pardon, pardon Luce excuse-moi s'il te plait..
Je secouais négativement la tête, il était en train de s'excuser pour rien.
-tu n'as rien fait..
-dis-moi ce qu'il ne va pas?
-pardonne-moi Natsu, pardon...
-te pardonner? Mais tu n'as rien fait Luce, tu es sûre que ça va?
Cette fois-ci, je ne répondis rien, il me prit tendrement dans ses bras, en me berçant, en me demandant doucement de me calmer. Sa voix m'appaisait, le calme reprit enfin le contrôle sur moi, je fermais les yeux.
Natsu va forcément apprendre la vérité sur son père et le conseil, il va forcément apprendre ce que moi j'ai appris, et il va m'en vouloir de lui avoir caché. C'est fini.
Natsu ne me pardonnera pas cette fois.
Il m'a pardonné de m'être enfuie, il m'a pardonné pour le bébé.
Mais là, il n'en sera rien.
Natsu ne me pardonnera pas.
VOUS LISEZ
Monster | TOME 1-2 (NaLu fanfic)
Fanfiction"Je n'ai plus aucune chance de changer, mais je peux être un monstre pour toi..." 🚨TOME 1 et 2🚨 100k vues le 09/06/20 🥳🎂