5. Supplications

232 10 0
                                    


-Bash! Attend !

Mon cheval accourt derrière le sien tandis que nous nous enfonçons dans la forêt. J'ai averti les gardes que je partais en promenade, je ne sais pas s'ils sont au courant du départ de Bash aujourd'hui, mais ils ne m'ont pas vu avec lui donc j'espère qu'ils ne soupçonneront rien.

Son cheval ralentit, et le mien aussi.

Il se retire de la selle et se laisse tomber au sol, je l'imite.

-Mary, qu'est-ce que tu fais?

-Attend...

Je cours dans sa direction et me plaque contre lui. Il me rattrape et cette fois il me serre suffisamment pour que j'en sois satisfaite.

Nous sommes au milieu de la route, je lui propose que nous nous éloignions pour posséder plus d'intimité et ainsi limiter nos chances que l'on nous aperçoive ensemble.

-Francis est au courant pour ta présence ici à mes côtés?

-Bien sûr que non... Il ne me le permettrait pas, je crois.

Je suis légèrement dévastée, et mes émotions doivent transparaître sur mon visage, car Bash semble me regarder avec empathie, comprenant et surtout partageant ces mêmes émotions.

-Je ne pourrais pas me reposer tant que tu seras loin de moi, ni même respirer. Je ne partirai jamais si c'était à moi que le choix s'imposerais.

Il glousse et réplique :

-Si. Tu partirais, Mary. Si c'était pour protéger ton pays, ou sauver Francis...

-Sauf que tu n'as aucun pays à protéger, ou personne à sauver...

-Si ! Moi ! Si je reste, vous allez me rendre fou. Je dois me sauver moi !

J'approche de lui à grande enjambé et plaque mes lèvres sur les sienne sans avertir, mais il accueil mes baisers avec envie.

Nous nous embrassons un moment quand il me plaque contre un arbre et appuie son corps contre le mien. Mon souffle manque et ma respiration est saccadée. Je ne peux pas aller plus loin qu'embrasser Bash, car je ne peux me permettre de tomber enceinte du bâtard du roi. Je peux seulement avoir des enfants avec Francis, tel est la loi. Une trahison de ce type coûterait ma tête.

Il me touche et je soupire de plaisir, ces gestes sont pour moi et ils me rendent folle.

-Bash...

Il ne s'arrête pas, m'embrassant maintenant dans le cou, touchant légèrement ma poitrine.

-Bash arrête...

Sachant que tout cela ne sert à rien, je tente d'arrêter notre délie. Il ralentit ses mouvements jusqu'à ce qu'il s'arrête complètement et ne me regarde.

Je me perd dans ses yeux verts-bleus et j'y lis la supplication dans son regard.

Je secoue la tête.

-Tu as choisis Francis.

-Tu sais très bien que...

Il lève la main pour m'ordonner de me taire, ce que je ne suis pas obligé de faire, étant sa reine.

-S'il te plait. Laisse-moi partir.

Je ne serais jamais en paix avec cette décision. Je ne pourrais me reposer, respirer, tant qu'il ne sera pas à mes côtés. Mais il a raison, j'ai choisi la royauté.

Toutes mes émotions m'assènent et je crois que je vais perdre connaissance. Je suis encore ivre des baisers de Bash, et le chagrin qui se mêle à tout cela me tord l'estomac.

Le plus triste est que j'ai envie de perdre connaissance. Comme cela, il n'aura pas le choix de me ramener et rester jusqu'à mon réveil. Je ne crois pas qu'il serait capable de partir s'il ne sait pas que je vais bien. Ainsi je pourrais le retenir, mais ce serais mal de le forcer.

Je tente de garder mes esprits, sauf que ma santé est plus forte que ma conscience et je fini par m'effondrer.

Reign | Bash & Mary | TERMINÉEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant