00h00« -Tu vas où Jungkook?
-Me balader, pourquoi?
-Ne rentres pas tard s'il te plais et ne tues personne, Jin pèterait un câble.
-Je compte tuer personne Nam, t'inquiète. A plus!
-Ouais, fais attention à toi Kook.
-Tranquille. »^^^
Ça brûle encore. Mon torse me brûle. L'odeur de sucre y est imprégné... J'ai mal.
Ma mère était partie depuis longtemps à un rendez-vous, je croix. Comme promis, elle m'avait mis peu d'argent, mais je n'eu pas faim je me sentais juste.... fatigué, même épuisé. Si seulement je pouvais contacter Jin ou n'importe qui, mais elle m'avait pris mon téléphone.
Je soupire et essayais tant de bien que mal de m'allonger sur mon lit.Peu de temps après, il s'assoupit sans même se changer ni désinfecter des plais. Il en avait tout autant aussi oublié de promener Tsuki.
00h45
Il avait soif, très soif. Ses blessures le grattaient et le piquaient. Malgré cela, il resta dans son lit et se mettais dans sa couette. Il finit par se rendormir avec les douleurs, le chien à côté.
^^^
Je me tiens devant la maison de mon chaton comme promis. Je cherchais simplement une issue pour pénétrer sans que personne ne me vois, mais n'en vis aucune. Je soupirais.
« -Bon ba encore une party de crochetage? »
Après cela, il pénétra dans la maison puis admira. Elle était spacieuse et moderne, mais c'était agréable.
En s'approchant un peu plus, il s'entait une odeur sucré. Il se rappelait vaguement de celle-ci, mais impossible de mettre la main sur son nom. Ça l'irritait, il n'aimait pas ne rien savoir, d'oublier.« -WAF WAF! »
Jungkook baissa la tête et souffla d'ennuie.
« -Qu'est-ce que tu veux le chien.
-WAF WAF!
-Quoi? »Le chien le fixait tout en remuant son derrière. Quelques instant après il se mit à lécher son sexe.
« -Quoi t'as envie de pisser le chien? »
Il remuait la queue énergiquement.
Jungkook le prit dans ses mains et le mettais assez loin de son visage tout en le scrutant.
« Qu'est-ce qu'il te trouve hein? T'es moche.. »
Un bruit visqueux sortit de nul part et une odeur nauséabonde atteint les narines du tueur.
-Et tu pus, putain retiens ton cul! Merde! A Putain ça chlingue!
-WAF WAF!
-Ta gueule!
-WAF WAF
-Tsuki?
-Merde... »Il repose le chien en vitesse puis par se mettre à l'abris, là où il est sur qu'il ne le verra pas.
Il entendis Jimin descendre les escalier puis aller vers la cuisine en boitant.
« Qu'est-ce qu'il a mon chaton? »
Je le suivais des yeux essayant de savoir la raison de ses boitements.
VOUS LISEZ
My killer
Fanfiction« -Pourquoi tu ne m'as jamais tué? Pourquoi tu m'as embrassé? Pourquoi tu m'as touché? Tous ces geste sont quoi pour toi? As tu conscience de l'effet que t'as sur moi? Ou pas? J'suis un objet à tes yeux, Jungkook? » Commencé le: 30 mars 2019 Termin...