Ce matin ils se réveillèrent toujours l'un dans les bras de l'autre.
« -Bonjour Jimin... »
Le blond se retourne lentement, les yeux toujours clos et plonge dans les bras du brun inconsciemment. Même avec sa légère odeur d'haleine du matin, Jungkook le trouvait adorable et ça n'en enlevais en aucun cas son joli charme.
«-Bonjour Jungkook. Murmurait-il la tête plongée entre ses deux biceps. »
Le Brun rigolait légèrement avec sa voix rauque puis le serrait dans ses bras humant l'odeur de ses cheveux blond.
« T'as faim?
-Je peux me contenir.
-Mh... »Le gargouillement du ventre de Jimin les faisaient rire.
« -Tu as faim je présume?
-Mhhhh. »Ils se lèvent lentement et Jimin pêne à ouvrir les yeux. Il se recouche et replonge sa tête dans l'oreiller que Jungkook avait emprunté cette nuit.
« -Jimin~~.
-Mhhhh.
-Debout.
-Mh.
-Aller!
-Mhhhh.
-AISH... »Jungkook se mit au-dessus de lui puis l'écrabouilla de son poids.
« -Mfh..t'es lourd, mon dieux Jungkook.
-Je ne bougerais pas temps que tu ne te lèves pas!
-MH ok! Je me lève.... »Le Brun rigolait tandis que le blond peinait à garder ses yeux ouvert encore une fois et ce n'était que pour lui lancer des éclaires.
« Descendons. »
Une fois en bas, ils préparaient le petit-déjeuner et mangeaient silencieusement.
« -Bonjour les garçons?
-Ma-Mère!
-Bonjour mon chéri! Bonjour jeune homme!
-Bonjour madame. »Jungkook se levait et alla la saluer en lui faisant la bise et elle s'avança ensuite vers Jimin et lui fit un bisou sur le crâne.
« -Bien dormi?
-Très bien.
-Jimin?
-Bi-bien mère..
-Dit moi jeune homme, quel est ton nom?
-Jeon Jungkook madame Park.
-Oh je t'en pris, appelle moi Hyuna!
-D'accord, Hyuna.
- Sais-tu d'ailleurs que tu es le premier ami à mon fils qui viens à la maison? Je suis tellement contente! »Jungkook rigole légèrement tandis que Jimin joue avec ses doigt en baisant la tête. Il ne savait pas à quoi sa mère jouait mais savait une chose. Qu'une fois qu'il serait seul avec elle, il allait pas se faire lâcher si facilement.
« -Je voudrais vous parlez de quelques chose d'ailleurs.
-À oui? »Le Brun hoche la tête.
« -J'aimerai emmener Jimin quelque pars durant le week-end, je voulais simplement votre accord! »
Elle regarde Jimin un instant. On pouvait plus dire qu'elle le fixait. Le blond tremblait légèrement et priait pour que rien ne se voit.
« -C'est vrai Jimin? »
Il levait la tête lentement et répondait simplement d'un hochement de tête timide. Elle continuait de le regarder mais cette fois, ses sourcils se fronçaient. Elle soupira.
« Tu penses que ta valise est encore là Jimin?
-J-je sais pas.. je vais aller voir dans le grenier.
-Bien. Je dois partir, je vais chez une amie, au revoir à vous deux et bon week end? Je vous laisse je dois vraiment filer! Bisou à vous deux!
-Bon week end ma-Hyuna!
-Au revoir Jungkook, heureuse de t'avoir rencontrer. »Jungkook attendait qu'elle parte avant de parler.
« -Elle est sympa ta mère.
-M-mh... t'as finis de manger?
-Oui! Tu veux de l'aide pour débarrasser?
-Nan, ne t'inquiète pas Jungkook. »Jimin lui souriait mais Jungkook savait, lui, se qu'il se passait avec sa mère. Il avait joué la comédie depuis le début. Ce qu'il voulait faire d'elle était bien pire que ce qu'avait vécu Jimin. Il ne comprenait pas dans quel putain de faux scénario familial il était tombé, mais il s'était promis que ce scénario serait vrai un jour pour son petit blond. Il voulait le voir toujours heureux, épanoui. Il voulait entendre son rire des milliers de fois. S'introduire chez lui la nuit encore et encore mais ces fois-ci sans son masque de lapin tueur. Il voulait être avec lui sous sa vrai identité et cela pour longtemps.
« Finis! Tu viens m'aider pour la valise?
-Yep! »Une fois celle-ci trouvée, non sans difficultées, ils allèrent dans la chambre du blond et mettent les affaires nécessaires pour le week-end.
« -Aller Jungkook!
-Non et non!
-S'il te plais~~ aller! Il se fera tout petit~~~! »Le Brun le fixe les sourcils froncer puis son regarde s'attarde sur l'animal poser sur les draps en train de faire sa toilette à un endroit particulier qui dégoûtait Jungkook. Il regarda le blond puis négative d'un signe de tête avec les yeux fermer. Jimin ayant pas perdu espoir et sachant qu'il était un très bon acteur quand il le voulait, forma de petites larmes au coin de ses yeux et continuait à supplier Jungkook d'emporter son petit Tsuki mais toujours la même réponse de la part du plus grand. Il souffla alors mais eu une idée. Elle était folle pour lui certes, mais il sentait que le Brun allait craquer. Il attendit patiemment alors qu'il est le dos tourné pour lui sauter dessus, les faisant tomber sur le lit. Étant sûr lui, il avait le dessus alors il en profita le maximum en le touchant les côtes. Le Brun se tortillait de rire sous ses touchés et le suppliait d'arrêter.
« Aller jungkooki~~~.
-NAN AHAHAHA ARRÊTE S'IL TE PLAIS!
-Pas si tu n' emmènes pas mon chien!
-Mais~JIMIN. »Il rigolaient encore et encore, toujours plus fort. Ils en avaient les larmes aux yeux, mais Jungkook mit fin à ce jeu en maitrisant les mains du petit et en changeant de position. Jimin se retrouva sous lui, les bras attachés par la poigne de Jungkook au-dessus de sa tête. Il était totalement soumis.
« Alors? Dit Le Brun en récupérant son souffle.Tu veux toujours le chien pour les vacances? Où tu préfère souffrir de la pire manière qui soit?
-J-Je crain pas les guilis!
-Mon cul oui! Mais je vais faire pire.....
-Q-quoi?... »Jungkook souriait diaboliquement puis levait lentement d'une main la fin du teeshirt du blond.
« -Jungkook?..
-Jin hyung me faisait ça quand j'étais pas sage le soir..
-Hein? »Il posa ses lèvre sur la fin du mini bidon de Jimin puis souffla dessus se qui fit un bruit bizarre. Jimin se tendis et hurla de rire, le suppliait d'arrêter.
Jungkook riait au éclat aussi et ça l'empêchait légèrement de faire sa torture mais il continuait quand même sur tout le long du bidon.Le blond se tortillais puis lui suppliait d'arrêter car il avait une crampe. Il lui disait qu'il avait gagné et le suppliait encore. Après ça Jungkook s'étala sur le ventre du petit et le blond mit ses mains dans ses cheveux inconsciemment.
« -Alors?
-Chez... chez Jin alors?...
-Mais pourquoi tu veux pas le laisser là~~!
-Car.. ma mère n'aime pas trop mon chien donc.. je préfère avoir des précautions! »Jungkook souriait et hochait la tête. Il lui fit ensuite un bisou sur la joue qui fit rougir Jimin ainsi que lui même. Il ne savait pas pourquoi il avait fait ce geste, mais il en ressentait le besoin.
VOUS LISEZ
My killer
Fanfiction« -Pourquoi tu ne m'as jamais tué? Pourquoi tu m'as embrassé? Pourquoi tu m'as touché? Tous ces geste sont quoi pour toi? As tu conscience de l'effet que t'as sur moi? Ou pas? J'suis un objet à tes yeux, Jungkook? » Commencé le: 30 mars 2019 Termin...