« -MH!
-Je t'es fais mal? »Je serrais les dents pour ne pas hurler.
« -L'alcool brûle~~......
-Ne t'en fais pas chaton il en reste pas beaucoup à désinfecter.
-Combien?..
-Encore trois traits, mais ça va on a fait un peu plus de la moitié.
-Je veux dormir~~~~!
-Bouge pas, tu vas avoir encore plus mal sinon. »Lapin continuait à appliquer le morceau de coton imbibé d'alcool, mais il appuya trop fort sur une de mes blessures.
« -AW~!
- Désolé! Désolé....
-Tes nul pour soigner~~.
-En même temps, je fais pas ça tous les jours.
-J'avais remarqué. »Il continua la désinfection en silence et le plus léger possible au niveau de l'appuie.
Il est tendre pour un tueur.. j'aime bien, bizarrement.« -C'est ta mère, c'est ça? »
Je me pinçais la lèvre inférieure puis baissa la tête.
« Jimin?
-Je... je veux pas en parler.
-Pourquoi elle te fait souffrir comme ça chaton. Tu ne mérites pas-.
-J'ai dit que je voulais pas en parler Lapin.
-Cha-
-S'il te plais.... »Il soupire.
« -Très bien. »
Peu de temps après, il finit.
« Tu t'es lavé?
-Non..
-Tu le veux?
-... Je sais pas...
-Je pense que se serait plus simple. Je mètrerais tes pansements après chaton. Va. »J'acquiesce puis par prendre un pyjama dans ma chambre pour ensuite m'enfermer dans la salle de bain.
« Je t'attend dans ta chambre chaton. » M'avait il dit derrière la porte.
« -D'accord...
-Mets pas trop longtemps hein?
-Oui oui!.... »J'eu du mal à enlever le reste de mes vêtements. Mes blessures me brûlaient toujours. Ce fut pire lorsque l'eau rentra en contacte avec ma peau. Je serrais les dents au maximum. Mon corps était figé. La douleur l'empêchait de bouger. Les larmes commençaient à tomber.
« La-lapin~~! Lapin~~~......La-
-Chaton?
-J'ai mal~~la-lapin~~~. »J'entendais simplement un bruit de serrure et une porte s'ouvrir puis un masque de lapin apparaître.
A ce moment là, j'oubliais que j'étais nu dans ma douche et l'appelais pour qu'il m'aide.« -T'es sûr? Je veux dire que t'es nu et que-
-S'il te plais... j'arrive pas à le faire tout seul...
-......J'arrive. »^^^
J'entrais dans la salle de bain et refermais la porte.
Dedans, je commençais à me déshabiller assez rapidement pour l'aider.
Bon je pense qu'il sera surpris que je vienne à poil aussi. Et dire que je devrais gérer Big Kooki pour pas qu'il grimpe à l'arbre~~~. Aish! Des fois je hais avoir une grosse bite à ces moment là car elle passe pas inaperçue....bref passons hehe.« J'entre chaton.
-Mh..... »J'ouvre la porte en verre puis me mes derrière lui. Il sursaute quand il sent mes mains se poser lentement sur ses épaules.
Je me baisse et lui chuchote à l'oreille:
VOUS LISEZ
My killer
Fanfiction« -Pourquoi tu ne m'as jamais tué? Pourquoi tu m'as embrassé? Pourquoi tu m'as touché? Tous ces geste sont quoi pour toi? As tu conscience de l'effet que t'as sur moi? Ou pas? J'suis un objet à tes yeux, Jungkook? » Commencé le: 30 mars 2019 Termin...