TOC TOC TOC« -C'est qui~? »
Je respire un bon coups puis souffle lentement. Je répondis d'une voix tremblante.
« -C'est....c'est moi...c'est Jimin. »
La porte s'ouvre lentement.
Quand elle me vois, un rictus se forme sur ses lèvres. Je déglutis.« -Qu'est-ce que tu t'es fais là mon p'tit poussin?
-Je....
-Répond. »Son regard me glace le sang.
« -Je suis tombé...
-Mwo~t'es tombé? Qu'est-ce que j'en ai à foutre. Viens faire le ménage, t'as dix minutes. Si tu finis pas toute la maison, je te donne un coups de fouet à chaque objet trouvé non à sa place. Claire?
-Ou-oui...
-Oui qui?
-Oui mère.. »Enfin de ce qu'il me reste?
Je te perds de plus en plus et te déteste. Malheureusement, une part de moi voudrais te revoir.Elle repart à l'intérieur de la maison pour je ne sais quoi tandis que je peine à entrer avec les béquille.
Je monte rapidement dans ma chambre pour déposer mon sac puis me mets à la tâche, en priant que tout se passera bien.« -Dix minutes écoulées Jimin~~!
-Il-il me reste seulement une pièce!
-Je te l'avais dis, tu as dix minutes, sinon coups de fouets.
-S'il te plaît...
-Non, vas dans la cave.
-Je t'en pris Eomma.
-NE M'APPELLE PAS COMME ÇA! P'TIT CON! »Elle lui mit une baffe tandis qu'il pleurait.
Elle lui prend ses cheveux et le traine de force dans cet endroit obscure. Elle le jette à l'intérieur comme un animal.« -S'IL TE PLAÎT!
-Tu vas rester sagement enfermé ici en réfléchissant à la l'erreur que tu as commise, Ji.min. Je viendrais te voir après pour ta sanction.
-Mère.. »La porte se referme sous le regard dur de l'ancienne protectrice de Jimin. Il se retrouvait dans le noir.
Sa cheville lui faisait mal, il avait dû courir, enfin presque, pour pouvoir avoir à faire cette tâche. Il se recroqueville sur lui même essayant de stopper ses pleures mais en vain.« -Papa... reviens.... »
^^^
« -JEON JUNGKOOK, DEUX FOIS!
-J'arrive bordel, je t'ai dit que j'étais partis chier putain!
-Deux gros mots en une phrase, t'en veux une?
-Non...
-Bien, appelle Taehyung.
-Pourquoi?
-J'ai un truc à vous dire, mais tu resteras après car je dois te parler plus sérieusement.
-J'ai fais une connerie?
-Y'a pas un jour ou t'en fais pas, mais là c'est pas pour ça.
-Pour quoi alors?
-J'te dirais après, mais appelle le.
-Ok. »Mon fils partis chercher son frère/meilleur ami pendant que je mettais les plats au chaud.
^^^
« -Tae?
-Mh?
-Jin veut nous voir.
-Pourquoi? On a rien fait pourtant...
-J'en sais rien moi non plus, viens.
-Tu croix qu'il va nous égorger?
-Tae~~. »Jungkook était désespéré.
« -Oh my dog, c'est aujourd'hui, ça y'ai. PUTAIN ON VA MOURIR!
-LA FERME! On va pas mourir trou de balle! El-Il veut juste nous dire quelque chose.
-T'as faillis dire elle là. Tu sais qu'il a horreur de ça.
-Non, pas du tout. J'ai rien dit.
-J'irai lui dire comme ça j'aurai ta play.
-Tu fais ça j'te bute avant que t'es pu te dépuceler, c'est clair?
-Oui~~. Mais je le ferais quand même et je filmerai.
-J't'emmerde.
-J'te suce.
-J'ai toujours su que t'étais soumis Tae.
-Ta gueule!»Ils rigolèrent ensemble jusqu'à qu'ils arrivent près de la table.
« Tu voulais nous dire un truc Jin?
-Oui, asseyez-vous. »Ils s'assoient.
« Bien les enfants... comment dire.....
-Ba dis tout simplement.
-La ferme Jungkook, c'est sérieux ce que je vais vous dire là. »Jin souffle puis les regarde un à un.
« J'ai vu Jimin au café aujourd'hui.
-Quoi?
-WHAT?
-Tae, oublies l'anglais s'il te plais, j'ai mal au oreilles avec ton accent de merde.
-Les garçons. »Il le regardent et attendent ce qu'il veut leur dire.
« Il se fait frapper par sa mère. »
Le visage des deux se referme.
« -Quoi?
-Je sais, c'est un p'tit chaton sans défense, mais j'ai vu des messages que sa mère lui envoyais.. Comme un imbécile, je l'ai ramené chez lui et il a rien dit. AISH, ça me met en rogne. Tae, il n'avais pas d'amis avant toi, alors ce que je veux que tu fasse, c'est de bien prendre soins de lui car je l'aime beaucoup ce petit alors essaye de le rendre heureux.
-T'inquiète pas, je le ferrais Jin.
-Jungkook...
-Oui?
-Surveille le.
- En faisant quoi?
-N'importe, mais s'il te plais, il ne mérite pas ça. Il a pleuré dans les bras tout à l'heure.. il est à bout. J'ai pas envie que ça se finisse comme-
-Oui on a compris. Je le ferais.
-Merci Kooki!
-YA! M'appelle pas comme ça, ma virilité merde!»Ils rigolèrent pendant quelques instants puis Jin leurs dit d'appeler Namjoon pour manger car il est bientôt Vingt-et-une heures et que son ventre fringue depuis tout à l'heure.
^^^
J'ai froid, j'ai faim, j'ai mal, j'ai toujours pas fait mes devoirs et toujours pas promener Tsuki. J'ai envie d'hurler de peur, de tristesse, de colère pour tout ce qu'il m'arrive depuis des années.
La porte s'ouvre et je sentais une délicieuse odeur de caramel.
« -Je sais que tu adores le caramel Jimin... Alors je t'en ai concocter, viens? »
J'allais marcher vers elle, mais je vis une casserole qui m'a l'air brûlante.
« -Où-où est le caramel?
-Dedans chéri~~. Aller viens? Viens voir... maman. Ou... peut-être que c'est elle qui devrait venir te voir? »Elle s'approche doucement du blond avec une cuillère à la main. Elle déposa la casserole brûlante à coter de lui, puis lui pris ses poignets. Jimin essayait de se débattre sachant ce qu'elle allait faire, mais pour toute réponse, elle lui assène un coup de pied dans le ventre.
Au finale, après toutes tentatives, elle lui accrochait les mains sur une barre de fer, au dessus de sa tête. Ses jambes? Elle les écartaient pour passer en elles. Elle ouvrait son haut, puis l'embrassait tendrement.« Tu as la peau douce mon ange, comme ton père... comme ton père... »
Elle tendis la cuillère qui venait d'être remplit de caramel puis la positionna au dessus de son torse. Elle la pencha.
C'est là qu'il hurlait pour la première fois.
VOUS LISEZ
My killer
Fanfiction« -Pourquoi tu ne m'as jamais tué? Pourquoi tu m'as embrassé? Pourquoi tu m'as touché? Tous ces geste sont quoi pour toi? As tu conscience de l'effet que t'as sur moi? Ou pas? J'suis un objet à tes yeux, Jungkook? » Commencé le: 30 mars 2019 Termin...