Prologue

957 52 35
                                    

« -Jimin! Vas promener ton chien!
-J'arrive! »

Je descend les escaliers puis prend la laisse qui était sur la table.

« Tsuki! Viens mon chien! »

Je vis un belle animal sortir de nul par et sauter partout en la voyant.

« Viens là toi ahah, je vais te promener.»

Je tend la main et lui met la laisse avec un peu de difficulté avant de prendre mon manteau et de sortir.

« -Reviens vite Jimin, tu dois faire la vaisselle.
-Oui mère. »

^^^

Je marchais dans le noir et regardais au alentours pour voir ma nouvelle victime ce mois-ci. Dommage que les rues de Séoul soient vident à cette heure.

« -Tsuki, attends moi! »

Quelqu'un est ici?

Je me cache derrière un buisson puis vis peu à peu un visage.

« -Oh..... »

Ma bouche s'était ouverte. Il était beau, on dirait un enfant. Sa carrure virile ne faisait que rajouter un charme à son visage. Son sourire.....Il était tellement mignon, beau, délicat, innocent? Intriguant? Mystérieux?

Je me rapprochais et le vis nettement mieux.
Ses joues rebondies étaient tel un enfant. Une pure merveille. A croqué ce jeune garçon.

Je voulu me rapprocher plus, mais une branche craque sous mon pied, ce qui le fit sursauter.

Il a l'air d'avoir peur. En même temps, depuis ce qu'on raconte aux infos sur tous ces meurtres, la nuit, qui est de mes sages mains pour préciser. C'est sûr qu'il devrait avoir peur.

« -Y'a quelqu'un?..... »

Quelle voix magnifique. Extrêmement bandante aussi, mais ça...je vais vous le cacher.

« -WAF WAF!
-Tsuki! Tu vas réveiller tout le quartier~. AISH, viens là, on rentre. Il commence à faire froid en plus. »

Le sois disant Tsuki court près de lui et regarde en ma direction en grognant. Sale chien, si je pouvais je te planterais mon doigt dans le cul, on verra si tu grogne encore.

« Aller viens, on va avoir des ennuis avec mère si on reste trop longtemps.
-WAF!
-Chut! AISHH viens. »

Il se baisse et prend le~~chien dans ses bras.
Pendant qu'il a la tête baissé et essaye de l'attraper, je sors de ma cachette et marche dans sa direction avec mon masque sur la tête.

« -Salut toi..... »

Il relève la tête lentement et se relève d'un bon puis commence à trembler.
Nous sommes à 5 mètre chacun de l'autre, mais je peu voir son corps trembler.

« -La.....lapin.....
- Oui, lapin mon bonhomme. »

Je me rapproche de lui, tandis qu'il ne bouge pas, comme pétrifié. Nous sommes très proche maintenant. Il est encore plus magnifique.

« -.......Me faites pas de mal.....
-Oh non~~. »

Je me rapproche de son oreille et lui chuchote.

« Tu es bien trop innocent et~~~~appétissant pour ça. »

Il recule. Je m'avance. Il recule. Chaque pas que je fais, ça le fait reculer. Je ricane. Il est tellement mignon.

« Je te fais peur, gamin?
-Je-je suis pas un-Un gamin....!
-A oui?
-Mh-mh...! »

Je m'approche toujours. La chance est de mon côté. Un mur est derrière lui et je pense qu'il ne l'a toujours pas remarqué.

« -Que fait un jeune homme dehors à cette heure ci dis-moi.
-Je promenais mon chien.
-Quelle courage. Tu sais, il n'y a presque personne la nuit à cause des meurtres, mais tu viens quand même? C'est courageux.
-...Je.....Heu..... »

Ça y ai, il est bloqué. Il commence a paniquer. Magnifique.

« Laissez-moi tranquille....? Je vous en pris......
-Je t'ai dis que je te ferais pas de mal.... de quoi as-tu peur voyons?
-Tu-tu es le lapin meurtrier...de la télé.....! »

Je fronce mes sourcil. Je me crispe.

« -Et c'est quoi le problème. Tu as dû remarqué que toutes mes victimes sont mortes non? Alors pourquoi TOI tu serais en vie, encore?
-Je-je sais pas... »

Moi non plus gamin. Peu être ta beauté? Ta voix? Ton innocence? Je ne sais pas.

Je me rapproche de son oreille et lui chuchote.

« -Cours, sinon je tue ton chien puis toi avec.....Après une bonne partie de jambe en l'air.. »

Je m'éloigne pour qu'il puisse sortir de mon emprise. Il comprend et s'en va en courant, le chien dans les bras, qui était étrangement calme en passant.
Tant mieux, je l'aura tué sinon ce cabot.
Une fois qu'il fut loin, je souris.

« Qu'as-tu d'aussi important pour que je ne te tue pas mon chat? »

^^^

Je cours, encore, j'ai mal aux jambes, mon chien est lourd. J'ai peur, peur de mourir.

« -Aller Chim. T'y es presque! Encore un effort~~. Ne t'arrêtes pas! »

Je continu de courir, mais le tords la cheville, je tombe.

« AII, putain~~~~~! »

Je me la tiens puis regarde, merde.

« A ça fait grave mal putain de merde!
-Tu dis des gros mots maintenant? »

Cette voix.....Nan. Nan pas maintenant!
Je me lève en vitesse puis prend mon chien et marche dans son sens opposé, tant pis si c'est pas le bon chemin.

« Mon chat~~~. Laisse-moi te porter.
-N-NAN! VA T'EN!
-Hehe, parles d'un autre tons, je risque de m'énerver.
-Ba va t'en. J'ai-j'ai pas besoin de ton aide.
-Ok! Bon ba marche bien. »

^^^

Je suis assez vite dans une ruelle pour qu'il croit que je suis partit. C'est drôle que les coïncidences entre nous deux sont rapides. En tout cas, je compte bien en savoir plus sur lui, il est tellement.... je sais même pas comment le décrire, c'est juste une œuvre d'art-Oh, il s'est retourné.

« -.......La-lapin?......t'es là?.... »

Oh! Il m'appelle? C'est trop mignon. Désolé mon chat, mais je croix que je vais rester dans l'ombre encore un moment.

« -Et si on t'effrayait? Mh? »

Je pris mon pistolet et tira en l'air. Il sursauta puis partir plus vite, même si il boitait. Le pauvre. Il est encore plus mignon blessé, sans aucunes défenses.....

^^^

J'entre dans la maison en fracas, pose le chien, lui enlève la laisse puis me débarrasse à mon tour.
Je vois ma mère arriver très en colère, c'est reparti.

« -Putain Jimin, T'ES LENT BORDEL!
-Pardon, mais je-
-Y'a pas de "Je" qui tienne. Tu va faire la vaisselle! GROUILLE TON CUL!
-Oui mère.
-Et toi sale cabot, or de mes pattes! »

^^^

Je vis par la fenêtre le petit retenir ses larmes. Il marche dans la maison jusqu'à que je ne le vois plus.
Je souris.

« -Qui es-tu réellement belle créature?









Et qui est cette pouffiasse qui te donne des ordres là? »

My killerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant