Jin arrive en courant prendre son manteau. Namjoon le regarde inquiet.
« -Ça va chéri? »
Jin se dirige vers lui et l'embrasse puis commence à partir vers la porte d'entrée.
« -Oui, je t'aime, je vais aider quelqu'un au café!
-Pourquoi? »Il s'arrête et le regarde tendrement.
« -Il à la cheville très mal en point et J-hope ne sait pas quoi faire, c'est au dessus de ses bases.
-Ah ok. Bon ba rentre pas tard hein?
-Oui oui! Et dit aux trou du cul qu'ils feront la vaisselle si leur chambre n'est pas nickelle à mon retour, je t'aime!
-Moi aussi, aller file! »Jin sortit et juste après le violet soupira.
« AISH, il est double face mon homme. »
Il commença rire juste après.
Peu être que Jin était très strict et...bizarre des fois, mais avec lui, seul a seul, il était tendre et lui disait des mots doux. Il était fou de Jin...encore plus quand il lui fessait l'amour-HUM HUM! Il s'égare. Il ferait mieux d'aller prévenir les jeunes si ils veulent rester en vie....à son retour.^^^
Je sors de ma voiture puis marchais vite. En entrant dans le café, je vois Chaneol. Certes on ne s'entend pas, mais là y'a urgence. Un petit pied à besoin d'aide! Celle du grand grand beau ET FORT Jin!
Je m'égare, sorry~.Je marchais vers le comptoiret quand le châtain m'aperçoit, il me fit un bref signe de tête pour me dire qu'ils sont dans la salle derrière. Je le remercie d'ailleurs avec Un coups de tête, ça m'arrange aussi, pas envie de lui parler.
Je marchais vite, puis ouvris la porte en fracas. J-hope sursauta.
« -OÙ EST LE BLESSÉ!
-Calme toi Jin, il est là, derrière moi. »Je me calma aussitôt quand je vie une tête de chaton...Mon dieux je fond...
« -T'aurais dû me dire qu'il ressemblait à un chaton je serais aller plus vite..PABO! (Imbécile)
-Ba désolé, je le ferais la prochaine fois. »Je soufflais puis m'approchais lentement du blondinet.
Je m'accroupis et le regarde. Il est vraiment adorable. Il joue avec ses doigt et regarde le sol..En plus ses grosse joues sont...PUTAIN IL EST LÀ MIGNONITÉE INCARNÉE!« -Je-je bonj-jour? »
Y'A JE FOND!
« -Coucou toi! Ça va? Ta cheville te fait pas mal? Enfin si mais, mais pas trop quand même? Enfin je veux dire que-
-Je-je vais bien!
-AISH, il me répète ça depuis 10 minutes Jin. Il ne cède pas. »Je relèverais sa tête pour lui dire que c'était assez grave ce qu'il avait, mais quand je le vis, il me rappelait quelqu'un.
Je fronce les sourcils puis le fixe.« -Quel est ton nom?
-....Jimin.... »Mes yeux s'écarquillent..
« -Dit moi, Jimin. Tu es au lycée?
-Oui....
-Tu connais un certain Kim Taehyung depuis aujourd'hui?
-Ou-oui, mais pourquoi toutes c-ces questions?... »Je me relève lentement puis regarde J-hope.
« -Vas chercher la boîte de secours, s'il te plais.
-Oui! Je reviens. »Je hoche la tête puis me retourne vers le petit blond.
Je pose mes mains sur ses épaules, et allais parler quand il réussit plusieurs messages.« -Par-pardon je-
-Tu peux répondre, ne t'inquiète pas. »Il ouvre son téléphone, je m'assois et je regarde par dessus son épaule.
Mère
•T'es où? J'ai appelé le lycée, ils m'ont dit que tu étais toujours pas rentré. C'est quoi ce délire Jimin!
•Sale con, T'ES OÙ!
•Tu veux vraiment avoir une punition!
•Très bien, quand tu rentreras à la maison, t'as intérêt à te faire petit jusqu'à 23 heures sinon j'augmenterais.Je fronce les sourcils puis le regarde. Il se retiens de pleurer.
Un autre message apparaît.Mère
Je sais que tu regardes les messages ptit con.Il se mordait la lèvre et une larmes s'échappa de son œil.
« -Jimin je-
-....J'en ai marre.... »S'en était trop pour lui. Il balança son téléphone et hurla puis pleurait. Je pleurais aussi silencieusement, mais le prenais dans les bras et le berçais. Il me serrait fort et pleurais. Je sentais que dans mon cou, ses larmes salées coulaient...il y en avait beaucoup.
J-hope arrivait en.. je sais pas comment dire tellement sa manière de venir est inexistante.« -Il à mal?
-Oui et non, t'as la trousse?
-Oui tiens.
-Merci. Ça fera un peu mal Jimin, vu que j'appuierai dessus, d'accord?
-D'accord... »A few moment later
« AI!
-Désolé, je t'ai fais mal?
-Ça va.
-Comment tu t'es fais ça d'ailleurs?
-J'suis tombé hier soir.
-En faisant quoi?
-Je courais avec mon chien dans les bras, mais j'ai glissé...
-Oh~~pas cool ça. Heureusement que j'ai pas de chiens, enfin si, mais ils sont humains et ils savent s'occuper tout seul. A par la bouf. »Un petit rire sort de sa bouche toute mignonne ce qui me réchauffe le coeur.
« Et voilà, finis!
-Merci...
-Ne t'inquiète pas mon grand, et puis tiens, si tu as besoin d'un médecin personnel ou pour autre chose, appelle moi. »J'écris sur un bout de papier qui trainait, mon numéro et lui donna. Il me remercie encore une fois avant de partir, une attelle au pied ainsi que des béquilles.
« J'te raccompagne en voiture.
-Ce n'est pas nécessaire, je peux-
-Et c'est non négociable, juste pour la précision. »Jimin souriais timidement puis finis par acquiescer puis entrer dans la voiture lentement ayant du mal avec les béquilles.
Durant le trajet, ils faisaient connaissance et la timidité du plus petit disparaissait petit à petit. Il était heureux de se faire un nouvel ami.
« -Merci...
-Ne t'en fait pas Jimin, bon je te laisse j'ai des gosses et un vieux à nourrir, gros bisou!
-Bi-bisou! »Jin sourit puis démarre la voiture et s'éloigne.
Pendant le trajet, une boucle dans le ventre fais surface, mais il ne se rappelle pas pourquoi.
Arrivé chez lui, il commence a faire la cuisine après avoir embrassé son namoureux.« -Oui ça c'est très bien pas-MERDE LES MESSAGES DE SA MÈRE QUI VA LE BUTER!
-Hein?
-JEON JUNGKOOK J'AI BESOIN DE TOI! »
VOUS LISEZ
My killer
Fanfiction« -Pourquoi tu ne m'as jamais tué? Pourquoi tu m'as embrassé? Pourquoi tu m'as touché? Tous ces geste sont quoi pour toi? As tu conscience de l'effet que t'as sur moi? Ou pas? J'suis un objet à tes yeux, Jungkook? » Commencé le: 30 mars 2019 Termin...