Quand Jimin rentrait, il était environ dix-neuf heures passé.
Il avait passé la moitié de la journée en compagnie de Jungkook jusqu'à environ dix-sept heures puis ils sont rentrés au café sous les regards inquiets de Jin et Tae.En repensant à cette journée, il ne peux s'empêcher de sourire. Il repensait au baisé, aux paroles, aux sourires et aux rires échanger avec le noiraud.
Conclusion: Il avait passé la meilleure journée de sa vie depuis ses 9 ans.Souriant niaisement, comme le ferait une jeune adolescente après avoir passé un date avec son crush, il alla dans la cuisine voulant soudainement un verre de lait.
Passant devant le mini bar, il pouvait voir un papier et une enveloppe, sûrement avec des sous à l'intérieur.
Il pris la lettre et la lisait:Jimin
Je sais que t'es pas aller en cours cet aprèm, je ne vais rien te faire, je suis trop fatigué.
Si t'es pas rentré avant quinze heures, tu ne me verras pas, je serais déjà parti. L'argent est sur la table, dans une enveloppe, comme prévu. Je ne rentrerais pas ce soir.Ps: J'ai sorti ton chien, rentre-le. Et lave le, il sent mauvais.
PS2: Mange, pas comme hier, je le sais, j'ai vu les sous. Je les ai mis dans l'enveloppe avec les nouveaux. Tache d'en faire bon usage, ça se gagne pas facilement.Ta mère
De nul par, une chaleur prenait place à son coeur. Il espérait qu'elle revienne. Mais malheureusement il savait que se n'était rien qu'un rêve au fond, mais il avait toujours espéré.
Alors qu'il allait chercher Tsuki, il sentit sont téléphone vibrer. Il souriait encore plus en voyant le message.
Jin Hyung
•Salut Jimin, c'est Jungkook.
Je voulais te dire que j'ai vraiment apprécié notre moment, notre journée ensemble et j'espère que il y en aura d'autre alors je te propose que samedi, qui est demain, jusqu'à dimanche soir de sortir et que je t'emmène à un endroit. Ça te dit?
•Bien sûr si tu veux pas c'est pas grave!
•Mais si tu veux, emporte deux trois vêtements de rechanges ainsi qu'un maillot!Après avoir lu ce message, il sauta partout tel une adolescente amoureuse. A cette idée, il se racla la gorge, répondis et se servit enfin son verre de lait, malheureusement il ne pouvais pas arrêter de sourire.
^^^
Jungkook, quand à lui, était dans son lit et pensait au visage mouillé, au sourit et au rire du blond. Il avait apprécié cette journée, même plus. Il n'avait pas ri ni souri sincèrement avec quelqu'un d'autre que sa famille depuis longtemps, il était dans une sorte d'euphorie.
Chimchim❤️
J'en parlerais à ma mère j'aimerais vraiment recommencer une journée comme ça avec toi.
Elle m'a vraiment plu.Il allait réponde, mais sa porte s'ouvrît sur Jin.
« -Jungkook, mon téléphone s'il te plais.
-Deux seconde. »Son hyung soupira.
« -Jungkook, t'en a un j'te rappelle.
-Oui mais non.
-Jeon Jungkook. »Ils se regardent longuement.
« -Je parle avec Jimin.
-Pourquoi tu lui parles pas avec ton téléphone à toi?
-Parce que je lui parle déjà mais sous le nom de Jikay, Kook, Lapin aussi Si tu veux. »Jin soupire.
« -Quand es-ce que tu arrêteras ces conneries.
-Quand il viendra pointer son nez.
-Ça fais 12 ans, il n'y a aucune chance.
-SI IL Y EN A UNE! IL S'EST BIEN POINTÉ POUR DÉFONCER MA MÈRE, HEIN? ET MON PÈRE ON EN PARLE!
-Calme toi Jungkook!
-Mais c'est injuste! Je ne mérite pas ça.
-Tu ne mérites pas, c'est vrai. »Il se rapproche du plus jeune et s'assois sur le lit à ses côtés. Il lui frotte le dos lentement de haut en bas.
« Tu es mon petit garçon, depuis petit je te connais et tu ne mérite pas cela, certes. Mais arrête de vagabonder la nuit pour tuer des innocents.
-Je veut lui montrer la douleur que je-
-Et la douleur des familles de tes victimes. T'y pense? »Il reste silencieux.
« Tu vois? Tu ne pense même pas à cette douleur. T'es en train d'infliger ce que tu ressens à des innocents qui n'ont rien demander juste pour quelques chose.
-Ce quelque chose Jin.... »Il se tourne le regard, déçu.
« Ce quelque chose, c'est l'assassinat de mes parents par mon connard de frangin. »
Aussitôt dit, il se leva et commença à partir. Jin le suivit jusqu'à la porte d'entrée avant de lui prendre la main.
« -Où tu vas?
-Je sorts. Je vais chez Jimin. Ne m'attend pas. »Il tira sa main pour la dégager puis partit. Jin reste figé, sur le devant de la porte.
^^^
Allô?
Oui bonjours, j'appelle bien chez Bonnie's Pizza Pub?
Oui? Vous venez commander? Réserv-
Oh non non! Je viens juste commander à emporter.
Très bien! Laquelle voulais vous?
Jambon fromage s'il vous plais.
Très bien! Et voulez vous que l'on vienne vous l'apporter ou vous venez la chercher?
C'est gratuit si vous venez?
Bien sûr!
J'aimerais que vous me l'apportiez s'il vous plais.
Très bien! Dites moi votre adresse et nous arrivons dans quinze minutes à peu près!
J'habite au 3 rue de Soegtang (J'ai inventé, MDR)
Merci! Bonne soirée nous arrivons bientôt!
Bien merci, au revoir.
Au revoir jeune homme.
Il raccrocha puis souffla. Il espère qu'elle se sera pas chère.
Il commença à caresser son chien qui était allongé à côté de lui sur le canapé, mais il entendit la porte toquer.
Il fronçait les sourcils. N'attendant personne, il avança prudemment vers la porte.Il s'approchait de près et regardait à travers la petite vitre. Il écarquilla les yeux.
« -Jungkook?... »
Il ouvrit la porte et le vit, trempé. Il voyait qu'il avait la tête baissée. Il se demandait en premier temps comment il avait eu son adresse mais finit par le prendre par la main pour qu'il rentre chez lui.
Ils étaient assis dans le canapé et personne ne parlait.
Ce n'était pas gênant, au contraire, c'était pesant.« Tu as faim? A demander Jimin après un temps. »
Le noiraud hoche légèrement la tête. Jimin souris.
« J'espère que tu n'es pas allergique aux pizzas parce que j'ai pris une jambon fromage! »
Ils se regardent puis se sourient.
VOUS LISEZ
My killer
Fanfiction« -Pourquoi tu ne m'as jamais tué? Pourquoi tu m'as embrassé? Pourquoi tu m'as touché? Tous ces geste sont quoi pour toi? As tu conscience de l'effet que t'as sur moi? Ou pas? J'suis un objet à tes yeux, Jungkook? » Commencé le: 30 mars 2019 Termin...