Ce matin, je me réveille, avec un énorme mal de tête. Hier soir j'avais dû me coucher très tard a cause de la vaisselle. Mère me surveille tout le temps et jamais elle ne m'accorde une seconde de répit.
Je me lève de mon lit, marche jusqu'à la salle de bain pour me débarbouiller, faillant presque tomber 3 fois. Je me rappelle que ma cheville est en mauvaise état dû à la forte douleur.
Je soupire et me dit que pendant la pose j'irais à l'infirmerie.Après mettre débarbouillé et habillé, je descend puis me prépare mon petit déjeuner.
J'entend des pas derrière moi, je me retourne.
« -Bon matin mère.
-Merci. »Elle s'assoit sur une chaise de bar sans me regarder. Elle prend un livre entre ses mains puis commence sa lecture.
« -Je prépare des pancakes... j'espère que tu aimes ça.
-Ça va, tant que ce n'est pas grillé. »J'acquiesce puis retourne à la tâche.
Une fois cela fait, je dépose deux assiette puis les couvert et ensuite je distribue la nourriture.
« Au faite Jimin, tu as cours de quelle heure à quelle heure aujourd'hui?
-De huit 8 heures à 18 heures, pourquoi?
-Je comptais rentrer tard ce soir.
-Oh...
-Je te laisserais de l'argent pour une pizza.
-Merci... »^^^
« -JEON JUNGKOOK!
-Mh~~~.
-Hey! Jaykay!
-Quoi~~.
-Debout sale gosse! Aujourd'hui, c'est lundi!
-Et ensuite? C'est pas que tu me dérange en plein sommeil hyung là.
-AISH! »Il me tape l'épaule, trop faiblement, ce qui me fit rire.
« Ton namoureux commence à 8 heure et termine à 18, Nam a réussit à le trouver ce matin.
-C'est pas mon namoureux.
-Oh~~que si! Vu comment tu nous en parler hier, d'ailleurs t'étais grave chiant. Pourquoi il fallait que tu nous réveille à 4 heures du mat? D'ailleurs d'où t'es debout à quatre heure du mat sale gosse! »Il me retape l'épaule, sauf que cette fois si, il y allait plus fort. Je ronchonne.
« -Jin hyung~~laisse moi dormir!
-Ah non! Tu te lèves!
-Mais pourquoi?~~~
-Tu dois faire le ménage aujourd'hui, c'était le dile, ensuite tu voulais voir ton mec.
-Mh~~!!!Encore un peu.
-Ok! C'est toi qui vois. Viens pas pleurnicher quand tu n'auras pas le temps d'aller le voir!»Jin commence a se lever, mais Jungkook lui prend le poignet et le tire vers lui pour lui faire un câlin.
« YA!! Jungkook, je sais que tu m'aimes, mais je suis pas ton mec!
-J'allais juste te quémander de me faire le ptit dej, j'allais pas te baiser, ton cul appartient à la bite de Namjoon.
-YA~~~! JE T'AI PAS ÉLEVÉ COMME ÇA SALE MORVEUX! PARLES MIEUX~!»^^^
Les écouteurs dans les oreilles, je marchais en direction de mon école. Je grimaçais à cause de la cheville qui devenait de plus en plus douloureuse.
« -Il faut vraiment que j'aille à l'infirmerie! »
Arrivée au bahut, je rentre dans ma classe, puis m'affale sur la table. J'entendais des pas s'approcher de la table, je ne relève pas la tête.
« -Alors Chim, t'es fatigué? »
Je reconnais cette voix.
« -Laisse-moi tranquille Jackson.
-Mwo~~. Ça me ferait presque pitié ta situation si tu étais une meuf...et hétéro.
-Me fais pas chier dès le matin sale homophobe de mon boule, dégage. »Je le pousse à l'aide de ma main libre.
« -Les gars! Le mini Park Jimin est en colère! »
Un fort brouhaha en wa~ ou~ se fait entendre et me donne mal à la tête.
« -Putain, t'es vraiment un gamin pour faire ça.
-Hehe. Jimin, su mon père voulait, je pourrais donner un paquet de fric à ta daronne JUSTE pour qu'elle te mette à la porte. Tu sais qu'elle en est capable depuis que tu lui as dit hein?
-Mais qu'est-ce que ça peut me foutre?
-Rien, juste le fait que tu seras à la rue et qu'un tueur en séries prépare un nouveaux coups, sûrement.
-À ouais? Ba tu sais quoi? »Je me relève et me reproche de lui lentement.
« J'espère bien qu'il me trouvera pour qu'on puisse aller chez toi pour enculer ta sœur.
-Les gars. »Jackson commençait à serrer les points.
« -Fermes ta grosse gueule, suceur. Parles pas de ma sœur comme ça.
-Putain les mecs!
-Toi ne parles pas de ma mère et de ma vie comme ça, sinon je ne me gênerais pas pour t'en coller une.
-Tu croix que j'ai peur?
-Jackson, le cherche pas.
-Tu devrais.
-Attend. Toi le tout petit mini Park Jimin, tu vas me défoncer la gueule? Ahah~~laisse moi rire.
-Putain arrêtes là.
-Ba rigole, qu'est-ce que tu veux que j'te dise. Quand t'auras la gueule défoncée, viens pas te plaindre à ta sœur.
-Ts, vivement qu'elle te mette à la porte ta daronne, PARK.
-Jackson Putain arrêtes!
-Vivement que ta sœur crève.
-Jimin, en rajoute pas une couche s'il te plais. »Je regarde finalement Bambam qui met ses mains sur nos torse pour nous écarter.
Je souffle, puis prends mes affaires et marche pour aller sur le toit.« -C'est ça casse toi, épave de bite. »
S'en était de trop. Je me retourne et lui fou un point au visage, celui-ci l'a fait valsé à droite.
Je me redresse et le regarde droit dans les yeux.« -Dit celui qui encule Bambam 24/24, 7j/7.
-Que-? »Je me retourne lentement et monte vraiment sur le toit, sans être insulté ni rabaissé.
Je m'assis par terre et fermais les yeux. Le vent qui fouettait mes cheveux me faisait du bien et m'apaisait.
Je commençais à fredonner une musique. Un morceau que j'avais moi même écris.
Dis moi
내게 말해Avec ton doux sourire
너의 달콤한 미소로 내게Dis moi
내게 말해Murmure à l'oreille
속삭이듯 내 귓가에 말해Ne sois pas comme une proie
Don't be like a prey(Être) lisse comme un serpent
(Be) Smooth like a like a snakeJe veux m'échapper.
벗어나고 싶은데Laisse moi de moi
내게서 떠나 떠나 떠나줘Laisse moi de moi
내게서 떠나 떠나줘N'importe quoi me sauver-
뭐라도 나를 나를 구해줘-« -Tu chantes très bien. »
Je m'arrête et me retourne mais ne vis personne.
Je sentis une main se poser sur mon épaule droite. Je tourne lentement la tête et mes yeux s'agrandissent.Il est beau.
« Salut! »
VOUS LISEZ
My killer
Fanfiction« -Pourquoi tu ne m'as jamais tué? Pourquoi tu m'as embrassé? Pourquoi tu m'as touché? Tous ces geste sont quoi pour toi? As tu conscience de l'effet que t'as sur moi? Ou pas? J'suis un objet à tes yeux, Jungkook? » Commencé le: 30 mars 2019 Termin...