Une fois tous rentré, ils vont s'asseoir dans le canapé.
"-Bon, cette soirée était super commença le brun. Et demain j'avais une idée de ce que nous pourrions faire."
Tous le monde le regarda attentivement.
"On pourrait aller à la plage assez tôt puis manger une glace et pique-niquer dans le parc qui n'est pas loin?
-Moi je trouve que c'est une bonne idée, mais est-ce que tout le monde à son maillot?"
Ils acquiescent puis répondent positivement pour demain. Jimin se lève.
"-J'ai soif, je vais chercher de l'eau, quelqu'un en veux aussi?
-Moi s'il te plais Chim.
-Moi aussi Jiminie.
-Tae?
-Non, merci.
-O-ok.. Jennie? Hoseok?
-No thanks!
-Non merci!
-Ok!"
Il part dans la cuisine et repense la manière dont Taehyung lui avait adressé la parole. Il fronçait les sourçils et remplissait les verres. Il secoua la tête pour se libérer les esprit et rapportait les verres d'eau.
"Voilà pour vous!
-Merci.
-Merci Chim.
-De rien!"
Il souriait et prit son verre et s'asseyait sur le canapé, près de son brun et buvait tranquillement son eau. Le groupe parlait jusqu'à tard dans la nuit mais décidaient de se coucher pour être en forme demain. Ils se salut et marche vers leur chambre pour dormir.
Les heures passaient et Jimin n'arrivait toujours pas à fermer l'oeil. Il avait mainte fois essayer de dormir en changeant de position mais en vain. Il souffla de frustration et se leva. Il ouvrit lentement la porte de sa chambre et marcha dans le couloir sur la pointe des pieds. Il descendait lentement les escalier et alla dans la cuisine. Une fois là-bas, il sursauta en voyant Jennie.
"Mon dieux.."
Il mit sa main sur son coeur et la brune le remarqua enfin.
"-Tiens, tu dors pas?
-Non, j'y arrive pas..
-Oh.. tu veux boire un verre d'eau?
-Oui s'il te plait."
Elle acquiesce en hochant de la tête et part préparer le verre. Jimin, lui s'assoit sur une chaise haute du mini bar et attendait. Elle arrivait quelques secondes plus tard et parlait en même temps de lui tendre le verre:
"-Tu sais? J'ai souvent l'impression que j'agis comme une pute à cause de mon sale caractère ou de mes mots déplacés, enfin tu comprend? Et je suis désolé, encore, pour l'autre fois dans la voiture ou à la chambre tout à l'heure."
Il relevait rapidement la tête de son verre et la regardait étonné.
"Je l'avais sentis ton irritation, mais t'inquiète je t'en veux pas Jimin j'ai l'habitude.
-Je suis désolé.
-Pourquoi tu t'excuses? Je t'ai dit que ça allait!"
Elle rigole légèrement puis fixait le petit blond.
"Je veux qu'on soit ami, réellement. Je suis désolée d'avoir été sur la défensive au début mais j'avais mes raisons mais en te voyant de plus près.. t'es vraiment une personne en or Jimin alors je veux-! Ah ah je veux.. j'aimerai que l'on soit ami car ce serait vraiment génial de passer du temps ensemble et rigoler.. je suis pas si méchante que ça en vrai tu sais?"
VOUS LISEZ
My killer
Fanfiction« -Pourquoi tu ne m'as jamais tué? Pourquoi tu m'as embrassé? Pourquoi tu m'as touché? Tous ces geste sont quoi pour toi? As tu conscience de l'effet que t'as sur moi? Ou pas? J'suis un objet à tes yeux, Jungkook? » Commencé le: 30 mars 2019 Termin...